Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lacazotte a dit :

Au contraire, si vraiment le joueur s'avère être très bon, on ira leur piquer dans 4-5 ans :ph34r:

On a pas réussi à le piquer à Leipzig avec lesquels on a plutôt de bonnes relations mais on irait le piquer à Newcastle avec qui on a des relations catastrophiques ? 
S’il explose à Newcastle, son prochain club ça sera le Real, pour nous ça sera trop tard. Apres si en 5 ans, on gagne 2 championnats et 2 LDC on sait pas. Mais le train sera passé selon moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

On a pas réussi à le piquer à Leipzig avec lesquels on a plutôt de bonnes relations mais on irait le piquer à Newcastle avec qui on a des relations catastrophiques ? 
S’il explose à Newcastle, son prochain club ça sera le Real, pour nous ça sera trop tard. Apres si en 5 ans, on gagne 2 championnats et 2 LDC on sait pas. Mais le train sera passé selon moi

Après on aura essayé Fred. Avec lui ca devait pas se faire malheureusement. 

Après balle au pied ce sera jamais du Isak mais il a le talent pour etre un top 9. 

• Merci 1

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Après on aura essayé Fred. Avec lui ca devait pas se faire malheureusement. 

Après balle au pied ce sera jamais du Isak mais il a le talent pour etre un top 9. 

Je suis d’accord. Je suis déçu qu’on ait pas réussi à l’avoir. Mais je suis satisfait de la manière dont le club a procédé.

J’ai lu ce matin qu’Arteta travaillait un jeu plus direct et plus vertical pour utiliser au mieux Gyokeres. Ça peut être également le point positif de ce recrutement, faire évoluer un peu notre jeu qui est devenu trop prévisible 

• Aimer 1

Les journalistes sérieux commencent déjà à rétropédaler de leur « Liverpool ne prépare pas d’autres offres » en disant qu’on n’a jamais quitté la table des nego et qu’on attend qu’ils sécurisent leur recrue pour envoyer la 2 eme offre.

Faut être naïf pour penser qu’un club qui envoie 120M (avec une structure avantageuse ++ 80M cash et 40 dès l’année pro) va s’arrêter après un simple refus alors que pour même des transferts « faciles » cela ne se fait jamais en 1 offre. 

D’ailleurs, pour moi le plus gros indice c’est qu’on n’a aucune rumeur sur un plan B alors qu’on vient de vendre Diaz et qu’on a appris hier par Romano et Ornstein que Al Hilal est en discussion pour Nunez. Donc Diaz / Nunez / Jota ne sont plus là + vente de Chiesa à venir pour une seule recrue (Ekitike) ?

En tout cas, tout le monde a l’air perdu sur ce dossier, Romano qui fait de l’engagement avec 10 tweet par jour, Jacobs (meilleure source pour Liverpool, il est très proche de notre DS) idem dans les podcast etc. Hâte de voir comment ça se finira (prolongation de 1 an avec clause libératoire même s’il a refusé le contrat comme annoncé hier ? Signature chez nous?) En tout cas, ça sera Liverpool ou NUFC, le joueur veut Liverpool et rien d’autre.

Modifié par Scouser

C’était quand même pas si malin de balancer 90 patates sur Ekitike au finale non ? 

Avec cet argent, Liverpool aurait facilement pu faire Isak. 

Je reste sur ma position mais même en faisant Isak, je trouve que

ca reste léger en terme de profondeur si ça vend Diaz, Nunez (des joueurs assez peu blessé il me semble) Chiesa + la perte de Jota.

Avec un joueur en plus assez injury prone comme Isak, je sais pas si Liverpool est gagnant au final (attention je prends des pincettes et dit cela en fonction des rumeurs départs/arrivées) 

• Aimer 2

il y a 14 minutes, Arno a dit :

C’était quand même pas si malin de balancer 90 patates sur Ekitike au finale non ? 

Avec cet argent, Liverpool aurait facilement pu faire Isak. 

Je reste sur ma position mais même en faisant Isak, je trouve que

ca reste léger en terme de profondeur si ça vend Diaz, Nunez (des joueurs assez peu blessé il me semble) Chiesa + la perte de Jota.

Avec un joueur en plus assez injury prone comme Isak, je sais pas si Liverpool est gagnant au final (attention je prends des pincettes et dit cela en fonction des rumeurs départs/arrivées) 

Je t’avoue que de base je ne comprends pas non plus et j’aurai plutôt penser Ekitike + Rodrygo par exemple mais apparemment on ne veut pas faire d’ailier gauche avec l’explosion de Rio. J’ai du mal à croire que Ekitike viennent pour être un simple remplaçant même si Isak peut se blesser et qu’on aura énormément de matchs à jouer. 

Dans tous les cas Isak est la priorité absolue depuis 1 an donc si on a pris Ekitike alors qu’on savait qu’on foncerait sur Isak quelques semaines après ça veut dire qu’il y a un plan assez clair derrière. Si Liverpool a bien une qualité c’est avoir un plan et ne pas le changer, joueur dispo ou non (quitte à ne prendre personne et attendre la saison d’après cf VVD ou Alisson).

il y a 35 minutes, Scouser a dit :

Les journalistes sérieux commencent déjà à rétropédaler de leur « Liverpool ne prépare pas d’autres offres » en disant qu’on n’a jamais quitté la table des nego et qu’on attend qu’ils sécurisent leur recrue pour envoyer la 2 eme offre.

Faut être naïf pour penser qu’un club qui envoie 120M (avec une structure avantageuse ++ 80M cash et 40 dès l’année pro) va s’arrêter après un simple refus alors que pour même des transferts « faciles » cela ne se fait jamais en 1 offre. 

D’ailleurs, pour moi le plus gros indice c’est qu’on n’a aucune rumeur sur un plan B alors qu’on vient de vendre Diaz et qu’on a appris hier par Romano et Ornstein que Al Hilal est en discussion pour Nunez. Donc Diaz / Nunez / Jota ne sont plus là + vente de Chiesa à venir pour une seule recrue (Ekitike) ?

En tout cas, tout le monde a l’air perdu sur ce dossier, Romano qui fait de l’engagement avec 10 tweet par jour, Jacobs (meilleure source pour Liverpool, il est très proche de notre DS) idem dans les podcast etc. Hâte de voir comment ça se finira (prolongation de 1 an avec clause libératoire même s’il a refusé le contrat comme annoncé hier ? Signature chez nous?) En tout cas, ça sera Liverpool ou NUFC, le joueur veut Liverpool et rien d’autre.

Bah non, tout dépend de la réponse de Newcastle à cette offre, faut aussi être naïf pour croire que des clubs ne tentent pas avec une offre, et continuent même s’ils sentent que c’est complètement mort.

Je ne serais pas étonné de voir Liverpool revenir à la charge si Newcastle signe Sesko. Mais je ne vois pas forcément Newcastle vendre à tout prix même une fois ce recrutement sécurisé.

Et par rapport aux rumeurs sur le plan B. Liverpool a montré par le passé, qu’ils étaient prêt à attendre 6 mois 1 an pour avoir leur top recrue, sans signer de plan B. Ça me surtout une volonté côté Liverpool, pour le moment, de faire Isak ou rien (en sachant qu’ils ont déjà recruté Ekitike pour 90M…)

Je vois personne de perdu dans l'affaire Isak. 

- Newcastle n'est pas vendeur. Tu refuses pas 140M si tu es vendeur.

- Le joueur va reprendre la pre saison avec son club.

Tout est parfaitement clair quand le club n'est pas vendeur est que le joueur va reprendre l'entraînement.

Modifié par Ezio
  • Merci 1
  • Haha 2

il y a 34 minutes, Fred76ers a dit :

Bah non, tout dépend de la réponse de Newcastle à cette offre, faut aussi être naïf pour croire que des clubs ne tentent pas avec une offre, et continuent même s’ils sentent que c’est complètement mort.

Je ne serais pas étonné de voir Liverpool revenir à la charge si Newcastle signe Sesko. Mais je ne vois pas forcément Newcastle vendre à tout prix même une fois ce recrutement sécurisé.

Et par rapport aux rumeurs sur le plan B. Liverpool a montré par le passé, qu’ils étaient prêt à attendre 6 mois 1 an pour avoir leur top recrue, sans signer de plan B. Ça me surtout une volonté côté Liverpool, pour le moment, de faire Isak ou rien (en sachant qu’ils ont déjà recruté Ekitike pour 90M…)

Nous on a que les rumeurs qui sortent d'ITK, les clubs sont en contacts quasi quotidien, j'ai du mal à croire qu'un board avec que des têtes insistent 6 mois sur un joueur s'il n'a aucune chance de partir. 
D'ailleurs de base un gros 9 n'était pas le plan de Newcastle (il leur faut surtout 2 milieux 1 DC et le goal qui vient d'arriver) et maintenant  ils envoient 90M sur Sesko comme ca par "hasard"? Désolé je peux me tromper mais je suis persuadé qu'ils cherchent surtout à remplacer Isak avant son départ et qu'ensuite ils vendront. Je peux me tromper et je serai le premier à le reconnaitre mais je vois toujours pas Newcastle faire Sesko + Isak sachant le chantier qu'ils ont encore à faire sur les autres postes en connaissant leur difficultés vs le PSR.

Pour VVD je suis d'accord regarde bien mon post j'ai cité l'exemple VVD et Alisson. Sauf que c'était différent, on voulait lui et rien d'autre mais on avait des plan B. La comme a dit @Arno ca ferait 4 offensifs de perdus (Diaz, Nunez, Jota, Chiesa) pour une seule arrivée et on commencerait pas à s'inquieter en s'activant sur les plans B et C? Encore une fois je ne dis pas que Isak finira forcement à Liverpool mais comme on dit les ITK aujourd'hui, c'est loin d'être acté que le suédois finira à Newcastle pour autant.

@Ezio "Tout est parfaitement clair" alors que le joueur vient de leur redire vouloir partir et que Newcastle prépare l'arrivée de 2 n°9 (cf ma réponse au dessus à Fred) d'accord Irma. C'est fou de toujours prétendre tout savoir ici alors qu'on dit tous que justement on ne dit pas qu'il finira à Liverpool mais que c'est encore une forte possibilité. Réponse dans 1 mois pour voir si c'était si clair, hâte de voir ta pirouette s'il fini à Anfield.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1

il y a 46 minutes, Scouser a dit :

@Ezio "Tout est parfaitement clair" alors que le joueur vient de leur redire vouloir partir et que Newcastle prépare l'arrivée de 2 n°9 (cf ma réponse au dessus à Fred) d'accord Irma. C'est fou de toujours prétendre tout savoir ici alors qu'on dit tous que justement on ne dit pas qu'il finira à Liverpool mais que c'est encore une forte possibilité. Réponse dans 1 mois pour voir si c'était si clair, hâte de voir ta pirouette s'il fini à Anfield.

Pourquoi tu es tendu Scouser ? 

Je te dit que la position de Newcastle est parfaitement clair. Le club ne veut pas vendre. Il ont pas hésité à refuser votre offre de 140M. Et le joueur va reprendre l'entraînement. 

Tu comprends pas quoi dans ce dossier ?

Modifié par Ezio

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Je te dit que la position de Newcastle est parfaitement clair. Le club ne veut pas vendre. Il ont pas hésité à refuser votre offre de 140M. Et le joueur va reprendre l'entraînement. 

Je trouve la situation un peu plus compliquée que ça. On sait pas ce que veut vraiment Newcastle, est ce qu’il veule vraiment un 9 pour épauler Isak ou pour le remplacer ? Leur projet sportif est extrêmement difficile à lire.

Vous êtes dans la supposition totale, comme celle de supposer que l’arrivée de Sesko ou un autre 9 débloquera le dossier Isak pour Pool. leur projet sportif est extrêmement difficile à comprendre à ce stade. 

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

On ne peut pas être affirmatif dans ce genre de dossier, tout peut arriver.

Certes il est arrivé souvent que ce soit le club qui sorte gagnant de ce genre de bras de fer mais le plus généralement c'est le joueur désireux de partir qui l'emporte et finit par trouver un nouveau club.

Je n'en suis pas sur car on a que 10% des infos et seulement des rumeurs ou des déclarations qui sont simplement de la com, parfois du bluff mais je pense que si Newcastle trouve un remplaçant à Isak dans les prochains jours, ils seront vendeurs et cela se décantera rapidement.

Affaire à suivre...

il y a 13 minutes, Edixon a dit :

On comprend pourquoi Berta n'a pas été plus loin et ça confirme les infos de HandofArsenal du refus de Leizpzig de négocier en dessous de 90M€.

Et il aide pas ses courtisans, il ne saurait pas qui rejoindre à l’heure actuelle… Très surprenant. En tout cas le prix demande est hallucinant. 

Il y a 14 heures, Scouser a dit :

Nous on a que les rumeurs qui sortent d'ITK, les clubs sont en contacts quasi quotidien, j'ai du mal à croire qu'un board avec que des têtes insistent 6 mois sur un joueur s'il n'a aucune chance de partir. 
D'ailleurs de base un gros 9 n'était pas le plan de Newcastle (il leur faut surtout 2 milieux 1 DC et le goal qui vient d'arriver) et maintenant  ils envoient 90M sur Sesko comme ca par "hasard"? Désolé je peux me tromper mais je suis persuadé qu'ils cherchent surtout à remplacer Isak avant son départ et qu'ensuite ils vendront. Je peux me tromper et je serai le premier à le reconnaitre mais je vois toujours pas Newcastle faire Sesko + Isak sachant le chantier qu'ils ont encore à faire sur les autres postes en connaissant leur difficultés vs le PSR.

Pour VVD je suis d'accord regarde bien mon post j'ai cité l'exemple VVD et Alisson. Sauf que c'était différent, on voulait lui et rien d'autre mais on avait des plan B. La comme a dit @Arno ca ferait 4 offensifs de perdus (Diaz, Nunez, Jota, Chiesa) pour une seule arrivée et on commencerait pas à s'inquieter en s'activant sur les plans B et C? Encore une fois je ne dis pas que Isak finira forcement à Liverpool mais comme on dit les ITK aujourd'hui, c'est loin d'être acté que le suédois finira à Newcastle pour autant.

Oui mais les ITK, presse ont également toujours été unanimes sur un point. Si LDC, Isak ne partira pas. 
Là on voit bien que Newcastle n’est pas vendeur. J’adore Isak et c’était mon choix numéro 1, mais l’offre que vous avez formulé est déjà surpayé je trouve et elle a été refusée. 
Newcastle est peut être vendeur, a un prix qui frise le ridicule, à voir si vous êtes prêt à aller jusque là. 
‘En tout cas, si tu parles de factuel, le dernier truc factuel, c’est que Isak va reprendre l’entraînement avec Newcastle. 
Je pense que pour le moment, personne n’a de réel info fiables

• Aimer 2

Il y a 23 heures, Lacazotte a dit :

Au contraire, si vraiment le joueur s'avère être très bon, on ira leur piquer dans 4-5 ans :ph34r:

Tiens c’est bizarre, ça me rappel un commentaire quand ils sont allé chercher un suédois à la real sociedad :ph34r:

Modifié par GOURM3T

La meilleure nouvelle tant attendu de cette fin de mercato arrive. Il faut à tout prix qu'on arrive à le lourder, depuis le refus de Naples on sait que seule l'AS peut payer ce qu'on en attend.

Ca confirmerait la tendance que j'avais relayé ici au tout début du mercato, le club voulait une full refonte de l'attaque : Diaz & Nunez pour rapporter 140M à eux 2, Chiesa 15M (il est proche de l'Atalanta pour remplacer Lookman qui a fait sa TR aujourd'hui) et le malheureux Diogo.

Ekitike IN, hâte de voir la suite.. (:amoureu:)

EDIT : Confirmé par Fabrizio, Al Hilal a présenté un contrat a Nunez, ils attendent son accord (comme dit par Ornstein et relayé ces derniers mois par Fabrizio, il est chaud pour l'AS de toute façon), avant de nous envoyer l'offre officielle. Cela devrait aller très vite d'après eux. 

Modifié par Scouser

Ça se goupille effectivement bien pour vous.

Chapeau à votre board avec cette faculté de vendre à des prix corrects vos joueurs  que ce soit des bons comme vos indésirables.

Un jour nous y arriverons aussi :pray:...

peut être Berta arrivera à nous faire franchir un palier dans ce domaine.

En attendant le temps presse et rien de bien concret à se mettre sous la dent.

Mode jaloux OFF 

• Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..