Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

D'après le Telegraaf Janssen serait à Londres pour négocier avec Tottenham ça parle de 15M. Je ne connais pas le joueur.

 

C'est le meilleur buteur du championnat des Pays-Bas tout simplement à tout juste 21ans... les gros de PL bouclent déja leur recrues offensives et je commence a stresser pour Arsenal et l'entourloupe de Vardy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur buteur du championnat des Pays-Bas tout simplement à tout juste 21ans... les gros de PL bouclent déja leur recrues offensives et je commence a stresser pour Arsenal et l'entourloupe de Vardy

 

Dans un article d'hier, Darren Lewis du Mirror, qui pourtant suit d'habitude plus Tottenham que les autres clubs, disait qu'il y avait des représentants d'Arsenal, Everton, Southampton, West Brom et Sunderland au match de Janssen contre l'Autriche samedi.

 

Mais il ne cite pas Tottenham.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/dutch-hitman-vincent-janssen-puts-8134787

 

EDIT : le même jour, le même LEwis fait un article pour dire que Tott a un accord avec le club et a presque conclu les "personal terms" avec Janssen :lol:

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/tottenham-poised-seal-vincent-janssen-8135364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne pioche pour Gladbach. J'aurai aimé le voir chez nous moi aussi, mais avec l'arrivée de Xhaka, c'est un mal pour un bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coup du Borussia !!

 

 

DONE DEAL: Borussia have signed Christoph #Kramer from @bayer04_en. He's agreed a 5-year contract at the #Fohlenelf!

 

Pour moi c'est aussi un super coup de Leverkusen.

 

Ils ont 4 milieux plus fort que lui (Bender, Aranguiz, Kampl et la recrue autrichienne) et arrive le vendre 15M€.

 

La saison de Kramer est très décevante, de loin leur moins bon milieu à mon sens.

 

Là il retourne dans un club où il formait un super duo avec Xhaka .... qui n'est plus là.

Hâte de voir ce que ça donnera avec Dahoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'adorer Kramer, que tu ressortais très souvent comme joueur que tu aimerais voir chez nous.

 

Et ? Je m'en fou, il a fait un excellent début de saison avant de couler complètement, ça arrive, il va dans un club qui va jouer la CL (enfin surement), c'est du tout bon pour lui. Kampl je suis vraiment pas fan Kroos, à chaque fois que je l'ai vu j'me suis dis qu'il était vraiment moyen.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es d'un sympathique putain... Tommy ne t'as pas agressé, calme toi.

 

Et ou est-ce que je l'ai agressé en fait là ? Nul part, c'était juste une réponse normale, donc tu rembarre tes propos merci (là c'est une agression, mais je ne fais que répondre à la tienne dans un sujet qui ne te concerne nullement, mêle toi de ce qui te regarde).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente recrue pour eux. Ça me fait vraiment chier de le voir là-bas. Ça va leur changer des Blind, Jones, Rojo et McNair.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu l'as souvent vu jouer ?

 

En Europa League et en Liga contre l'Atlético. Et c'est un excellent joueur, dur sur l'homme, ça va vous changer de vos joueurs en mousse en défense. Avec Smalling ça peut donner une belle charnière si l'anglais confirme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien sa rapidité après j'ai vraiment l'impression que c'est une brêle en terme de relance et technique... Du coup comme Smalling à aussi une technique horrible ça va être dégueulasse putain.

 

Techniquement c'est moyen effectivement, mais on peut pas tout avoir ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou est-ce que je l'ai agressé en fait là ? Nul part, c'était juste une réponse normale, donc tu rembarre tes propos merci (là c'est une agression, mais je ne fais que répondre à la tienne dans un sujet qui ne te concerne nullement, mêle toi de ce qui te regarde).

Sur un forum tout regarde tout le monde puisque tous les propos sont publiques et la fonction de réponse accessible à tous.

 

Va vraiment falloir penser au Prozac mec. Encore que réviser les règles de vie en communauté suffirait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..