Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 58 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Parce qu'on demande 80 Millions, pas parce qu'on vend Martinelli pour CR7. 

Les deux vont ensemble pour moi, le

club bosse avec les agents du joueur, que ça soit pour une prolongation de contrat, une vente, un achat…

Leipzig voulait vendre vite apparemment. Mais pas au tarif qui était annoncé, le jeu de l’agent a survendre son poulain et le faire passer pour plus beau qu’il était à quand même dû surprendre notre direction qui savait ce que le joueur valait (qui plus est sa saison 24/25 n’était pas des meilleurs crus par exemple), c’était une stratégie périlleuse de la part du camp du joueur et de Leipzig. Et au final le joueur va rejoindre un club qui a flingué plusieurs talents (la aussi son choix quand y a Newcastle avec la C1 à côté et qui a ressui a transformer Isak en monstre par exemple) c’est n’importe quoi, enfin tout ça pour dire que je trouve le joueur assez mal entouré, et que la finalité d’attendre une année en plus pour progresser et finalement aller dans un club au projet sportif discutable est assez désastreux. Son agent et son entourage auront eu. Responsabilité assez accrue si son développement foire. 

il y a 46 minutes, arsenewho a dit :

Si le joueur part à MU, c’est vraiment du bulshhit ce qu’il racontait. D’accord avec toi Arno. C’est vraiment n’importe quoi. Et bien content qu’on ne l’ai pas recruté celui là. Sa mentalité est vraiment douteuse.

Quand le mec decide de nous snober, tu sais déjà que le choix ne sera jamais sportif. Ça va débloquer un peu le mercato. Il va y avoir Hojlund et Zirkzee sur le marché maintenant. 
Pour Newcastle, c’est compliqué. Qualifié en LDC, ton meilleur joueur veut partir et ils ne trouvent pas de remplaçant. 

Modifié par Chabin

Nunez here we go soon! Accord confirmé par Ornstein et Romano. 53M fixe mais surtout un gros montant de bonus facilement accessible qui va faire monter le coût du transfert de façon significative d’après Romano! Super nouvelle son départ, j’étais terrifié qu’on n’arrive pas à s’en débarrasser. 

Joyce a également confirmé que Chiesa continue de vouloir partir à 100% et le club ne compte pas du tout dessus. On cherche à récupérer 15M.

Hier le club et l’OL ont confirmé la vente de Morton, 10M+5 bonus. 

Sinon Newcastle a commencé à parler à Chelsea pour remplacer Sesko. Chelsea veut vendre et il coûte moins cher que Sesko, le deal peut être fait rapidement. 

Modifié par Scouser

il y a 1 minute, Scouser a dit :

Nunez here we go soon! Accord confirmé par Ornstein et Romano. 53M fixe mais surtout un gros montant de bonus facilement accessible qui va faire monter le coût du transfert de façon significative d’après Romano!

Sinon Newcastle a commencé à parler à Chelsea pour remplacer Sesko. Chelsea veut vendre et il coûte moins cher que Sesko, le deal peut être fait rapidement. 

Animated GIF

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 17 minutes, Scouser a dit :

Nunez here we go soon! Accord confirmé par Ornstein et Romano. 53M fixe mais surtout un gros montant de bonus facilement accessible qui va faire monter le coût du transfert de façon significative d’après Romano! Super nouvelle son départ, j’étais terrifié qu’on n’arrive pas à s’en débarrasser. 

Joyce a également confirmé que Chiesa continue de vouloir partir à 100% et le club ne compte pas du tout dessus. On cherche à récupérer 15M.

Who ?

C'est la cata si tu parles de Jackson,  passer de Isak a Ekitike a Sesko pour finir avec Jackson ::

Sinon les magpies sur ce mercato, ils se font recaler de partout alors qu'ils jouent la C1 

Modifié par bassemo

il y a 29 minutes, Scouser a dit :

Il n'y a pas Elliott qui est à deux doigts de partir aussi ?

Vous allez faire entrer un sacré paquet d'argent, bien joué... Le transfert d'Isak prend son sens.

J'aime Kampberg.

Je ne comprends pas la stratégie de Liverpool. A mon sens il dégraisse beaucoup trop. Tu perds Jota, Nunez, Diaz, Chiesa et potentiellement Eliot pour les remplacer par Ekitike et Isak, sur la qualité ça peut jouer sans souci effectivement, sur la quantité c’est short et ça peut coûter cher, je trouve qu’ils font la même erreur que nous avons fait l’été dernier à savoir beaucoup trop dégraissé. 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Les deux vont ensemble pour moi, le

club bosse avec les agents du joueur, que ça soit pour une prolongation de contrat, une vente, un achat…

Leipzig voulait vendre vite apparemment. Mais pas au tarif qui était annoncé, le jeu de l’agent a survendre son poulain et le faire passer pour plus beau qu’il était à quand même dû surprendre notre direction qui savait ce que le joueur valait (qui plus est sa saison 24/25 n’était pas des meilleurs crus par exemple), c’était une stratégie périlleuse de la part du camp du joueur et de Leipzig. Et au final le joueur va rejoindre un club qui a flingué plusieurs talents (la aussi son choix quand y a Newcastle avec la C1 à côté et qui a ressui a transformer Isak en monstre par exemple) c’est n’importe quoi, enfin tout ça pour dire que je trouve le joueur assez mal entouré, et que la finalité d’attendre une année en plus pour progresser et finalement aller dans un club au projet sportif discutable est assez désastreux. Son agent et son entourage auront eu. Responsabilité assez accrue si son développement foire. 

Je te rejoins pour ce qui est du choix final pour moi aussi catastrophique et sur le fait qu'il soit certainement mal entouré (de toute façon sinon il aurait fait un meilleur choix). Je minimisais juste (peut-être à tort) le propos de l'agent. Pour nous effectivement la chose principale qui a dû jouer c'étaient les demandes de Leipzig. Mais d'autres facteurs ont sûrement impacté tout ça. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Animated GIF

Oops j’ai oublié d’écrire le nom :D

C’est bien de Jackson dont je parlais. Le downgrade serait hard pour eux je suis d’accord mais il ne reste pas beaucoup de 9 « bankable » de dispo..

@Auré Yes Ornstein et Romano ont confirmé que les contacts se sont intensifiés et qu’une offre va arriver. Slot n’estime pas trop Elliott, il est donc logiquement à vendre, surtout vu sa haute valeur marchande. La vente de Sesko et Simons à Chelsea vont leur rapporter un pactole donc la nego devrait être fructueuse pour nous encore.

Au final on a beaucoup parlé des dépenses de Liverpool mais niveau ventes ça va être historique aussi.

TAA, Diaz, Quansah, Kelleher, Morton deja officiels

Nunez quasi officiel

Elliott et Chiesa sur le départ aussi..

@Arno Wirtz est le remplaçant d’Elliott.

mais je suis d’accord avec toi on a énormément pris en qualité mais en quantité ça m’inquiète aussi malgré que tous les joueurs soient polyvalents.

Modifié par Scouser

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

C'est la cata si tu parles de Jackson,  passer de Isak a Ekitike a Sesko pour finir avec Jackson ::

Impossible qu'il fasse ca. Ca n'a aucun sens sportivement.

Sachant que Newcastle a perdu Wilson. Donc il vont recruter un 9. Mais ca dépendra pas de Isak. 

Cet été Newcastle est obligé de le garder.

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Je ne comprends pas la stratégie de Liverpool. A mon sens il dégraisse beaucoup trop. Tu perds Jota, Nunez, Diaz, Chiesa et potentiellement Eliot pour les remplacer par Ekitike et Isak, sur la qualité ça peut jouer sans souci effectivement, sur la quantité c’est short et ça peut coûter cher, je trouve qu’ils font la même erreur que nous avons fait l’été dernier à savoir beaucoup trop dégraissé. 

D'accord avec toi, même si Chiesa n'a quasiment pas joué l'an dernier et Jota/Elliott/Nunez pas beaucoup plus.

Mais c'est vrai qu'ils vont être short à toutes les lignes.
Peut-être qu'au lieu de faire 3 recrues à prix démentiels, ils auraient du en faire deux et mettre le reste sur 2/3 joueurs supplémentaires.

Curieux de voir comment leur saison va se dérouler en tout cas.
Leur 11 type est effrayant (je suis sûr qu'ils vont réussir à recruter Isak) en tout cas.

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Ezio a dit :

Impossible qu'il fasse ca. Ca n'a aucun sens sportivement.

Sachant que Newcastle a perdu Wilson. Donc il vont recruter un 9. Mais ca dépendra pas de Isak. 

Cet été Newcastle est obligé de le garder.

Comme d'hab tu mélanges tout et tu ne lis que ce que tu souhaites lire. Le remplaçant de Wilson c'est censé être Wissa. Leur volonté de prendre Sesko était pour remplacer Isak (confirmé par toutes les sources dont Jacobs et Romano mais ca ne te suffit pas je suppose).

Jacobs vient de confirmer à l'instant qu'ils ont accepté l'idée que ce sera soit un départ soit une prolongation de contrat (qu'il a déjà refusé la semaine dernière avec hausse de salaire + clause pour l'été prochain). Le joueur ne s'est pas entrainé avec ses coéquipiers ce matin, Howe le met à l'écart suite à sa déclaration d'hier (en disant qu'aucun joueur n'est au dessus du club).

Comme @Auré je ne vois pas comment il ne finit pas chez nous surtout quand tu vois que Newcastle est en train de tenter tous les n°9 possibles (Ekitike, Sesko, Jackson..)

Romano confirme les rumeurs Jackson.

Si Liverpool vend Chiesa et Nunez sachant qu'on a que 3 offensifs en équipe premiere, ce n'est pas non plus anodin. 

il y a 19 minutes, Scouser a dit :

Comme d'hab tu mélanges tout et tu ne lis que ce que tu souhaites lire. Le remplaçant de Wilson c'est censé être Wissa. Leur volonté de prendre Sesko était pour remplacer Isak (confirmé par toutes les sources dont Jacobs et Romano mais ca ne te suffit pas je suppose).

Jacobs vient de confirmer à l'instant qu'ils ont accepté l'idée que ce sera soit un départ soit une prolongation de contrat (qu'il a déjà refusé la semaine dernière avec hausse de salaire + clause pour l'été prochain). Le joueur ne s'est pas entrainé avec ses coéquipiers ce matin, Howe le met à l'écart suite à sa déclaration d'hier (en disant qu'aucun joueur n'est au dessus du club).

Comme @Auré je ne vois pas comment il ne finit pas chez nous surtout quand tu vois que Newcastle est en train de tenter tous les n°9 possibles (Ekitike, Sesko, Jackson..)

Romano confirme les rumeurs Jackson.

Si Liverpool vend Chiesa et Nunez sachant qu'on a que 3 offensifs en équipe premiere, ce n'est pas non plus anodin. 

Pourquoi il serait obligé de prolonger alors qu'il lui reste 3 ans de contrat ? :lol:

Je crois pas du tout à cette info la saison prochaine il y a aura des offres pour un joueur comme lui. Aucun doute. Pour l'instant la seule info c'est que Newcastle ne veut pas vendre. Et que Isak a repris l'entraînement. 

• Haha 1

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Pourquoi il serait obligé de prolonger alors qu'il lui reste 3 ans de contrat ? :lol:

Je crois pas du tout à cette info la saison prochaine il y a aura des offres pour un joueur comme lui. Aucun doute. Pour l'instant la seule info c'est que Newcastle ne veut pas vendre. Et que Isak a repris l'entraînement. 

Tu sais lire ? Je n'ai pas dis qu'il était obligé de prolonger, c'est justement la solution que semble privilégier Newcastle : Vendre ou le faire prolonger.

Et pour info, tu ne te renseignes encore une fois pas, Isak vient d'arriver il y a même pas 1 h au centre d'entrainement après que TOUS les joueurs soient partis, il n'a pas été convié au repas "familial" (joueur staff et leur famille) organisé par Howe. Howe ne souhaite pas qu'il s'entraine avec le reste du club. Renseigne toi mieux avant de vouloir affirmer une fausse vérité :lol: Contrairement à ce que tu dis, ca a été confirmé par Howe, Romano et Jacobs. Et la vidéo de son arrivée au centre d'entraiment a été publié il y a quelques minutes, il est bien solo.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1

il y a 44 minutes, Edidas a dit :

Heureusement que l'Arabie Saoudite existe pour sauver des deals tels que celui de Nunez...

L'Angleterre est un peu l'Arabie Saoudite de l'Europe ceci dit. On dépense bien plus que la plupart des clubs et des championnats, même les clubs de milieu et bas de tableau peuvent dépener grâce aux droits tv notamment

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Si c'est pour que tu sois irrespectueux arrête de me citer. 

J'échange pas dans ces conditions.

Parler de respect et d'échanges quand tu inventes des propos pour les tourner en ridicule ? Belle pirouette quand on te met face à tes mensonges et tes inventions. Allez t'as raison sur un point, arrêtons de nous citer, aucun intérêt de "débattre" (ou plutôt te faire apprendre à lire sans déformer ou inventer des propos quand tu te rends compte que tu as dis n'imp cf Isak s'entraine ou encore l'histoire de la prolongation) avec toi :ok:

Modifié par Scouser

il y a 11 minutes, Scouser a dit :

Parler de respect et d'échanges quand tu inventes des propos pour les tourner en ridicule ? Belle pirouette quand on te met face à tes mensonges et tes inventions. Allez t'as raison sur un point, arrêtons de nous citer, aucun intérêt de "débattre" (ou plutôt te faire apprendre à lire sans déformer ou inventer des propos quand tu te rends compte que tu as dis n'imp cf Isak s'entraine ou encore l'histoire de la prolongation) avec toi :ok:

Pardon ? C'est toi qui parlais d'une deuxième offre de Liverpool avant que tu te prennes une clim par les medias disant que non il y aura pas d'offre de ton club et que vous attendez meme que Newcastle aille vers vous. Pourtant tes insiders parlait d'une deuxième offre dans la foulée ? Au final rien de tout ca.

Ce que je dis. Si Newcastle vend Isak maintenant il flingue leur saison. Alors que c'est un club ambitieux. Qui joue la LDC. Un transfert de Isak ca se prépare en amont la c'est pas le cas. Et le joueur est sous contrat donc si il veulent le garder il le font.

Mais ca tu veux pas le comprendre. Tu fais le fanboy. 

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Pardon ? C'est toi qui parlais d'une deuxième offre de Liverpool avant que tu te prennes une clim par les medias disant que non il y aura pas d'offre de ton club et que vous attendez meme que Newcastle aille vers vous. Pourtant tes insiders parlait d'une deuxième offre dans la foulée ? Au final rien de tout ca.

Ce que je dis. Si Newcastle vend Isak maintenant il flingue leur saison. Alors que c'est un club ambitieux. Qui joue la LDC. Un transfert de Isak ca se prépare en amont la c'est pas le cas. Et le joueur est sous contrat donc si il veulent le garder il le font.

Mais ca tu veux pas le comprendre. Tu fais le fanboy. 

Ornstein vient de contredire tous tes arguments mais lui aussi y comprend rien je suppose, sacré fan boy celui là (là aussi je reprends tes termes :ok:). T'es le seul à dire des choses fausses en les affirmant avec certitudes alors que même des Ornstein, Romano & Jacobs disent le contraire. T'inquiète ca va aller si Isak fini a Liverpool ce n'est pas la fin, ca reste qu'un (excellent) joueur hein. Par ailleurs, je n'ai jamais dis qu'il finira chez nous, j'ai juste dit que ce que tu dis (affirmer qu'il n'a aucune chance d'aller à Liverpool) est faux.

- Le loupé de Sesko ne ferme pas la porte au départ d'Isak, il estime même qu'Isak a de grandes chances de partir. Bien différent de ton "

Impossible qu'il fasse ca. Ca n'a aucun sens sportivement. Sachant que Newcastle a perdu Wilson. Donc il vont recruter un 9. Mais ca dépendra pas de Isak. Cet été Newcastle est obligé de le garder." (j'ai copié collé ton message comme ca tu éviteras une énième pirouette).

Je ne mets pas toute ton ITW mais tu peux aller la chercher, Ornstein indique que d'après ce qu'il entend Isak veut partir et a informé Newcastle et que son club n'est pas stupide car même s'ils ont du pouvoir sur la situation (comme tu dis il a 3 ans de contrat), un retour en arrière semble quasiment impossible avec un joueur qui a fait grève et qui s'entraine maintenant seul. C'est pour ca qu'ils tentent Sesko et maintenant surement Jackson.

Moi je te cite des Ornstein, Romano et Jacobs qui sont mieux informés que toi et moi je suppose. Toi tu sors que des affirmations sans aucune source ou autre. Mais t'inquiète c'et moi le fan boy et toi l'insider. 

Modifié par Scouser

il y a 8 minutes, Scouser a dit :

Ornstein vient de contredire tous tes arguments mais lui aussi y comprend rien je suppose, sacré fan boy celui là (là aussi je reprends tes termes :ok:). T'es le seul à dire des choses fausses en les affirmant avec certitudes alors que même des Ornstein, Romano & Jacobs disent le contraire. T'inquiète ca va aller si Isak fini a Liverpool ce n'est pas la fin, ca reste qu'un (excellent) joueur hein. Par ailleurs, je n'ai jamais dis qu'il finira chez nous, j'ai juste dit que ce que tu dis (affirmer qu'il n'a aucune chance d'aller à Liverpool) est faux.

- Le loupé de Sesko ne ferme pas la porte au départ d'Isak, il estime même qu'Isak a de grandes chances de partir. Bien différent de ton "

Impossible qu'il fasse ca. Ca n'a aucun sens sportivement. Sachant que Newcastle a perdu Wilson. Donc il vont recruter un 9. Mais ca dépendra pas de Isak. Cet été Newcastle est obligé de le garder." (j'ai copié collé ton message comme ca tu éviteras une énième pirouette).

Mais encore une fois tu ne parles jamais du côté de Newcastle.  

Tu le fais clairement exprès hein. Toi même tu sais que si Newcastle le vend maintenant il tire un trait sur leur saison.

C'est tout ce que je te dit. 

Aucun lien avec Arsenal comme tu le sous entends. On a deja signé notre 9.

Modifié par Ezio

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..