Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Ces comptes fans se sont tellement des plaies… 

Pour info, il doit suivre une dizaine de clubs facile en dehors du sien, dont United, Arsenal, le réal, le Barca…

D'après mes souvenirs ce n'était pas le cas (de suivre le compte de Liverpool) lorsque ces fans avaient checkés pour Arsenal.

Sinon à part ça

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Romano a confirmé que Newcastle essaye de faire venir Ekitike après avoir échoué sur Jao Pedro.

Je ne sais pas si ca veut dire qu'Isak a bien demandé à partir mais j'ai quand même du mal à imaginer Newcastle dépensé 80M sur un autre n°9 sachant qu'ils jouent à une seule pointe et qu'aux dernières nouvelles, ils sont très très limités par le FPF.

Et ca viendrait aussi expliquer tout ce qui autour du club, que le club est en stand by tant qu'il y a une chance pour Isak.

Laissez moi rêver :amoureu:

Modifié par Scouser
  • Haha 1

il y a 1 minute, Scouser a dit :

Romano a confirmé que Newcastle essaye de faire venir Ekitike après avoir échoué sur Jao Pedro.

Je ne sais pas si ca veut dire qu'Isak a bien demandé à partir mais j'ai quand même du mal à imaginer Newcastle dépensé 80M sur un autre n°9 sachant qu'ils jouent à une seule pointe et qu'aux dernières nouvelles, ils sont très très limités par le FPF.

Et ca viendrait aussi expliquer tout ce qui autour du club, que le club est en stand by tant qu'il y a une chance pour Isak.

Ou bien ils ont besoin de plus de joueurs dans l'equipe pour jouer la Ligue des Champions. :ph34r:

il y a 34 minutes, Scouser a dit :

Si vous faites Isak… et qu’en plus vous arrivez à faire Rodrygo je vais chialer… on vous touchera jamais…

Tu penses les deux sont possibles ou c’est l’un ou l’autre ?

qg2q.gif

Nouveau tweet de Romano sur les négociations entre Newcastle et Francfort pour Ekitike.

Personnellement Isak à Liverpool ça ne me dérangerait pas (j'ai déjà dit ici que je pense qu'il n'est pas à labris de rechuter physiquement).

Par contre si Liverpool fait Rodrygo et Isak ça sera chaud !

il y a 49 minutes, Edixon a dit :

Nouveau tweet de Romano sur les négociations entre Newcastle et Francfort pour Ekitike.

Personnellement Isak à Liverpool ça ne me dérangerait pas (j'ai déjà dit ici que je pense qu'il n'est pas à labris de rechuter physiquement).

Par contre si Liverpool fait Rodrygo et Isak ça sera chaud !

Ah beh tu vois moi c'est l'inverse ^^

En 9, Isak reste le meilleur ST dispo (je parle du niveau, pas des blessures où tu as raison, il semble plus fragile que les autres 9 qui étaient dispo comme Gyo, Sesko ou Ekitike). Et le n°9 est vraiment la pièce manquante de notre effectif. Un tueur en 9 avec Gakpo, Wirtz, Diaz, Salah (qui plante un nombre de buts toujours aussi haut et qui est maintenant également le meilleur passeur..) on serait très très compliqué à contenir offensivement.

Alors que Rodrygo (qui je le redis, pas une seule source même "bancale" l'annonce chez nous hormis le journaliste du Real qui a tweeter un truc du genre Konaté + cash) serait pour remplacer Diaz qui est très performant chez nous, donc pas sur d'y gagner au change.

L'un (Isak) viendrait être la dernière pièce du puzzle (et quelle pièce..) alors que l'autre (Rodrygo) viendrait remplacer un joueur déjà très performant chez nous (Diaz) et qui a l'habitude de notre système de jeu depuis x années.

Après si les 2 signent, je ne dirai pas non :D (quasi impossible soyons réaliste).

J’ai raté l’épisode où Liverpool s’est fait racheter par un consortium qatari ou d’ailleurs ?!

S’ils mettent vraiment 100M sur la table 3 fois + les gros salaires pour ce type de joueurs, je serai choqué.

Modifié par guyguess

il y a 24 minutes, Scouser a dit :

Ah beh tu vois moi c'est l'inverse ^^

En 9, Isak reste le meilleur ST dispo (je parle du niveau, pas des blessures où tu as raison, il semble plus fragile que les autres 9 qui étaient dispo comme Gyo, Sesko ou Ekitike). Et le n°9 est vraiment la pièce manquante de notre effectif. Un tueur en 9 avec Gakpo, Wirtz, Diaz, Salah (qui plante un nombre de buts toujours aussi haut et qui est maintenant également le meilleur passeur..) on serait très très compliqué à contenir offensivement.

Alors que Rodrygo (qui je le redis, pas une seule source même "bancale" l'annonce chez nous hormis le journaliste du Real qui a tweeter un truc du genre Konaté + cash) serait pour remplacer Diaz qui est très performant chez nous, donc pas sur d'y gagner au change.

L'un (Isak) viendrait être la dernière pièce du puzzle (et quelle pièce..) alors que l'autre (Rodrygo) viendrait remplacer un joueur déjà très performant chez nous (Diaz) et qui a l'habitude de notre système de jeu depuis x années.

Après si les 2 signent, je ne dirai pas non :D (quasi impossible soyons réaliste).

Oui, j'ai bien connu Isak à la Real Sociedad et je suis surpris qu'il n'ait pas eu plus de pépin à Newcastle et je verrais gros comme une maison qu'il ait des soucis chez nous. J'aurais vraiment peur d'investir lourdement en indemnité et salaire maintenant alors qu'alors qu'à 70M€ il y'a 3 ans c'était un risque mais plus mesuré.

Rodrygo n'aurait de sens que si Diaz part effectivement, sinon votre priorité est le 9.

Et Sesko ça en parle chez vous maintenant ?

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Oui, j'ai bien connu Isak à la Real Sociedad et je suis surpris qu'il n'ait pas eu plus de pépin à Newcastle et je verrais gros comme une maison qu'il ait des soucis chez nous. J'aurais vraiment peur d'investir lourdement en indemnité et salaire maintenant alors qu'alors qu'à 70M€ il y'a 3 ans c'était un risque mais plus mesuré.

Sa meilleur saison en Angleterre (la saison 2024-2025) c'est une saison sans compétition européenne.

Pour la prochaine saison, je ne pense pas qu'il evitera les blessures à moins que Newcastle prend Ekitike afin d'avoir la possibilité de mettre moins Isak à contribution.

il y a 53 minutes, guyguess a dit :

J’ai raté l’épisode où Liverpool s’est fait racheter par un consortium qatari ou d’ailleurs ?!

S’ils mettent vraiment 100M sur la table 3 fois + les gros salaires pour ce type de joueurs, je serai choqué.

En faisant un recap (je prends les prix transfert Market)

Arrivées :

- Wirtz 125M 

- Kerkez 47M

- Frimpong 40M

- Peci 1,7M

= 213M

Départs :

- Quansah 35M

- Kelleher 15M

- TAA 10M

- Nat Philipps 3,5M

= 63,5M

Donc on est a 150M de net spend.

Sachant que les rumeurs (j'insiste bien là dessus car Rodrygo et Isak sont loin d'être fait, pour l'un il y a quasi 0 rumeur sauf des fantasmes de supporters et pour le suédois cela être un deal ultra compliqué) ne sont possibles que et uniquement QUE grâce au fait qu'on vend généralement très bien et qu'on a 2 gros asset qui sont fortement sur le départ : Diaz et Nunez.

Si tu vends Diaz 80M (Al Hilal serait déjà d'accord avec le club, il ne manque que l'accord de Diaz) et Nunez 60M (idem Romano a confirmé aujourd'hui que le joueur attend Naples mais qu'il a de grosses offres d'AS.. Pour rappel on a refusé 80M pour lui cet hiver) ca fait déjà 140M de récupéré.

Donc ces 150M financent déjà Isak (idem au niveau du salaire).

Donc si tu rajoutes Rodrygo (même si moi je n'y crois pas une seule seconde), cela ferait 150 de base + 90 Rodrygo + 30 un dc = 270M de net spend.

Les rumeurs disaient que le club avait un budget de 200M, on en serait pas très loin. Sachant que malheureusement le club a été impacté par le décès de Jota donc forcement on dépensera plus que prévu. On a très peu dépensé l'été dernier (50M avec Chiesa et Mamardashvili) et le club génère beaucoup d'argents vu les résultats sportifs de ces 10 dernières années.

Et je n'inclus pas non plus le futur départ de Robbo ou Tsimikas, Elliott (valorisé à 50M par le club), Chiesa (le club demandé 15M), Morton (le club en vaut 20-25) & Doak (idem le club le valorise assez haut).

Mon avis est qu'on fera un gros joueur (Isak) et qu'on ira sur un autre ailier que Rodrygo en cas de départ de Diaz, un ailier qui coutera beaucoup moins cher que le brésilien en terme de transfert ET de salaire (parce que comme tu dis, la grille salariale qui est déjà haute cc@Fred76ers :D deviendrait assez énorme).

Modifié par Scouser

il y a 36 minutes, Edixon a dit :

Rodrygo n'aurait de sens que si Diaz part effectivement, sinon votre priorité est le 9.

Et Sesko ça en parle chez vous maintenant ?

Sur ca on se rejoint :) 

Pour Sesko, comme quelqu'un a posté précédemment son agent aurait contacté le club ces derniers jours et le joueur a épinglé sur Instagram son match contre nous + a commencer à suivre le club mais je pense que c'est l'agent qui essaie de faire bouger les choses. Le club apprécie le joueur mais pas à ce prix.

Là les rumeurs disent que Newcastle veut Ekitike (son agent est arrivé à Newcastle) en gardant Isak. Perso, j'ai du mal à y croire tellement c'était pas leur système de jeu + l'arrivée d'Elanga avec Gordon, Murphy.. Ca confirme leur volonté du 4 3 3 selon moi.

Et surtout, Liverpool apprécie le français et on sait que quand on veut un joueur et qu'on voit qu'il est en train de partir ailleurs, on envoie directement l'argent pour tenter d'hijack (cf Diaz avec les Spurs, Alisson, Caicedo Chelsea etc); donc j'ai du mal à croire que si on avait pas une idée d'un gros joueur, on laisserait Ekitike filer tranquillement à Newcastle.

• Merci 1

il y a 4 minutes, Scouser a dit :

Et surtout, Liverpool apprécie le français et on sait que quand on veut un joueur et qu'on voit qu'il est en train de partir ailleurs, on envoie directement l'argent pour tenter d'hijack (cf Diaz avec les Spurs, Alisson, Caicedo Chelsea etc); donc j'ai du mal à croire que si on avait pas une idée d'un gros joueur, on laisserait Ekitike filer tranquillement à Newcastle.

Le problème que je vois se matérialise par l'expression "avoir le cul entre deux chaises" :

• Liverpool hijack le deal Ekitike et dit au revoir à Isak
  • Liverpool ne fait rien en pensant qu'il y a une possibilité d'acheter Isak, Newcastle achète Ekitike et garde quand même Isak.

:ph34r:

• Haha 2

Je ne l'avais pas vu comme ca :D  Newcastle deviendrait l'ennemi public n°1 :ph34r:

J'ose espérer que dans ce cas, des mecs qui sont ce qui se fait de mieux dans le monde auront pris quelques assurances avant de décider de ne pas faire de moove :D.

• Haha 3

Il y a 12 heures, Scouser a dit :

Là les rumeurs disent que Newcastle veut Ekitike (son agent est arrivé à Newcastle) en gardant Isak. Perso, j'ai du mal à y croire tellement c'était pas leur système de jeu + l'arrivée d'Elanga avec Gordon, Murphy.. Ca confirme leur volonté du 4 3 3 selon moi.

Ils ont perdu leur deuxième pointe (Wilson) et on peut-être dit à Isak qu’il aura un bon deuxième départ la saison prochaine. Ce qui leur permet d’avoir une saison pour faire la transition avec une jeune joueur qui a jamais joué en PL.  

Ca serait plutôt malin pour le coup.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..