Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Bon sinon offensivement cet euro est laborieux.

 

Au delà du manque de buts, ça joue vraiment pas terrible.

C'est clair, il y a l'Espagne et la Croatie quand même.

 

La Hongrie c'est pas dégueulasse non plus en terme de circulation de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais Gom, je t'assure ta manière de discuter est insupportable.

Et pourquoi tu postes un postes pour dire juste ici et amené de la tension de m**** de ce fait ? J'essaye juste de comprendre la logique du mec et pourquoi il s'amuse à critiquer un mec pour des péno alors que je ne le vois pas faire pour des joueurs faisant pire (car je ressens de la haine du mec pour ce joueur) donc oui je cherche à comprendre. J'ai tué personne à ce que je sache ? Je ne l'ai pas insulté non plus. Donc du balaie stp. Il a pas besoin d'avocat, il est majeur et vacciné le Wizz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu lis tout mes posts ? Parce que tu crois que je regarde tous les matchs ? Là il se trouve que j'ai vu le match, CR7 n'était pas au rendez-vous, je le relève, surtout après ses déclarations...

 

Pourquoi tu viens me prendre la tête sérieux, t'es vraiment en mode caliméro même avec CR7, c'est fou non ?

Malheureusement oui je lis tous tes posts (surtout que 90% c'est de la branlette sur des joueurs ou des vidéos donc oui je vois tous tes posts). 

 

Calimero de quoi ? j'essaye juste de comprendre votre logique à critiquer et descendre un joueur car vous ne l'aimez pas alors que des joueurs font bien pire et on vous vois pas en parler autant. 

 

Oui le mec à le droit de l'ouvrir et de se rater. Il a pas tué des mère bordel. Le mec à pas dit qu'il mettait tous ses péno hein.. Il a critiqué la tactique de l'islande. Je ne vois pas le rapport avec loupé un péno pour que vous les haterz en fassiez des tonnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre ronaldo mais quand tu as raté 4 de tes  5 derniers penalty et après avoir manqué tant d'occasion, la moindre des choses est de le laisser à un coéquipier au lieu de vouloir jouer au héro de la nation.

 

Si le portugal ne se qualifie pas dans le groupe le plus faible d'un Euro à 24  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre ronaldo mais quand tu as raté 4 de tes  5 derniers penalty et après avoir manqué tant d'occasion, la moindre des choses est de le laisser à un coéquipier au lieu de vouloir jouer au héro de la nation.

 

Si le portugal ne se qualifie pas dans le groupe le plus faible d'un Euro à 24  :mellow:

Le groupe le plus faible c'est celui de la France... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu postes un postes pour dire juste ici et amené de la tension de m**** de ce fait ? J'essaye juste de comprendre la logique du mec et pourquoi il s'amuse à critiquer un mec pour des péno alors que je ne le vois pas faire pour des joueurs faisant pire (car je ressens de la haine du mec pour ce joueur) donc oui je cherche à comprendre. J'ai tué personne à ce que je sache ? Je ne l'ai pas insulté non plus. Donc du balaie stp. Il a pas besoin d'avocat, il est majeur et vacciné le Wizz.

1- Il ne critique pas le mec pour ses penalty.

2- Ce que tu ressens n'est pas forcément une vérité absolue parce que bon tu parles de haine.

3- le problème c'est pas son penalty, ou juste l'affaire islandaise. C'est AUSSI et SURTOUT ses déclarations du genre je suis le meilleur de ces 20 dernières années. Le meilleur de ces 20 dernières années est quand même limite tu trouves pas ?

 

PS : Gomito, je suis du genre a être bien objectif avec CR7, même monsieur RollReus fan du Real et de son meilleur buteur en est conscient donc ne me catégorise pas comme etant un haineux lol

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui je lis tous tes posts (surtout que 90% c'est de la branlette sur des joueurs ou des vidéos donc oui je vois tous tes posts).

 

Calimero de quoi ? j'essaye juste de comprendre votre logique à critiquer et descendre un joueur car vous ne l'aimez pas alors que des joueurs font bien pire et on vous vois pas en parler autant.

 

Oui le mec à le droit de l'ouvrir et de se rater. Il a pas tué des mère bordel. Le mec à pas dit qu'il mettait tous ses péno hein.. Il a critiqué la tactique de l'islande. Je ne vois pas le rapport avec loupé un péno pour que vous les haterz en fassiez des tonnes.

Justement je t'ai dit précédemment que je n'avais rien contre lui, par soucis d'objectivité, et tu m'as répondu "je m'en fou de qui tu es fan"...

 

Oui il a le droit de l'ouvrir, mais dans ce cas il doit assumer derrière, et nous sommes en droit de l'ouvrir également...

 

C'est toi qui m'a collé cette étiquette de hater, que je ne suis pas...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Il ne critique pas le mec pour ses penalty.

2- Ce que tu ressens n'est pas forcément une vérité absolue parce que bon tu parles de haine.

3- le problème c'est pas son penalty, ou juste l'affaire islandaise. C'est AUSSI et SURTOUT ses déclarations du genre je suis le meilleur de ces 20 dernières années. Le meilleur de ces 20 dernières années est quand même limite tu trouves pas ?

 

PS : Gomito, je suis du genre a être bien objectif avec CR7, même monsieur RollReus fan du Real et de son meilleur buteur en est conscient donc ne me catégorise pas comme etant un haineux lol

J'ai parlé de toi comme haineux ? ah bon ? première nouvelle...

 

Le mec peut se permettre de dire qu'il est meilleur ou si tu veux l'un des meilleurs... Les faits lui prouvent... Quel joueur marque autant sur 5-6 saisons de suites. Et me parle pas de but facile ... en plus il n'est pas non plus radin en passe décisives ses deux dernières saisons.. Je peux comprendre qu'on aime pas le joueur ou la personne mais à vous entendre on parle de Théo Walcott....

 

Et puis je vois pas le rapport entre ses déclarations et un pénalty loupé.. Ça arrive d'en louper. Les gardiens peuvent être top aussi sur l'exercice et les arrêter etc... 

Les meilleurs des meilleurs dans l'histoire ont raté bien pire donc bon ... Je ne vois pas en quoi loupé un pénalty discrédite les paroles du mec..

 

Le mec que vous le voulez ou non est dans le top 2 mondial... Quand un autre joueur en fera autant voir plus, la vous pouvez l'ouvrir en critiquant ses déclarations... Le mec n'est pas faux cul et fait pas genre qu'il est au service du collectif alors qu'en vrai il veut être le meilleur. Lui assume pleinement. Après on part souvent dans la comparaison avec Messi pour la simple raison que c'est le seul joueur qui rivalise avec le portugais. (Me parlez pas de l'escroquerie Neymar...). Suarez étant d'un autre poste différent de Ronaldo donc je les compare pas vraiment. Après je préfère un mec qui assume ce qu'il est, qui l'ouvre et qui se cache pas plutôt que messi qui se fait passé pour le sage, le gentil mais qui est mêlé jusqu'à la moelle dans plein d'affaires douteuses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de toi comme haineux ? ah bon ? première nouvelle...

 

Le mec peut se permettre de dire qu'il est meilleur ou si tu veux l'un des meilleurs... Les faits lui prouvent... Quel joueur marque autant sur 5-6 saisons de suites. Et me parle pas de but facile ... en plus il n'est pas non plus radin en passe décisives ses deux dernières saisons.. Je peux comprendre qu'on aime pas le joueur ou la personne mais à vous entendre on parle de Théo Walcott....

 

Et puis je vois pas le rapport entre ses déclarations et un pénalty loupé.. Ça arrive d'en louper. Les gardiens peuvent être top aussi sur l'exercice et les arrêter etc... 

Les meilleurs des meilleurs dans l'histoire ont raté bien pire donc bon ... Je ne vois pas en quoi loupé un pénalty discrédite les paroles du mec..

 

Le mec que vous le voulez ou non est dans le top 2 mondial... Quand un autre joueur en fera autant voir plus, la vous pouvez l'ouvrir en critiquant ses déclarations... Le mec n'est pas faux cul et fait pas genre qu'il est au service du collectif alors qu'en vrai il veut être le meilleur. Lui assume pleinement. Après on part souvent dans la comparaison avec Messi pour la simple raison que c'est le seul joueur qui rivalise avec le portugais. (Me parlez pas de l'escroquerie Neymar...). Suarez étant d'un autre poste différent de Ronaldo donc je les compare pas vraiment. Après je préfère un mec qui assume ce qu'il est, qui l'ouvre et qui se cache pas plutôt que messi qui se fait passé pour le sage, le gentil mais qui est mêlé jusqu'à la moelle dans plein d'affaires douteuses...

 

Ronaldo se rapproche pourtant au niveau du rôle sur le terrain d'un Suarez plutôt que d'un Messi et si tu n'es pas d'accord avec ça dsl d'être catégorique sur le coup mais c'est que t'y connais pas grand chose mais j'ai bien dis SI.

 

Ensuite pour la phrase sur le collectif euh bah regarde Messi jouer il réfute totalement ta phrase. Il se transforme plus que jamais cette saison pour le collectif tout en restant le monstre qu'il est. Il est plus impliqué dans le jeu de son équipe que tout le top 20 statistique buts.

 

Donc NON collectif n'est pas forcément a distinguer des performances individuelle, regarde Iniesta, Modric, Kroos. Pour te dire, CR7 n'est pas le meilleur joueur du Real à mon humble avis. Un Modric est bien plus important et primordial pour les Meringue, je sais pas si un supporter du Real Madrid peut venir confirmer mes propos ou les infirmer bien sur.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a part la malchance de Ronaldo, je voudrais bien comprendre comment une équipe qui a perdu son 1er match rentre sur le terrain avec l'ambition de prendre au maximum 1 point... c'est l'euro m**** y'a 1000 matchs à jouer mais juste 3 alors

Pourquoi les Autrichiens n'ont même pas accepter de jouer c'est con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive de rater des penos meme a Messi... et puis CR7 je pense que c'est le meilleur dans cette exercice actuellement donc franchement lui taper dessus pour ca...bof.

 

Par contre sa prestion...elle est indigne, absolument indigeste et celle de son equipe egalement et au final c'est a l'image des autres équipes (hormis Croatie, Espagne..j'en oubli peut etre) qui sont censé etre au dessus.

 

Cette Euro est une véritable déception, les stars en attaques ne sont pas la, les grosses equipes aussi, et dans le jeux c'est le neant on se fait chier comme jamais, bref je me répète.

Une escroquerie.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffe. Je prefère ça que voir les scores fleuves de la copa (bidon en passant mais avis perso) avec les 4 équipes trop superieures depuis le debut de la compet. Chacun ses gouts ^^

 

La Copa bidon ? Tu dois bien etre le seul a penser cela...tu les regardes les match ou comment ca passe ?  :D

 

De mémoire ya eu 3 scores fleuves ou yavait pas photos mais tout le reste c'etait des match disputé, avec de l'intensités, des equipes qui jouent etc...

 

J'ai du mal comprendre cette hype du "petit qui met en difficulté dans un match soporifique c'est bien etc..." mais c'est bidon ca, cela prouve juste a quelle point il y a un probleme chez les gros.

 

Franchement je sais comment des gens peuvent dire qu'ils ont pris du plaisirs en regardant cette euro (a part quelques matchs)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Copa bidon ? Tu dois bien etre le seul a penser cela...tu les regardes les match ou comment ca passe ?  :D

 

De mémoire ya eu 3 scores fleuves ou yavait pas photos mais tout le reste c'etait des match disputé, avec de l'intensités, des equipes qui jouent etc...

 

J'ai du mal comprendre cette hype du "petit qui met en difficulté dans un match soporifique c'est bien etc..." mais c'est bidon ca, cela prouve juste a quelle point il y a un probleme chez les gros.

 

Franchement je sais comment des gens peuvent dire qu'ils ont pris du plaisirs en regardant cette euro (a part quelques matchs)

 

Les deux matchs de la Hongrie, Italie-Belgique, Belgique-Irlande, Irlande-Suède, Portugal-Islande, les deux matchs de la Croatie, Espagne-Turquie, Pologne-Allemagne, Slovaquie-Pays de Galles ... ça fait déjà pas mal au final.

 

Ce sont les matchs que j'ai regardé et que j'ai trouvé plaisant à voir, vraiment. Il y a eu des purges à cet euro (pas autant qu'on voudrait le croire non plus), mais on ne peut pas nier que les matchs que j'ai cité étaient sympas à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Euro est la preuve que le niveau entre les nations se resserre d'abord, mais aussi qu'un Euro à 24 à cet effet pervers d'équipe en roue libre en début de compétition, surtout dans les groupes dit faibles. Bon ça va couter cher au Portugal... Ils ont un excellent milieu de terrain, mais visiblement aucun buteur :ph34r: . Après tactiquement c'est beaucoup plus fermé que la Copa, c'est assez logique, pas le même football.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Euro est la preuve que le niveau entre les nations se resserre d'abord, mais aussi qu'un Euro à 24 à cet effet pervers d'équipe en roue libre en début de compétition, surtout dans les groupes dit faibles. Bon ça va couter cher au Portugal... Ils ont un excellent milieu de terrain, mais visiblement aucun buteur :ph34r: . Après tactiquement c'est beaucoup plus fermé que la Copa, c'est assez logique, pas le même football.

 

je trouve pas ça spécialement fermé

c'est le jeu offensif des équipes qui est vraiment nul je trouve.

 

t'as l'espagne qui a un joli potentiel offensif sans avoir de gros 9, mais alors le reste parmi les gros c'est vraiment pas ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France ce soir : Lloris - Jallet, Rami, Koscielny, Evra - Sissoko, Cabaye, Pogba - Griezmann, Gignac, Payet

Digne sert vraiment à rien Evra est là quoi qu'il arrive, Sissoko je suis pas fan surtout au milieu de terrain, Gignac à voir il y'aura certainement plus d'espace que contre l'Albanie ou la Roumanie il pourra prendre la profondeur

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se four de notre gueule en fait cet e***** de Deschamps.

 

En même temps quand ton attaquant de pointe s'appelle Seferovic, tu peux même te permettre de faire jouer Umtiti et Mangala. Tu sais que tu prendras jamais de but.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..