Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Jad

[1] Petr Čech

Recommended Posts

Le message de Szczesny laisse clairement entendre que c'est lui qui va rester et donc qu'Ospina va partir. Dommage. En tout cas très satisfait du recrutement de Cech.

Bienvenue à toi Petr!

Enfin un grand gardien! Content de sa venue (oui, je sais ça faisait fort longtemps que j'avais pas posté sur ce forum mais voilà, je fais un petit effort pour notre nouveau venu :ph34r: )

Enfiiiiiin!

Un TOP gardien depuis.... trop longtemps!

Ce transfert va beaucoup nous apporter sportivement et extra-sportivement!

Par contre on a un léger problème!

Vu l'enthousiasme qu'il suscite, son prix et sa réputation vous devez quand même vous souvenir que :

CECH PRENDRA QUAND MÊME DES BUTS PARCE QU'IL N'EST PAS DIEU!

Et là Wenger met une quenelle d'un autre monde à Mourinho et il lui pique Matic. Ainsi lors du prochain Arsenal-Chelsea, Wenger la joue pragmatique avec Matic et Coquelin au milieu et Cazorla devant et remporte le match 2-0 sur un péno provoqué par Terry sur une chevauchée folle d'Alexis :ph34r:

Ça fait vraiment bizarre de voir son nom dans cette section du forum ! Je n'y crois toujours pas. :P

T'inquiètes pas, dans quelques minutes tu vas réveiller et tu vas constater la réalité : Cech continue encore un an à Chelsea, Diaby prolonge finalement pour trois saisons, fracture du pouce pour Ospina après un selfie raté, et Vidal qui file à City.

T'inquiètes pas, dans quelques minutes tu vas réveiller et tu vas constater la réalité : Cech continue encore un an à Chelsea, Diaby prolonge finalement pour trois saisons, fracture du pouce pour Ospina après un selfie raté, et Vidal qui file à City.

Il est loin le temps où VP et Song nous la mettait à l'envers et que Sahin rejoignait Liverpool à la dernière minute :P

Il est loin le temps où VP et Song nous la mettait à l'envers et que Sahin rejoignait Liverpool à la dernière minute :P

C'est dingue comment tout va vite en football, c'est vrai.

T'essaies de te rassurer par rapport à votre mercato de pucix ? :P

T'essaies de te rassurer par rapport à votre mercato de pucix ? :P

Mais qu'est-ce que tu racontes, on a peut-être plus de cerveau, mais on a biftons en masse NOUS !

Mettre 250M même si c'est sur des branquignoles, on le fera ! Et ouai, ma poule ! 

Mais qu'est-ce que tu racontes, on a peut-être plus de cerveau, mais on a biftons en masse NOUS !

Mettre 250M même si c'est sur des branquignoles, on le fera ! Et ouai, ma poule ! 

Ramos à 100M + Bale à 150M, et ça rentre tout pile ! :D 

+ De Gea qu'on va vendre à 15 ou 20M, et là y a la totale.

Je crois que le terme exact n'est même pas encore inventé si ce scénario ce produit. Mais même les prostitués de l'Est ne font pas ce genre de choses :P.

Il arrive en étant considéré comme l'un des meilleurs gardien au monde : un tel transfert à ce poste c'est quasiment unique dans l'histoire du club!!

C'est un très grand joueur et il a une énorme expérience, donc il va incontestablement apporté beaucoup de chose au sein de notre effectif.

Welcome PETR :amoureu:

Fly et moi on se chargera d'inventer ce nouveau mot. :P

Ca m'étonne pas de vous, je suis plus à ça près... Bande de traîtres !

Bienvenue à cech, grand gardien qui a tout prouvé et qui a encore le niveau du top 5 à son poste avec gigi, neuer, courtois, et peut etre de gea je ne vois personne de niveau équivalent.

Imaginez que petr cech fasse gagner sa premiere C1 à arsenal, ce serait le premier joueur de l'histoire à avoir participer à la première C1 glaner par 2 clubs différents... :o

WORLD CLASS :D

Le club affiche clairement ses ambitions en recrutant Cech (avec encore sous contrat long-terme Ospina (2019) et Szczesny (2018)).

Top 5 mondiale, il va beaucoup apporter, le mercato commence bien!

COYG

Bienvenue à cech, grand gardien qui a tout prouvé et qui a encore le niveau du top 5 à son poste avec gigi, neuer, courtois, et peut etre de gea je ne vois personne de niveau équivalent.

Imaginez que petr cech fasse gagner sa premiere C1 à arsenal, ce serait le premier joueur de l'histoire à avoir participer à la première C1 glaner par 2 clubs différents... :o

.

Sousa, Eto, Piqué, Seedorf et Desailly ?

.

Sousa, Eto, Piqué, Seedorf et Desailly ?

Alou Diarra ?

il a dit leur 1 ere C1 ( pour les clubs) dans 2 clubs differents . Ces joueurs l'ont gagné dans des clubs qui l'avaient deja gagné par le passé .