Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Neodraken a dit :

C'est LE transfert qui me frustre car c'est LE joueur que je voulais qu'on recrute.

Paris recrute encore une fois intelligemment un joueur à 55M€ qui va voir son talent et sa valeur augmenter, et on se dira tous qu'on aurait dû le le prendre avant... à l'image d'un Kvara qui aurait tout changé chez nous.

C'est un joueur rapide, dribbleur qui a de bonnes stats. On va s'en mordre les doigts.

• Aimer 1

il y a 46 minutes, BooGui a dit :

C'est LE transfert qui me frustre car c'est LE joueur que je voulais qu'on recrute.

Paris recrute encore une fois intelligemment un joueur à 55M€ qui va voir son talent et sa valeur augmenter, et on se dira tous qu'on aurait dû le le prendre avant... à l'image d'un Kvara qui aurait tout changé chez nous.

C'est un joueur rapide, dribbleur qui a de bonnes stats. On va s'en mordre les doigts.

Tout pareils, dégoûté.

il n’y a officiellement plus personne de dispo en AG 

Les prix explosent. Paris ne se trompe pas.

On a signé un joueur de 29ans à qui il restait un an de contrat pour pratiquement le même prix qu'eux Akliouche+Godts.

Ils ont bien bossé sur le gardien aussi, en recrutant puis pretant Suzuki une année.

Ce club roule vraiment tranquillement vers le succès, j'ai un peu peur d'une hégémonie même si les clubs Espagnols et le Bayern vont revenir fort je pense.

Modifié par papapoupa31

il y a 50 minutes, Hamza59 a dit :

C'est LE joueur que j'aurais voulu à la place de Tzolis perso.

Mais le prix me choque un peu, je pensais pas qu'il couterait plus de 45M. 

En plus on aurait pu lui promettre une place de 1bis alors qu'au PSG il sera un net deuxième choix...

Paris se renforce encore offensivement alors qu'ils en ont moins besoin que nous.

Offensivement on ne s'est pas forcément améliorer et défensivement avec la blessure de Saliba, on s'est même affaiblie.

Attention à ne pas laisser Paris s'envoler...

Pendant ce temps là, city arrive à vendre un joueur qui joue trés peu pour 85 patates, on est vraiment les pires vendeurs de tous les temps, Berta n'a rien améliorer sur ce point, Martinelli Jessus Nelson toujours là, mercato cauchemardesque pour le moment niveau départs. 

il y a une heure, seif14 a dit :

Pendant ce temps là, city arrive à vendre un joueur qui joue trés peu pour 85 patates, on est vraiment les pires vendeurs de tous les temps, Berta n'a rien améliorer sur ce point, Martinelli Jessus Nelson toujours là, mercato cauchemardesque pour le moment niveau départs. 

Ça fait même 100M€...

Ils le sortent d'où le blé les Spurs ?

Et pourquoi faire une offre pareille pour un joueur avec ces stats là ?

De notre côté notre vraie meilleure saison des 4 dernières c'est celle où on fait Havertz/Merino en estimant qu'on fait un mercato catastrophique.

Donc on va espérer une redite.

Je rappelle qu'au delà des performances, il faut regarder la durée du contrat restant de Savinho : 5 ans, et son salaire : actuel 80k. Et il a 22 ans.

Ensuite Tottenham veut le joueur mais City n'est pas forcément vendeur.

Le joueur fait le forcing pour aller chez les Spurs (va savoir pourquoi).

Donc à moins qu'une equipe de PL veuille acheter Martinelli qui a 1 an (+ 1 an en option) avec un salaire fixe à 180k, je ne pense que Berta va faire des miracles.

Il faut essayer d'analyser la situation.

Berta, ce n'est pas David Copperfield non plus (j'espère ne pas perdre la gen Z avec cette ref :ph34r:). 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 57 minutes, MxPR a dit :

notre côté notre vraie meilleure saison des 4 dernières c'est celle où on fait Havertz/Merino en estimant qu'on fait un mercato catastrophique.

Donc on va espérer une redite.

On a jamais faut Merino et Havertz le même été. 

L’été où on fait Merino on fait également venir Calafiori et Sterling en prêt et c’est sans doute notre pire saison sur les 4 dernières qu’on fait oui (2024/2025 c’était absolument infâme) 

On avait de quoi faire un mercato d’adaptation plutôt OK comte tenu de notre situation (effectif relativement cramé, cadres qui ont sous performé, est ce que nos joueurs auront encore autant faim après une telle saison ? Etc etc..) 

Finalement on fait Tzolis, joueur interesssnt mais qui est relativement léger pour remplacer un Trossard (tout du moins faudra sans doute un peu de temps) ‘ et Guimaraes : vraie amélioration et top milieu de PL, mais là on a pas fini le boulot, il manque encore un DC (frsnchement quand je vois la gueule des buts qu’on prend sur cette prépa, milieu pas milieu ça fait peur) et un ailier gauche (raté un Godts  a 55 millions parce qu’on voulait privilégier un dossier infaisable, je trouve ça très bête, par exemple) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..