Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Tommy a dit :

Nypan vient de signer pour 15M d'euros à City. Curieux de voir ce qu'il va donner en espérant qu'on a rien louper de trop gros, on n'en avait plus entendu parler ces derniers temps..

C'est un énorme joueur ballon au pied, le genre de mec naturellement doué pour porter le ballon.

Hâte de voir aussi même s'il ne jouera que très peu dans l'équipe première je pense.

Si on signe Eze aucun regret.

il y a 36 minutes, repiesh a dit :

Quand je vois le feuilleton MBeumo a United, ça me fait relativiser Gyo et Madueke. 

Gyo???:rolleyes:

Attendons de connaître le dénouement de son transfert...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Il y a 22 heures, na-oukine a dit :

Man u qui va claquer 170 millions d'euros sur mbeumo et cunha.

Ils sont complètement à l'ouest.

Sinon granit qui reviendrai en pl, je ne comprends pas ... sa femme ne voulait pas absolument vivre en Allemagne ? Il serait rester chez nous deux saisons de plus, on aurait des titres.

Je suis pas d'accord, Mbeumo et Cunha sont deux très bon joueurs offensifs qui changeront radicalement leur attaque, ils n'ont que 25 et 26 ans et connaissent très bien la pl  

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..