Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je poste ça ici car il était un temps question d'un intérêt pour Götze.

 

France Fußball @francefussball 2 hil y a 2 heures

Le Borussia Dortmund s'est mis d'accord avec Mario Götze, selon le Bild de demain. #BVB

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Kanté a préféré Chelsea à 2 autres gros clubs de Premier League et 1 autre grand club européen. Convaincu par le projet de Chelsea et Conte

 

Mdr ...

 

 

C'est tout à fait logique vu que le jeu de Conté sera parfait pour le profil de Kanté.... L'italien joue beaucoup sur l'aspect défensif, le contre et le pressing modéré ce qui irait à merveille au Francais... d'ailleurs il jouait un peu de la même facon à Leicester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste en PL (le championnat qui lui correspond le mieux), il va dans l'un des plus grand club anglais des 10 dernières années, rejoint un grand coach.

Ok il n'y a pas de CL pour cette saison mais ils vont la retrouver.

C'est un projet en reconstruction Chelsea, c'est intéressant.

Je ne pense pas qu'il gagnera plus à Chelsea qu'il aurait gagné au Real ou autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Kanté a préféré Chelsea à 2 autres gros clubs de Premier League et 1 autre grand club européen. Convaincu par le projet de Chelsea et Conte

 

Mdr ...

Le projet de Chelsea est pas mal je trouve, Conté est un excellent entraîneur qui produit du jeu à travers une équipe équilibrée, avec un bon recrutement ils redeviendrons des candidats sérieux au titre, Kanté entre dans cette logique-là, qui plus est, une place est libre dans leur milieu contrairement à d'autres clubs (dont nous).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais vous pensez pas qu'on figure parmi les deux gros clubs de BPL ?

Je ne pense pas, Wenger vient d'investir 40m sur Xhaka, je le vois mal faire une deuxième offre de 40m sur Kanté.

Peut-être United, avec les méformes de Schweinsteiger et Schneiderlin, ils ont de la place au milieu.

 

En tout cas Chelsea multiplie les cibles, ça parle aussi de pistes avancées avec Koulibaly et Joao Mario.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours possible de lui faire une place mais ça veut dire vendre un autre joueur en meme temps et on pourrait appliquer le même principe à tous les postes quasiment et à chaque joueur que chacun apprécie tout cela est très subjectif

 

Des milieux de qualité il y en a pas mal en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le principe mais on ne peut pas l'appliquer en permanence à tous les postes et sur tous les noms que chacun apprécie ^^ pour moi ce n'est pas ce que j'appellerais de la frilosité que de ne pas prendre Kanté dans le cas présent surtout qu'on a aucune idée de savoir si on l'a contacté ou non tout comme il pourrait très bien avoir privilégier Chelsea car sachant parfaitement correspondre au style de Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon mercato de rêve part en fumé. Benatia - Kanté - Higuain... Je l'ai déjà dit et je le répète parce que ça me soule de lire ca  Il y en a beaucoup quand je les lis ici, on a l’impression qu’on va vous sauter  la moitié de votre paye, ou de votre bourse, à la fin du mois pour payer le joueur. «  Oe lui est trop cher » «  non on n’est pas des pigeons », »,  « il est trop vieux il ne vaut pas ça » «  on est pas chelsea , on est pas man u » . Vivement que le club soit mis en vente et racheté par quelqu’un qui veut à des couilles et qui veut voir le club gagner, parce que cette machine à fric de ce putain de ricain commence à me mettre la rage. J’ai l’impression que Wenger et sa bande veulent des affaires digne duboncoin, Il s’en met les poches sur le dos du club et nous on en souffre chaque saison. Vivement le changement parce que là c’est plus possible. On tourne en rond et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon mercato de rêve part en fumé. Benatia - Kanté - Higuain... Je l'ai déjà dit et je le répète parce que ça me soule de lire ca  Il y en a beaucoup quand je les lis ici, on a l’impression qu’on va vous sauter  la moitié de votre paye, ou de votre bourse, à la fin du mois pour payer le joueur. «  Oe lui est trop cher » «  non on n’est pas des pigeons », »,  « il est trop vieux il ne vaut pas ça » «  on est pas chelsea , on est pas man u » . Vivement que le club soit mis en vente et racheté par quelqu’un qui veut à des couilles et qui veut voir le club gagner, parce que cette machine à fric de ce putain de ricain commence à me mettre la rage. J’ai l’impression que Wenger et sa bande veulent des affaires digne duboncoin, Il s’en met les poches sur le dos du club et nous on en souffre chaque saison. Vivement le changement parce que là c’est plus possible. On tourne en rond et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

 

En même temps c'est dur de tourner en carré quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..