Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Semenyo vers City, ça serait comme Kvara vers le PSG, l'élément X qui a changé leur saison 

Semenyo - Halaand - Doku ,   ça ferait d'énormes ravages, déjà qu'en ce moment ils semblent trés en forme.

I hate Guardiola 

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Semenyo vers City, ça serait comme Kvara vers le PSG, l'élément X qui a changé leur saison 

Semenyo - Halaand - Doku ,   ça ferait d'énormes ravages, déjà qu'en ce moment ils semblent trés en forme.

I hate Guardiola 

Faut voir on a vu cet été que passer d'un club medium PL à un top club était parfois plus difficile que prévu.

Il se rajoute un joueur en plus à un poste ou il a quand même énormément de qualité Doku, Cherki, Foden, Savinho, avec Reinjders jouant plutôt 10 et B.Silva certes sur la fin mais toujours dans ces rôles là aussi, il pourra pas jouer à 12 offensifs.

Le choix de Semenyo pour City est logique par contre, qui irait aujourd'hui à United.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Peu importe ou il va, il va nous faire mal pour les 7 prochaines annees.

La seule bonne destination, c'est chez nous. On va devoir nous séparer de martinelli, trossard a 31 ans et il lui reste 18 mois de contrat, eze n'est pas un bon ailier gauche, madueke non plus.

S'il va a city, c'est peut etre l'element qui fera la decision pour le titre. S'il va a united, semenyo-cunha-mbeumo devant fernandes ça fait a nouveau peur, s'il va a liverpool, c'est le remplaçant parfait de salah.

Non on doit se positionner.

Chelsea...logique, ils ont tellement pas assez d'ailiers... :ph34r:

Mudrik reviendra un jour? J'avoue avoir suivit ça de loin tellement il était devenu anecdotique à mes yeux

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

J'aime beaucoup Semenyo mais vu le nombre d'attaquants qu'on a, il est nécessaire de vendre d'abord.

Je pense aussi que c'est un super joueur de transition et que c'est peut-être pas le profil qui nous manque en ce moment.

J'aimerais davantage vendre et attendre cet été et viser un meilleur joueur/potentiel

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..