Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Neodraken a dit :

C'est LE transfert qui me frustre car c'est LE joueur que je voulais qu'on recrute.

Paris recrute encore une fois intelligemment un joueur à 55M€ qui va voir son talent et sa valeur augmenter, et on se dira tous qu'on aurait dû le le prendre avant... à l'image d'un Kvara qui aurait tout changé chez nous.

C'est un joueur rapide, dribbleur qui a de bonnes stats. On va s'en mordre les doigts.

• Aimer 1

il y a 46 minutes, BooGui a dit :

C'est LE transfert qui me frustre car c'est LE joueur que je voulais qu'on recrute.

Paris recrute encore une fois intelligemment un joueur à 55M€ qui va voir son talent et sa valeur augmenter, et on se dira tous qu'on aurait dû le le prendre avant... à l'image d'un Kvara qui aurait tout changé chez nous.

C'est un joueur rapide, dribbleur qui a de bonnes stats. On va s'en mordre les doigts.

Tout pareils, dégoûté.

il n’y a officiellement plus personne de dispo en AG 

Les prix explosent. Paris ne se trompe pas.

On a signé un joueur de 29ans à qui il restait un an de contrat pour pratiquement le même prix qu'eux Akliouche+Godts.

Ils ont bien bossé sur le gardien aussi, en recrutant puis pretant Suzuki une année.

Ce club roule vraiment tranquillement vers le succès, j'ai un peu peur d'une hégémonie même si les clubs Espagnols et le Bayern vont revenir fort je pense.

Modifié par papapoupa31

il y a 50 minutes, Hamza59 a dit :

C'est LE joueur que j'aurais voulu à la place de Tzolis perso.

Mais le prix me choque un peu, je pensais pas qu'il couterait plus de 45M. 

En plus on aurait pu lui promettre une place de 1bis alors qu'au PSG il sera un net deuxième choix...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..