Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

ozil peut arrêter de tirer les péno

a chaque fois c'est très mal tiré

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut pas se passer de lui, on a vue que Matuidi Kante c'était impossible contre l'Albanie.

 

 

 

À la limite Cabaye est là mais on sait tous que Dehamps fera jouer Pogba.

Je suis d'accord j'irais pas jusqu'à le mettre sur le banc ce ne sont pas Cabaye et Matuidi qui vont faire avancer le jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est mal tiré... Pas fort, a mi hauteur...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux la relance des centraux allemands c'est trop.

On dirait qu'ils ont 2 cazorla en défense centrale.

 

Abusé. Ils jouent pas le même sport que les nôtres.

Complètement c'est un truc de taré, ces mecs aurait pu être meneur de jeux sans déc 

 

 

Les relances parfaite comme ça miam miam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement c'est un truc de taré, ces mecs aurait pu être meneur de jeux sans déc 

 

 

Les relances parfaite comme ça miam miam 

 

ouais c'est trop

leurs 2 défenseurs centraux ont une meilleure vision du jeu, une meilleure qualité de passe que 85/90% des milieux de terrain du tournoi  :clapclap:

 

ferme les yeux et repense un peu à Gabriel paulista balle aux pieds Ezio... :clapclap:  :clapclap:  j'envie le bayern, ils vont se régaler... 

pourquoi on n'est pas capable de trouver des centraux comme ça?  :ph34r:  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby fait pas le même métier c'est sûr. 

 

 

Hummels ça m'étonne pas depuis qu'il est jeune il est doué techniquement, mais Boateng quelle transformation je suis choqué, je me souviens de lui à City il était quelconque, se prenait des coups d'épaules par Chamakh. 

 

 

Le Bayern ils sont très très bien, même si Muller et Lewandowski pour l'instant c'est autant de but que Hugo Lloris à l'Euro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..