Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Semenyo vers City, ça serait comme Kvara vers le PSG, l'élément X qui a changé leur saison 

Semenyo - Halaand - Doku ,   ça ferait d'énormes ravages, déjà qu'en ce moment ils semblent trés en forme.

I hate Guardiola 

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Semenyo vers City, ça serait comme Kvara vers le PSG, l'élément X qui a changé leur saison 

Semenyo - Halaand - Doku ,   ça ferait d'énormes ravages, déjà qu'en ce moment ils semblent trés en forme.

I hate Guardiola 

Faut voir on a vu cet été que passer d'un club medium PL à un top club était parfois plus difficile que prévu.

Il se rajoute un joueur en plus à un poste ou il a quand même énormément de qualité Doku, Cherki, Foden, Savinho, avec Reinjders jouant plutôt 10 et B.Silva certes sur la fin mais toujours dans ces rôles là aussi, il pourra pas jouer à 12 offensifs.

Le choix de Semenyo pour City est logique par contre, qui irait aujourd'hui à United.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Peu importe ou il va, il va nous faire mal pour les 7 prochaines annees.

La seule bonne destination, c'est chez nous. On va devoir nous séparer de martinelli, trossard a 31 ans et il lui reste 18 mois de contrat, eze n'est pas un bon ailier gauche, madueke non plus.

S'il va a city, c'est peut etre l'element qui fera la decision pour le titre. S'il va a united, semenyo-cunha-mbeumo devant fernandes ça fait a nouveau peur, s'il va a liverpool, c'est le remplaçant parfait de salah.

Non on doit se positionner.

Chelsea...logique, ils ont tellement pas assez d'ailiers... :ph34r:

Mudrik reviendra un jour? J'avoue avoir suivit ça de loin tellement il était devenu anecdotique à mes yeux

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

J'aime beaucoup Semenyo mais vu le nombre d'attaquants qu'on a, il est nécessaire de vendre d'abord.

Je pense aussi que c'est un super joueur de transition et que c'est peut-être pas le profil qui nous manque en ce moment.

J'aimerais davantage vendre et attendre cet été et viser un meilleur joueur/potentiel

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

G7rX7iQXcAAM1y2.jpg

Ça serait le rêve... Berta est "Mendes compatible"?

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Le 23/12/2025 à 20:16, Kloro a dit :

Ca normalement c'est un joueur sur lequel on se devait de se positionner. Il coche toutes les cases

- expérience de la PL

- statistique élevée 

- match référence contre des tops clubs à l'extérieur ( Liverpool United Tottenham ) 

- capable d'exploit individuel. 

Comme d'habitude... les cracks offensifs c'est uniquement pour City et Liverpool. Jamais pour nous. Au lieu de Eze c'est un profil Semenyo qu'il fallait prendre

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Ca normalement c'est un joueur sur lequel on se devait de se positionner. Il coche toutes les cases

- expérience de la PL

- statistique élevée 

- match référence contre des tops clubs à l'extérieur ( Liverpool United Tottenham ) 

Comme d'habitude... les cracks offensifs c'est uniquement pour City et Liverpool. Jamais pour nous. Au lieu de Eze c'est un profil Semenyo qu'il fallait prendre

Je trouve ce discours un peu facile. 

C’est d’ailleurs la même chose avec Cherki ou un autre 9. On a investi sur Eze et Gyokeres. Quand on fait les deux, y a une bonne partie qui est content (la totalité concernant l’Anglais) on est maintenant full offensivement. Pourquoi, meme lorsqu’on fait le boulot, certains arrivèrent à continuer à se plaindre ? 

Si City avait fait Eze cet été et nous Cherki, j’ose pas imaginer la PLS qu’on aurait eu sur ce forum. Je précise avant toute chose, c’est un exemple à titre de comparaison.

Pour recruter offensivement il va maintenant falloir dégraisser et ça passera par un départ de Martinelli ou Trossard (ou les deux) 

il y a 16 minutes, Arno a dit :

C’est d’ailleurs la même chose avec Cherki ou un autre 9. On a investi sur Eze et Gyokeres. Quand on fait les deux, y a une bonne partie qui est content (la totalité concernant l’Anglais) on est maintenant full offensivement. Pourquoi, meme lorsqu’on fait le boulot, certains arrivèrent à continuer à se plaindre ? 

Si City avait fait Eze cet été et nous Cherki, j’ose pas imaginer la PLS qu’on aurait eu sur ce forum. Je précise avant toute chose, c’est un exemple à titre de comparaison.

Pour recruter offensivement il va maintenant falloir dégraisser et ça passera par un départ de Martinelli ou Trossard (ou les deux) 

Pas forcément vrai, j'étais fan du Eze de Palace mais j'adore Cherki aussi, et je savais que dans un cadre moins familial que l'OL et avec la bonne motivation en PL il deviendrait monstrueux. 

Donc faut pas opposer les choix.

Pour Semenyo je te rejoint c'est un très bon joueur, mais rien ne dit qu'il va s'acclimater tout de suite au jeu de City. Et ils ont déjà pas mal d'ailiers de bons niveau. Ca peut être une réussite comme un cas Isak qui foire complet sa première saison là ou tout le monde le voyait marcher sur l'eau.

Je trouve que nos ailiers sont pas trop le problème cette année, on a un milieu bien plus bancale dans la production et un jeu collectif poussif, eux statistiquement ça se débrouille (Trossard meilleur contributeur goal assis/ Martinelli 5 buts en 5 matchs de LDC)

Modifié par papapoupa31

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Il faut dire que c'est beaucoup plus facile de garder ce qui t'arrange et balayer de côté le reste pour solidifier ton discours ...

Je pense que l'on peut dresser une liste sans fin de joueurs ayant fait des grosses saisons dans les équipes de milieu tableau pour se crasher dans le big six. Alors oui Ezio peut etre que Semenyo explorerait tout à Arsenal, mais peut être qu'il ferait "pschiit" aussi. Ca reste un joueur qui bénéficie beaucoup des grands espaces où il fait un malheur lancé. Des qualités que partagent Eze et Gyo.

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

- expérience de la PL

- statistique élevée 

On est le 1e choix de Semenyo selon Ornstein 

Mais sans vente on ne peut pas le faire

il y a 41 minutes, AlexCrazy a dit :

faut dire que c'est beaucoup plus facile de garder ce qui t'arrange et balayer de côté le reste pour solidifier ton discours ...

Bah dis moi ou c’est faux et essaie de construire une contradiction correcte du coup, car tu n’apportes rien au débat.

Il me semble évident que Eze est (ou était c’est selon l’avis de chacun maintenant) sur le papier une meilleure solution que Cherki par exemple qui est très talentueux mais qui représentait un risque pr rapport à l’adaptation au PL et Les Échos qu’on a eu sur le joueur à Lyon.

Eze a contrario connaît le championnat et était super performant en PL, on prenait pas trop de risque. Si on avait préféré le Français ça aurait crié au scandal j’en suis certaine (sauf ceux qui jugent au faciès et qui font de la préférence à la tête du joueur) 

Concernant Semenyo je disais le préférer à Rodrygo cet été. C’était marrant ce que j’ai pris sur la gueule. Maintenant ça jure que par lui. J’ai aussi le droit d’en rigoler tu sais.

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Bah dis moi ou c’est faux et essaie de construire une contradiction correcte du coup, car tu n’apportes rien au débat.

Il me semble évident que Eze est (ou était c’est selon l’avis de chacun maintenant) sur le papier une meilleure solution que Cherki par exemple qui est très talentueux mais qui représentait un risque pr rapport à l’adaptation au PL et Les Échos qu’on a eu sur le joueur à Lyon.

Eze a contrario connaît le championnat et était super performant en PL, on prenait pas trop de risque. Si on avait préféré le Français ça aurait crié au scandal j’en suis certaine (sauf ceux qui jugent au faciès et qui font de la préférence à la tête du joueur) 

Concernant Semenyo je disais le préférer à Rodrygo cet été. C’était marrant ce que j’ai pris sur la gueule. Maintenant ça jure que par lui. J’ai aussi le droit d’en rigoler tu sais.

Mon mauvais, je parlais du message précédent de Ezio qui tordait la réalioté comme ça l'arranger et j'étais donc d'accord avec toi. Ca porte à confusion je te l'accorde :heu:

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..