Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Cest quand même pas terrible ce qu'on fait, nan ??

 

 

 

Roulette de coman ????

Roulette qui sert à rien :>

 

Giroud va falloir qu'il régle sa mire.

Martial/Coman garder la balle et prendre son couloir.

Et Matuidi doit sortir et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce match TRES inquiétant pour la suite sincèrement, face à un adversaire qui ne propose pas grand chose on arrive à rien, peu de combinaisons, un milieu inexistant, des imprécisions techniques à foison notamment de Martial ... quand on voit les autres équipes à côtés qui ont quasiment toutes proposées du jeu je flippe un peu 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi faible à la construction, les rares bons ballons ont été distribués par Payet qu'on arrive pas assez à trouver dans de bonnes positions.

 

Matuidi inutile, Martial avec un déchet monstrueux ... Contre les petits, cette EDF a beaucoup de mal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial il a cru que c'était son euro et il force trop avec ses dribbles, faut qu'il se calme et joue plus collective, avec son talent le reste viendra tout seul, sinon ce match face à l'Albanie, enfin cette première mi-temps montre bien que l'edf à un gros problèmes, la dernière fois on m'a dit la Roumanie c'est fort, la c'est quoi l'excuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba va rentrer mais à la place de qui ? Martial ça serait justifié mais du coup on repasse 4-3-3

Je sais pas comment ça se fait que Martial est titulaire il n'a jamais rien fait en EDF

Je pensais qu'en 4-2-3-1 on allait pouvoir étirer le bloc albanais et percer sur les ailes mais on fait rien du tout, les latéraux ne servent à rien et pareil pour Martial, Coman a tenté 2/3 trucs mais il est seul. Dur de faire le jeu pour Payet même si on a pu voir que sur une passe il peut faire la différence. Matuidi il a trop de limite pour jouer dans ce double pivot avec Kanté qui heureusement lui est bien dans son match et dans son rôle sans en faire trop.

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les excuses.

 

Mais t'es complètement stupide ou tu le fais exprès ? 

 

Son rôle c'est de couvrir la défense et de récupérer le ballon, pas de transpercer le bloc défensif adverse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es complètement stupide ou tu le fais exprès ?

 

Son rôle c'est de couvrir la défense et de récupérer le ballon, pas de transpercer le bloc défensif adverse.

Son rôle c'est pas de briser les lignes ?

 

 

 

Toi tu fais pas exprès d'être stupide. Ça se masturbe sur Kanté mais quand il est quelconque ça assume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas son rôle.

Il a pas de rôle offensif ? Je pense tu te trompes, autant en sentinelle je suis d'accord qu'il doit se limiter, autant dans un double pivot il DOIT être capable de se projeter vers l'avant. Surtout si l'adversaire ne se montre pas dangereux en contre.

Je pense pas qunil soit limiter en général face à des équipes basses, c'est juste je pense que psychologiquement il s'est pas mis dans ce nouveau rôle, nouveau système. Il est rester dans le rôle de sentinelle qui lui a réussi en selection, et du coup reproduit cela, fait ce qu'il sait faire.

 

Après je souhaite pas qu'il percuté à tout va, mais une ou deux remontées de balle, transversales, seraient pas mal pour accélérer le jeu

 

Pour finir je suis satisfait quand même de son match, il fait ce qu'il sait faire, ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rôle c'est pas de briser les lignes ?

 

 

 

Toi tu fais pas exprès d'être stupide. Ça se masturbe sur Kanté mais quand il est quelconque ça assume pas.

 

Mais bordel t'es vraiment le plus grand footix de ce forum. Kanté un match quelconque... T'y connais que dalle alors mets la en veilleuse par pitié et retourne te toucher sur tes stats à deux balles, parce que là tu mérites juste une double paire de baffes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel t'es vraiment le plus grand footix de ce forum. Kanté un match quelconque... T'y connais que dalle alors mets la en veilleuse par pitié et retourne te toucher sur tes stats à deux balles, parce que là tu mérites juste une double paire de baffes.

Tes vraiment un tocard toi.

 

 

J'ai même pas envie de parler de foot avec toi. Continue de rager et ignore moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..