Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Len14 a dit :

Tier 1 pour City

Punaise je suis deg

On ramène 0 Frenchy pour tenir compagnie à William je suis dégouté. 

On va se retrouver qu'avec des Anglais, des Sud Am et un Grec. 

Wenger call him bloody hell

Il est trop fort Koné

Modifié par papapoupa31

Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit :

Punaise je suis deg

On ramène 0 Frenchy pour tenir compagnie à William je suis dégouté. 

On va se retrouver qu'avec des Anglais, des Sud Am et un Grec. 

Wenger call him bloody hell

Il est trop fort Koné

Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien tenter un Frenchie qui joue dans le nord de l'Italie... 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a 8 minutes, Alterego 11 a dit :

Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien tenter un Frenchie qui joue dans le nord de l'Italie... 

Tu fer le poisson au chalutier là.

Si tu veux on se fait une conversation de discord de 3h pour en parler je vais te mettre un tunnel t'es pas prêt.

Après le profil on en a pas forcément trop besoin, mais des cheveux aussi soyeux quand même.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 3

à l’instant, Jil a dit :

Vous les voyez forts cette saison tottenham ? 

À voir, mais ils ont retapé toute l'équipe avec des joueurs de qualité, van Hecke c'est très fort, Tonali c'est pas un crack mais ça reste un milieu solide, Fernandes c'est très fort, Savinho malgré les trolls c'est un joueur avec beaucoup de talent ... Tous ces joueurs qui viennent s'ajouter aux Kudus, van De Ven, Maddison, Porro, Xavi Simons , Gray et avec un match par semaine, je pense qu'ils feront top 5

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Ils sont tout seul sur le cas Savinho et pourtant ils vont quand meme payer les 100M.

Je suis en train de me dire qu'ils essayent de refaire ce que United à fait au mercato précédent, pour remonter au classement vu que ça avait marché, mais après niveau choix de joueurs c'est assez discutable. :ph34r:

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Ils sont complétement flingué du ciboulot les Spurs:

151M pour Savinho+Marmoush (qui contrairement à ce qui a été dit ici est un joueur mid, pas mal mais pas un top) c'est l'escroquerie du siècle. C'est des joueurs de ballons mais les 2 sont à peine des seconds couteaux à City.

Man City peut exulter.

Je regarde ça du point de vue de quelqu'un qui ne regarde plus énormément de foot en dehors d'Arsenal, mais leur recrutement est énorme je trouve. 

Faut voir si la mayonnaise prend, mais ils peuvent nous taper franchement. (sur un match j'entends)

Modifié par Jil

De là à nous taper y a de la marge :ph34r: Ça fait 4 ans qu'on les concasse chez eux, même quand ils avaient encore les Kane, Son etc 

Mais c'est vrai que les NDL vont être encore plus excitants, mais je nous vois les taper aller/retour ça reste nos petits Tottenham 

tonight GIF

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Savinho 100M€ 

Season 4 What GIF by The Office

Il a été recruté a 25M€ et sa valeur marchande actuelle est de 35M€,  non mais sérieux, comment ils peuvent le vendre a 100M€

Il a 4 buts et 3 passes D la saison dernière 
et 3 buts la saison d'avant pour 13 assists 

A ce rythme Martinelli vaut 160M€  :lol:

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Ils sont complétement flingué du ciboulot les Spurs:

151M pour Savinho+Marmoush (qui contrairement à ce qui a été dit ici est un joueur mid, pas mal mais pas un top) c'est l'escroquerie du siècle. C'est des joueurs de ballons mais les 2 sont à peine des seconds couteaux à City.

Man City peut exulter.

C'est le prix qu'on a payés pour madueke + Gyokeres et honnêtement, pas sûr du tout que l'on ai fait meilleure affaire qu'eux 

...

Leur équipe est considérablement renforcée mais quel investissement, s'il n'y a pas d'europe l'annee prochaine, ça va cogner.

Marmoush, savinho, kudus, kulusevski, tonali, fernandes, porro, vdv, van haecke, udogie, kinsky c'est un onze très solide avec en plus pas mal de solutions sur le banc.

Moi je les vois devant man utd, liverpool et chelsea cette année.

Il y a 3 heures, Jil a dit :

Je regarde ça du point de vue de quelqu'un qui ne regarde plus énormément de foot en dehors d'Arsenal, mais leur recrutement est énorme je trouve. 

Faut voir si la mayonnaise prend, mais ils peuvent nous taper franchement. (sur un match j'entends)

Ils vont faire un mercato à plus de 400M vu comment c'est parti, heureusement que leur recrutement est énorme.

Perso avec toute l'humilité qui me caractérise, j'aurai fait mieux avec 2 fois moins.

Modifié par papapoupa31

Il y a 4 heures, Jil a dit :

Il y a 4 heures, Jil a dit :

J’aime bien RDZ, même s’il a un peu baissé dans mon estime. Je le mets dans la case des coachs intéressants mais pas d’un niveau supérieur. 
‘Ils ont fait un gros recrutement, mais ça veut dire changer tous les automatismes de l’équipe, ça peut prendre du temps à se mettre en place efficacement. 
‘J’ai toujours des doutes sur pas mal de noms (Savinho en fait partie, leur défense également). 
J’attends de voir, mais je pense que ça joue entre la 6e et 8e place. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..