Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Conor Gallagher et Julian Alvarez, l’Atletico fait un sacré mercato, c’est des joueurs que j’aurai apprécié voir chez nous (moins Alvarez, il a un profil particulier) mais Gallagher ça aurait été intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

 

Ça me ferait bien ch☆☆☆ qu'il signe à Liverpool car j'aime beaucoup le joueur. 

 

J'aimerais qu'il reste à la Real Sociedad car les pertes simultanées de Le Normand, Zubimendi et Merino feraient très mal au club.

 

De notre côté on ne semble pas s'intéresser à lui cet été sans doute car on a Partey, Jorginho qui sont déjà des 6 et Rice qui est un 6/8. 

 

Édit

Ornstein le confirme. Néanmoins il précise que ça sera difficile de convaincre le joueur, ce que les autres clubs n'ont pas réussi.

 

Les échos au Pays Basque disent qu'il veut rester à la Real.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Athletic disait qu’Arteta en était fan et en faisait sa priorité, mais ce dernier ne voulait pas quitter l’Espagne… le non départ de Partey doit jouer, mais effectivement ça me ferait chier de le voir signer à Pool alors que de notre côté on semble s’être mangé un stop…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

The Athletic disait qu’Arteta en était fan et en faisait sa priorité, mais ce dernier ne voulait pas quitter l’Espagne… le non départ de Partey doit jouer, mais effectivement ça me ferait chier de le voir signer à Pool alors que de notre côté on semble s’être mangé un stop…

Pareil ça me ferait bien chier qu’on le rate, surtout au profit d’un autre club Anglais.

 

Surtout qu’avec les très probables départ de Jorginho et Partey, il aurait sans doute une place toute chaude pour lui la saison prochaine en rejoignant son pote Merino ^^

 

N’empeche, Merino, Rice, Ødegaard, Vieira, Zubimendi potentiellement l’année prochaine, ça pourrait être tellement énorme … 

 

On verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

N’empeche, Merino, Rice, Ødegaard, Vieira, Zubimendi potentiellement l’année prochaine, ça pourrait être tellement énorme … 

 

On verra bien. 

Je suis d'accord avec toi sauf pour Vieira qui ne me satisfait absolument pas à ce jour. D'ailleurs il ne joue que sur l'aile en cette pré saison et Nwaneri a montré des choses très intéressantes. Avec 1 an de plus j'ai hâte de voir son développement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Je suis d'accord avec toi sauf pour Vieira qui ne me satisfait absolument pas à ce jour. D'ailleurs il ne joue que sur l'aile en cette pré saison et Nwaneri a montré des choses très intéressantes. Avec 1 an de plus j'ai hâte de voir son développement. 

Oui Vieira, je l’ai plus compté comme ça car je l’apprécie et je crois encore en lui (malgré une prestation pas ouf à nouveau, je trouve sa préparation pas mauvaise quand même), on verra avec Nwaneri qui pousse c’est clair on aura du beau monde. A voir en espérant évidemment que Merino refusé Pool et reste une année sullplementaire a la Réal. 
 

D’ailleurs c’est marrant en parlant de ça je me souviens qu’on leur avait laissé Monreal pour 2 mars et qu’on avait une clause pour négocié en priorité pour certains de leurs joueurs, avoir le message est pas passé vu comment ça traîne pour Merino :ph34r:

enfin bon c’est pas le sujet mais voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y ai pensé aussi à la fameuse clause Monreal, depuis il y a aussi Isak qui est parti et qui aurait pu nous intéresser. On était aussi intéressés par Oyarzabal aussi je crois.

 

On a jamais profité de cette clause, c’était une belle fumisterie ce truc.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a laissé Monreal avec qui j'avais fait une photo à Saint Jean de Luz et prêté Tierney, nos rapports doivent être bons.

 

@Arno Ce n'est pas Merino que Liverpool essaie d'acheter mais Zubimendi à qui on était initialement lié. Ce dernier semble/semblait néanmoins vouloir rester à la Real Sociedad. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Edixon a dit :

Arno Ce n'est pas Merino que Liverpool essaie d'acheter mais Zubimendi à qui on était initialement lié. Ce dernier semble/semblait néanmoins vouloir rester à la Real Sociedad. 

Yes je sais, mais justement vu la clause qu’on avait et les rapports qui semblent bon je suis étonné que ça traîne (enfin après je sais pas si ça traîne par rapport au joueur ou si c’est le club qui n’a pas accepté notre offre) 

 

Pour Zubimendi la bataille risque d’être relevée l’année prochaine et je me demande si il attend pas un mouvement d’un des deux gros espagnols que ça soit le Barca ou le Réal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

Pourquoi ?

 

Pas convaincu par le joueur pour chez nous. 

Je trouve qu'on a assez de 6 de qualité, je le trouve en dessous de tous nos 6 (il se tape avec Jorgi et encore).
En 8 je le trouve très insuffisant pour chez nous.
Cher en plus.
Merino fait beaucoup plus sens. Même si je trouve pas non plus Merino indispensable.

La priorité ne bouge pas pour moi. C'est un ailier gauche. Le reste on est bien avec Calafiori qui règle le pb ARG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..