Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Kerkez officiel ! LA recrue la plus importante des 4 selon moi tellement Robbo était devenue la faiblesse de cette équipe et le remplacer par celui qui a été élu meilleur LB de PL et qui a seulement 21 ans, magnifique ! 

Mamardashvili, Frimpong, Wirtz, Kerkez avant le 1er juillet, je pense que FSG a pété les plombs :D

Maintenant focus sur les ventes, Nunez prochaine de Naples, Elliott beaucoup de clubs intéressés, Robbo proche de l'Atletico, Chiesa également proche de l'Italie, Doak sur le départ.

Et au niveau des arrivées, cela devrait être 2 supplémentaires : DC pour remplacer Quansah (Guehi tiendrait la corde) et le fameux n°9 (confirmé par Joyce, le club est prêt à envoyer une offre record si Isak demande à partir, chose peu probable).

Diaz le club veut le conserver sauf grosse offre de l'AS. Jota idem pas de gros intérêts pour le moment donc il devrait rester en back up, lui même veut rester.

• Aimer 1

il y a 19 minutes, Scouser a dit :

Kerkez officiel ! LA recrue la plus importante des 4 selon moi tellement Robbo était devenue la faiblesse de cette équipe et le remplacer par celui qui a été élu meilleur LB de PL et qui a seulement 21 ans, magnifique ! 

Mamardashvili, Frimpong, Wirtz, Kerkez avant le 1er juillet, je pense que FSG a pété les plombs :D

Maintenant focus sur les ventes, Nunez prochaine de Naples, Elliott beaucoup de clubs intéressés, Robbo proche de l'Atletico, Chiesa également proche de l'Italie, Doak sur le départ.

Et au niveau des arrivées, cela devrait être 2 supplémentaires : DC pour remplacer Quansah (Guehi tiendrait la corde) et le fameux n°9 (confirmé par Joyce, le club est prêt à envoyer une offre record si Isak demande à partir, chose peu probable).

Diaz le club veut le conserver sauf grosse offre de l'AS. Jota idem pas de gros intérêts pour le moment donc il devrait rester en back up, lui même veut rester.

Quand tu vois un SDF dans la rue, tu vas pas lui dire "Vous avez vu ma belle montre, et ce nouveau manteau, et encore vous avez pas vu ma nouvelle voiture? Ca va vous?"

Donc ici tu fais pareil, arrête d'affiche ton bonheur sur notre forum, vilain!

• Haha 2

il y a 5 minutes, sinestro a dit :

Bravo, vous avez une gestion magnifique du club actuellement. C'est beau à voir, encore plus que nous je trouve 

Pour le coup le mercato est déjà l'un des meilleurs de l'histoire du club (sur le papier) mais on restera quand même sur notre faim si on ne va pas chercher le fameux top9. Il nous manque que ca pour avoir le top mondial à chaque poste et quand on sait l'importance du poste de 9..

Fabrizio vient de tweeter à l'instant que Liverpool & Naples se rapprochent. Liverpool veut 65M, Naples offrait 45 dans un premier temps. Les négociations continuent mais si on en tire 50M ca sera déjà un miracle vu le niveau (et comportement) du type.. Quel flop n'empêche, Klopp s'est bien planté sur ce coup-ci (c'est lui qui l'a voulu à tout prix alors que le board n'était pas très chaud).

L'argent rapporté devrait permettre de réinvestir sur un top9 (Isak je t'en supplie viens ici :D )

@papapoupa31 Vous avez commencé à passer la seconde aussi avec 3 recrues quasi officielles. Maintenant place au top profile avec le LW et ST également, cela va conditionner le niveau de votre mercato de toute façon. Le milieu / défense était déjà ultra solide même si le départ de Partey va vous faire du mal.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1

il y a 14 minutes, Scouser a dit :

Pour le coup le mercato est déjà l'un des meilleurs de l'histoire du club (sur le papier) mais on restera quand même sur notre faim si on ne va pas chercher le fameux top9. Il nous manque que ca pour avoir le top mondial à chaque poste et quand on sait l'importance du poste de 9..

Bonjour, vous connaissez Gabriel Jesus?

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..