Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Jil a dit :

Ce serait lié à Alvarez ou aucun rapport ? 

Je pense pas. 

Déjà ils ne remplaceraient JAMAIS Alvarez par David, surtout pas le David moyen de la Juve

Et en plus, Sorloth est blessé, ils n'ont que Julian comme vrai attaquant confirmé dans l'effectif. Ce WE ils ont joué avec Lee et Baena devant. 

Le prix de Barcola est fou.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 9 minutes, CaptainWilshere a dit :

Nous avons le montant final ? 130, 140m€ bonus compris ?

Liverpool a intérêt à sortir une saison top 5 sinon ça sera compliqué avec les récents achats hors normes.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je le trouve plus intéressant que Rodgers, donc le prix ne me choque pas vu le marché (L'Atletico qui juge Alvarez à la hauteur de 150m par exemple aussi)

Par contre Pool avait d'autres besoins bien supérieurs que de de mettre +50M sur un ailier (si tu prend en compte la vente de Gakpo)

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Je pense pas. 

Déjà ils ne remplaceraient JAMAIS Alvarez par David, surtout pas le David moyen de la Juve

Et en plus, Sorloth est blessé, ils n'ont que Julian comme vrai attaquant confirmé dans l'effectif. Ce WE ils ont joué avec Lee et Baena devant. 

Une sorte de 4-4-2 avec des ailiers très offensifs et deux pointes plus de remises et de gestion. Presque un 4-2-4. Et ils ont super bien joué bien mieux que souvent avec Alvarez.

Modifié par papapoupa31

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

C'est pas du tout le même profil, mais sur un bloc bac oui on a trouvé la perle rare (pour l'instant) :amoureu:

Ce dont on avait le plus besoin.

Yep, pour l'instant j'ai vraiment l'impression que c'est une super bonne pioche le grec. Mais y'a qu'à moi que ça fiche la trouille de ne voir personne pour le relayer ou le faire souffler (avec Leo et Gabi partis...) ?

Sur le dernier match déjà, il me semble que les défenseurs avaient pigé qu'il fallait pas le laisser jouer et on a vu des gestes durs.  Si on nous le blesse on est un peu à poil à gauche.

Modifié par Alexsaurus

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..