Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est un recrutement assez logique.

à Barcelone Szcseny à la retraite, Ter Stegen de retour de blessure mais sans savoir son vrai niveau après une si longue absence.

Barcelone veut prêter Garcia

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

C'est des tarés ... D'accord le joueur a du potentiel, mais claquer 70m£ après une bonne saison en Allemagne, mon dieu

Je suppose que ça doit être lié au pourcentage du PSG sur la revente du joueur.

Chelsea accepte à chaque fois de surpayer les joueurs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 50 minutes, bassemo a dit :

Chelsea vu qu'ils sont en C1 maintenant vont détruire le marché comme d'hab en lançant des offres a droite et à gauche.

Dèjà en quelques ils sont sur Delap et Ekitike 

Aau contraire je ne pense pas qu'on puisse leur faire se reproche sur ce coup.

Ils vont payer la clause de Liam Delap ce que je trouve très intéressant. 

Personnellement j'aurais très hypé de le recruter mais malheureusement les supporters de Arsenal aurait fait un scandale que ce n'est pas ambitieux. Or c'est un recrutement intéressant. Oui c'est surtout un potentiel mais s'il explose son prix va tripler.

Delap j'aurais pas craché dessus.

Alvarez ce serait top aussi, c'est probablement infaisable puisqu'il a signé l'année dernière à l'Atlético mais ça m'emballe au moins autant qu'un Isak. Sinon plus

Modifié par Peter Pan

Man U a signé Cunha et est en train de travailler sur le dossier Mbeumo 

Chelsea en passe de signer Delap et Ekitike pour eux c'est toujours open bar pour les transfert apparement

J'espère vraiment qu'on puisse accélérer nos dossiers pour éviter la surenchère 

Bon deal, il va falloir faire attention à eux, Delap, Quenda, Estevao avec Palmer, Caicedo, Cucurella, Enzo, James ... Et je doute qu'ils s'arrêtent là, Arsenal a intérêt de faire un mercato XXL car la saison prochaine sera une fois de plus très disputée

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..