Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Neodraken a dit :

Dommage que Watkins se soit blessé hier.:zZZzzZz:

Il faut quand-même savoir quelle est la nature blessure. J'ai revu les minutes après sa blessure hier, il se fait mal sur un contact et/ou sur la course dans laquelle il grimace et ralenti. Ensuite il se tient les adducteurs.

Il termine quand-même la mi-temps et trotine. Sa sortie peut être preventative. 

Selon la gravité il pourra être de retour très vite.

Il aurait pu reprendre la photo, aucune joie se dégage du visage de Rashford là ^^

C’est un joueur pour lequel je suis globalement indifférent, mais j’espère qu’il va faire du sale. J’ai détesté la comm de Amorim à son sujet. Qu’il dise qu’il n’en fait pas assez, ok mais l’humiliation sur la fin, c’était trop.

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

J’ai détesté la comm de Amorim

Après Ten Hag qui était dans le déni, lui fait porter la responsabilité de ses piètres résultats à ses joueurs. Il pique des rages où il pète tout dans le vestiaire, dézingue salement Rashford, Casemiro... C'est pas l'élégance incarnée ce coach. Mais surtout, pas sûr que montrer du doigt des coupables sans se mettre un peu en cause soit le meilleur moyen de fédérer les joueurs autour de son projet (s'il en a un...). On est loin d'un Mikel qui arrive au club avec l'idée d'impliquer un maximum de monde dans le changement.

Après TH on a l'impression d'une nouvelle grosse erreur de casting.

Aston Villa bosse vraiment bien.

Ils reviennent de loin eux aussi, et font des coups à chaque mercato.

Pareil je suis pas fan de Rashford, mais imagine il se relance, y'a une OA de 48M non obligatoire, AV paye 70% de son salaire sur le prêt.

C'est encore une fois un beau coup, mais qui peut tourner au vinaigre comme Sterling.

Le joueur sera revanchard par contre.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Pareil je suis pas fan de Rashford, mais imagine il se relance, y'a une OA de 48M non obligatoire, AV paye 70% de son salaire sur le prêt.

C'est encore une fois un beau coup, mais qui peut tourner au vinaigre comme Sterling.

Oui mais pour autant des supporters de Villa ralent qu'ils n'aient pas remplacé Diego Carlos qui est parti alors que Mings s'est blessé. Ils n'ont plus Torres et Konsa en défense centrale.

En plus leur latéral droit qui ne jouait jamais vient de partir, donc ils sont limites en défense.

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

Oui mais pour autant des supporters de Villa ralent qu'ils n'aient pas remplacé Diego Carlos qui est parti alors que Mings s'est blessé. Ils n'ont plus Torres et Konsa en défense centrale.

En plus leur latéral droit qui ne jouait jamais vient de partir, donc ils sont limites en défense.

Kamara peut jouer défenseur central aussi ...non?

Il y a 6 heures, Alexsaurus a dit :

Après Ten Hag qui était dans le déni, lui fait porter la responsabilité de ses piètres résultats à ses joueurs. Il pique des rages où il pète tout dans le vestiaire, dézingue salement Rashford, Casemiro... C'est pas l'élégance incarnée ce coach. Mais surtout, pas sûr que montrer du doigt des coupables sans se mettre un peu en cause soit le meilleur moyen de fédérer les joueurs autour de son projet (s'il en a un...). On est loin d'un Mikel qui arrive au club avec l'idée d'impliquer un maximum de monde dans le changement.

Après TH on a l'impression d'une nouvelle grosse erreur de casting.

Franchement j’ai rien contre le fait que Amorim l’écarte et pique des colères dans les vestiaires. 
‘Je ne sais pas comment sont ses séances d’entraînement, ni si les buts qu’ils se prennent sont sur des phases de jeu où ils les avaient alerté. Le problème c’est que ça sorte aussi rapidement pour moi. 
Dans All or Nothing on a vu de belles colères d’Arteta, et on nous a montré ce qui était autorisé par le club. 
‘Rashford fait pas le boulot, bench ou met le en tribunes si tu veux, mais ne l’humilie pas dans les médias par contre (Arteta a bien écarté Ozil par exemple)

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Autant j’étais pour tenter Sterling, autant pas du tout pour Rashford, peut être à cause du premier d’ailleurs ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 8 heures, Edixon a dit :

Sur le papier on se dit que Villa peut compter les départs (majeurs) de Diego Carlos, Buendia et Duran remplacés par les 3 prêts de Disasi, Asensio et Rashord.

Sur le papier encore on peut se dire que le club bosse bien car ils remplacent les départs.

Or, mise à part le bon coup financier avec Duran, les 3 arrivées sont des prêts et des joueurs moyens/bons sont remplacés par d'autres joueurs moyens/bons en échec.

La quantité est là mais la qualité est à discuter.

De notre côté on privilégié la qualité à la quantité. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..