Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, guyguess a dit :

95 millions, c’est pas possible… J’ai du mal à croire qu’ils suivent encore le cas Isak sur ce mercato, ils ont explosé la banque là.

Sur le prix je suis d'accord, c'est cher, trop cher, rien à redire je suis d'accord avec toi ^^ J'étais content pour Wirtz et je trouvais son prix hyper légitime, autant là Franckfort à remporté le gros lot. En espérant qu'il ne soit pas un pétard mouillé, sinon ca ferait un sacré flop.

Je réponds juste à la 2eme partie de la phrase Encore une fois, Nunez et Diaz vont partir. Si c'est le cas, ca ferait autant de dépensé que vous à titre de comparaison et on est censé avoir notre plus gros budget depuis x années (ca compensera le dernier mercato avec seulement Chiesa).

Si Nunez / Diaz ne partaient pas là ca serait une toute autre histoire. Mais les 2 vont rapporter plus de 150M soit le prix d'Isak par exemple.

Je l'avais déjà posté mais pour récap des choses déjà officielles :

- Arrivées (213M + 90 Ekitike PACKAGE, il y a plus de 15M qui sont des bonus) = 303M 

- Départs = 64M

Soit 239M en prenant les transferts full package. Soit a peu près l'enveloppe qu'on avait annoncé avant cet été (entre 200 et 250M).

Si tu ajoutes donc les ventes de Diaz (le club refuse toute négociation en dessous de 80M) / Nunez 65M (idem le club a refusé toute approche de Naples inférieure à ce prix là) + Elliott 45M + Morton 15M + Doak 20M. Ca ferait encore 225M de ventes à venir si tout se fait. Sachant que Diaz / Nunez c'est certain à 95%, ca ferait facile 170M de vente, soit le prix d'Isak. Et je n'inclus pas Tsimikas qui est à vendre (on a déjà Robbo en remplaçant de Kerkez), Chiesa,...

A ne pas oublier le drame Jota qui n'était pas prévu dans le budget annoncé forcement.. Donc le budget sera allongé de 30M/40M si besoin afin de le "remplacer".

Au final niveau budget ca rentre. La où c'est moins drôle c'est sur la partie salariale où ca augmente salement.

Mais perso là où je suis perplexe sur notre focus Isak c'est que je ne vois pas où il jouerait et je ne vois pas Isak et Ekitike alterner sur le banc.

Mais Jacobs est une source ultra proche de Hugues donc s'il annonce qu'on encore sur lui c'est que c'est vrai, Romano a même confirmé en disant qu'on se tenait prêt si Newcastle change d'avis. 

Modifié par Scouser

Eketike a ce prix!!! Pfff franchement le marché des 9 est ridicule. Combien coûte un Marcus Thuram par exemple ?? Tu m’étonnes que le sporting demande 80 millions pour Gyokeres!! À ce prix, ils sont même généreux avec nous. Isak ça doit être au moins 150 millions!!

Grosse erreur je pense.

Ok Liverpool a des joueurs avec des valeurs marchandes qu'ils vont vendre pour limiter leur net spend de cette année, mais là c'est du gâchis. Et il va falloir encore recruter pour la profondeur d'effectif en attaque, tout en espérant qu'un salah vieillissant puisse être fit toute la saison.

Mal joué.

• Aimer 1

Ce deal risque d'avoir un effet papillon du côté des négociations pour Gyokeres...Déjà que le Sporting/Agent ne lâchent rien sur le montage financier en voulant gratter à tout prix le moindre million :rolleyes:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 44 minutes, Norddine a dit :

Ce deal risque d'avoir un effet papillon du côté des négociations pour Gyokeres...Déjà que le Sporting/Agent ne lâchent rien sur le montage financier en voulant gratter à tout prix le moindre million :rolleyes:

Maintenant Isak vaut 300M… :ph34r:

Comme le disait Scouser, Liverpool a un avantage sur la vente de leurs joueurs, puisque ceux sur la liste potentielle de départ « valent » très cher.

J’espère qu’on aura la même position qu’eux sur ce point, dans 2 ans, à force d’enchaîner des bons résultats. 

Mais j’ai du mal à imaginer Ekitike prendre encore une fois le risque d’aller dans un club pour jouer 0 minute. Et Newcastle peut plus vendre leur star sans avoir le remplaçant dispo (technique de Liverpool pour leur faire un échange + £ dans quelques mois ?).

Modifié par guyguess

Que Diaz coûte cher je comprends, Nunez 70M, beaucoup moins. Mais faut leur reconnaître que c’est un club qui vend bien globalement. 
‘Je comprends pas le prix de Ekitike, mais bon à la rigueur ils font ce qu’ils veulent. J’espère juste qu’on va arrêter de voir leurs fans dire qu’ils ne sont pas suivi par leur board sur le marché des transferts alors qu’à l’époque Alisson c’était le gardien le plus cher du monde, VVD DC acheté le plus cher du monde. Nunez, Wirtz, Ekitike, et j’en oublie.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Liverpool s’ils vendent Diaz,  par qui va t’il être remplacé ?

pareil pour Nunez.

pour moi leur équipe est déjà très bien.

s’il vendent Diaz et Nunez , ils devront  absolument les remplacer. 

diaz peut jouer neuf et ailier.le seul problème serait une blessure de Salah, il n’a pas de remplacent , et Liverpool pense qu’il ne pourrait jamais se blesser. On verra bien cette saison. 
je me demande d’ailleurs à la place de qui Wirtz jouera au milieu ?

à l’instant, arsenewho a dit :

pareil pour Nunez.

diaz peut jouer neuf et ailier.le seul problème serait une blessure de Salah, il n’a pas de remplacent , et Liverpool pense qu’il ne pourrait jamais se blesser. On verra bien cette saison. 

C'est pour ça qu'ils sont sur Rodrygo.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

Rodrygo, je ne pense pas qu’ils puissent l’avoir. En plus On est déjà sur lui aussi et je ne pense pas qu’il fit avec le jeu de Liverpool. 
moi je ne dirais pas non à Diaz chez nous, je le mets au dessus de Marti. 

Ngapa Reaction GIF by MOODMAN

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 6 minutes, arsenewho a dit :

pareil pour Nunez.

Szlobozlai.

MacAlister et Gravenberch sont indiscutables, le Hongrois beaucoup moins.

Sinon je trouve que tu es bien optimiste @Scouser pour Darwin, vous vendez toujours très bien mais j’ai du mal à voir qui pourrait vouloir du joueur.

Sans même parler du prix, simplement un intérêt.

Ekitike pour 90m€ en fixe… il va avoir une pression de fou sur les épaules.

Mais s’il réussit, Liverpool aura enfin son vrai 9.

Et il a un potentiel énorme.

J'aime Kampberg.

Diaz est pas à vendre du côté de Liverpool, c'est plutôt le joueur qui fait le forcing

Vendre Nunez et Diaz ça me paraît surréaliste. Bien qu'ils trouveront preneur et qu'ils vont rapporter beaucoup d'argent il faut également de la profondeur surtout avec la triste perte de Jota.

Disons qu'ils prennent Isak (pourquoi prendre un BU à 140m pour remplacer deux gars couvrant le poste d'AG alors que tu viens d'acheter un BU à 100m?)

Ça te fait, Isak, Salah, Gakpo, Ekitike pour 3 postes ? C'est du suicide. Elliott veut partir aussi.

Ou alors tu vends Diaz pour Rodrygo et ça te fait quand même 5 joueurs pour 3 postes avec Nunez.

Je m'attendrais plutôt à 2 recrues de moindre envergure pour la profondeur

Donc pas de Isak à Liverpool mais Etikite pour 90m? Non seulement je ne vais pas faire d'ulcère mais ça guérit celui que j'ai déjà, cool.

Sinon, peu importe le prix, il me tarde de voir le joueur en pl, je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment j'imagine que Liverpool sait ce qu'il fait 

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Que Diaz coûte cher je comprends, Nunez 70M, beaucoup moins. Mais faut leur reconnaître que c’est un club qui vend bien globalement. 
‘Je comprends pas le prix de Ekitike, mais bon à la rigueur ils font ce qu’ils veulent. J’espère juste qu’on va arrêter de voir leurs fans dire qu’ils ne sont pas suivi par leur board sur le marché des transferts alors qu’à l’époque Alisson c’était le gardien le plus cher du monde, VVD DC acheté le plus cher du monde. Nunez, Wirtz, Ekitike, et j’en oublie.

La raison s'appelle l'AS. On a refusé plus de 80M pour lui cet hiver et l'AS va revenir à la charge d'après les sources sérieuses (Romano etc). Et on a aucune raison a le lâcher pour moins de 65.

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Diaz est pas à vendre du côté de Liverpool, c'est plutôt le joueur qui fait le forcing

Vendre Nunez et Diaz ça me paraît surréaliste. Bien qu'ils trouveront preneur et qu'ils vont rapporter beaucoup d'argent il faut également de la profondeur surtout avec la triste perte de Jota.

Disons qu'ils prennent Isak (pourquoi prendre un BU à 140m pour remplacer deux gars couvrant le poste d'AG alors que tu viens d'acheter un BU à 100m?)

Ça te fait, Isak, Salah, Gakpo, Ekitike pour 3 postes ? C'est du suicide. Elliott veut partir aussi.

Ou alors tu vends Diaz pour Rodrygo et ça te fait quand même 5 joueurs pour 3 postes avec Nunez.

Je m'attendrais plutôt à 2 recrues de moindre envergure pour la profondeur

Le club n'est pas non plus fermé à la vente, pour rappel le joueur voulait prolonger on a refusé de lui proposer un nouveau contrat.

Pour la partie "surréaliste" c'est pourtant le plan du club. Nunez va être vendu on le sait, Slot n'apprécie pas du tout le joueur. Et pour Diaz, cf ce que je viens de dire, au prix demandé il partira (encore une fois confirmé par Romano etc). Et quand tu sais que le Bayern est prêt à augmenter son offre et que l'AS attend juste l'accord du joueur..

D'ailleurs, beaucoup l'oublient mais quand Gakpo était fit, il était titulaire devant Diaz.

Si les 2 partent ils seront remplacés par 2 joueurs (Isak + ?).

+ sur le banc le club compte beaucoup sur Rio Ngumoha cette année qui fait une super pré saison. 

Gakpo / Isak / Salah / Ekitike / Chiesa / recrue "mid" / Rio, ca ferait d'un coup beaucoup moins ridicule.

Autant prendre Isak je n'y crois pas trop pour les raisons que tu as évoqué (idem pour Rodrygo, c'est du BS d'agent), autant vendre Diaz et Nunez est très très très probable.

EDIT : Tout le groupe était présent pour le match contre Stoke à huit clos aujourd'hui. Tous sauf UN ... : Diaz. (pas de blessure il était présent hier à l'entrainement).

4-0 Triplé de Nunez et but de .. Rio.

Modifié par Scouser

il y a 12 minutes, Scouser a dit :

La raison s'appelle l'AS. On a refusé plus de 80M pour lui cet hiver et l'AS va revenir à la charge d'après les sources sérieuses (Romano etc). Et on a aucune raison a le lâcher pour moins de 65.

Le club n'est pas non plus fermé à la vente, pour rappel le joueur voulait prolonger on a refusé de lui proposer un nouveau contrat.

Pour la partie "surréaliste" c'est pourtant le plan du club. Nunez va être vendu on le sait, Slot n'apprécie pas du tout le joueur. Et pour Diaz, cf ce que je viens de dire, au prix demandé il partira (encore une fois confirmé par Romano etc). Et quand tu sais que le Bayern est prêt à augmenter son offre et que l'AS attend juste l'accord du joueur..

D'ailleurs, beaucoup l'oublient mais quand Gakpo était fit, il était titulaire devant Diaz.

Si les 2 partent ils seront remplacés par 2 joueurs (Isak + ?).

+ sur le banc le club compte beaucoup sur Rio Ngumoha cette année qui fait une super pré saison. 

Gakpo / Isak / Salah / Ekitike / Chiesa / recrue "mid" / Rio, ca ferait d'un coup beaucoup moins ridicule.

Autant prendre Isak je n'y crois pas trop pour les raisons que tu as évoqué (idem pour Rodrygo, c'est du BS d'agent), autant vendre Diaz et Nunez est très très très probable.

EDIT : Tout le groupe était présent pour le match contre Stoke à huit clos aujourd'hui. Tous sauf UN ... : Diaz. (pas de blessure il était présent hier à l'entrainement).

4-0 Triplé de Nunez et but de .. Rio.

Si, vous avez une raison d’accepter moins de 65M, à priori, vous cherchez à vous en séparez. Si ce que je crois être une info est faux, alors oui je suis d’accord avec toi. 
Gakpo et Diaz pour moi, j’en vois pas un titulaire devant l’autre. Suivant les états de forme, ils ont alterné les moments de titularisations 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

C’est à cause de club comme liverpool, psg Chelsea ou City qu’on se retrouve à surpayer des joueurs moyens. Eketike, pour moi, c’est une douille. Joueur correct mais pas au point de mettre 90 millions. Même Wirtz, c’était surpayé. Bref… Je veux pas qu’Arsenal tombe dans la surenchère. On paie les joueurs au juste prix. 

• Haha 1

il y a 14 minutes, Chabin a dit :

C’est à cause de club comme liverpool, psg Chelsea ou City qu’on se retrouve à surpayer des joueurs moyens. Eketike, pour moi, c’est une douille. Joueur correct mais pas au point de mettre 90 millions. Même Wirtz, c’était surpayé. Bref… Je veux pas qu’Arsenal tombe dans la surenchère. On paie les joueurs au juste prix. 

Comparer Liverpool avec les clubs étatique (et Chelsea) :lol: Le modèle économique n'a rien a voir. On est l'un des clubs les plus puissants économiquement (grâce aux revenus générés par le club que ce soit marketing ou performances, cf la PL mais également au niveau de la vente des joueurs).

On paye très cher pour Ekitike (personne ne dit le contraire) et ca nous compare à des clubs balançant des centaines de millions CHAQUE mercato, tous les 6 mois. Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire. 

Comme si on faisait le même raccourci pour Arsenal parce que vous payez un Madueke pour 65M (c'est pas "surpayé" ca alors ? :) ) alors que comparer Arsenal au PSG / City / Chelsea n'a aucun rapport également.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..