Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Justement, 1 ans et demi de contrat à 16M/l'an à 28 ans en retour de grosses blessures.

Des clubs brésiliens sont peut être intéressés mais à mon avis c'est limite un transfert gratuit. (prise en charge du salaire une sorte de prêt quoi).

Peut être faut mieux le garder et voir comment il revient je sais plus quoi penser.

J'avais en tête un arrangement comme on a fait pour Tomiyasu.

Mais vu l'hécatombe de blessure, peut-être que le club préférera jouer la sécurité et le garder, même s'il coûte cher.
Sinon on va finir par se retrouver à rappeler Nelson de prêt :D

J'aime Kampberg.

Le 18/11/2025 à 11:17, Kloro a dit :

Semenyo est fan du club, si on veut on l'a mais sans vente je vois pas dans quel monde on dépense tant cet hiver.

A mon avis on attendra cet été et il ira à Liverpool cet hiver.

Y a des bruits sur Yildiz pour Arsenal

Basé sur quoi? 

Etre fan du club est un plus mais tu sais très bien que cela ne veut plus rien dire dans le foot d'aujourd'hui pour 99% des joueurs (ne me parle pas de Eze qui a préféré Arsenal à Tottenham, les clubs ne jouent pas dans la même cours ^^).

En contre exemple, Semenyo a dit ce mois ci en ITW que le meilleur stade dans lequel il ai joué était Anfield et que le meilleur défenseur qu'il ai affronté était VVD etc ^^

On verra bien mais quand t'as les gros clubs de PL sur toi, difficile de dire un favoris alors de là à dire "si on le veut on l'a" .. permet moi d'en douter :lol: 

Il y a tellement d'autres facteurs que juste avoir grandi en appréciant un club : salaire, son expérience en tant que joueur, le rôle qu'il aurait dans son nouveau club (titulaire chez nous alors que chez vous c'est bouché par de très bon joueurs par exemple), ses relations (on a leur ancien DS..) etc.

Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il finira chez nous d'ailleurs.

En tout cas Romano a dit hier qu'on serait plutôt très crédible pour son arrivée et Jacobs a dit aujourd'hui qu'on était les frontrunners mais que rien n'était fait au vu des clubs dans le coup (City, Arsenal, United, Tottenham & le Milan AC).

Ornstein a dit qu'à date, c'est Liverpool, City & Tottenham qui tiennent la corde.

Modifié par Scouser

il y a 43 minutes, Scouser a dit :

Basé sur quoi? 

Etre fan du club est un plus mais tu sais très bien que cela ne veut plus rien dire dans le foot d'aujourd'hui pour 99% des joueurs (ne me parle pas de Eze qui a préféré Arsenal à Tottenham, les clubs ne jouent pas dans la même cours ^^).

En contre exemple, Semenyo a dit ce mois ci en ITW que le meilleur stade dans lequel il ai joué était Anfield et que le meilleur défenseur qu'il ai affronté était VVD etc ^^

On verra bien mais quand t'as les gros clubs de PL sur toi, difficile de dire un favoris alors de là à dire "si on le veut on l'a" .. permet moi d'en douter :lol: 

Il y a tellement d'autres facteurs que juste avoir grandi en appréciant un club : salaire, son expérience en tant que joueur, le rôle qu'il aurait dans son nouveau club (titulaire chez nous alors que chez vous c'est bouché par de très bon joueurs par exemple), ses relations (on a leur ancien DS..) etc.

Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il finira chez nous d'ailleurs.

En tout cas Romano a dit hier qu'on serait plutôt très crédible pour son arrivée et Jacobs a dit aujourd'hui qu'on était les frontrunners mais que rien n'était fait au vu des clubs dans le coup (City, Arsenal, United, Tottenham & le Milan AC).

Ornstein a dit qu'à date, c'est Liverpool, City & Tottenham qui tiennent la corde.

Il est fan du club comme Eze, si on paie sa clause on l'a c'est ce que je voulais dire, l'accord avec le joueur sera pas compliqué.
Mais je le vois aller à Liverpool, c'est même pour ça je pense qu'il déclare sa dans la vidéo dont tu parles, ça doit être très avancé.

Y a quelques mois il dit face caméra que l'Emirates est son stade préféré par exemple

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..