Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

Les anciens Gunners

Recommended Posts

Nwankwo Kanu opéré du coeur
L'ancien capitaine du Nigeria Nwankwo Kanu a été opéré du coeur à Cleveland (Etats-Unis) au cours du week-end passé, a annoncé lundi le responsable de la fondation d'aide aux malades du coeur portant le nom du joueur.

"Il s'agissait d'une intervention corrective au coeur", a affirmé Onyebuchi Abia, coordinateur de la Kanu Heart Foundation, cité par plusieurs médias nigérians, sans expliciter la nature de l'opération. "Il passe habituellement chaque année un examen médical de contrôle et c'est à l'occasion d'un de ces contrôles qu'il a été opéré pour corriger un problème lié au coeur", a indiqué M. Abia en affirmant avoir parlé dimanche à l'ancien attaquant des Super Eagles et d'Arsenal qui "récupère".

Aujourd'hui âgé de 37 ans, Kanu avait subi une opération à coeur ouvert à 20 ans, après que des médecins milanais eurent décelé une grave maladie cardiaque lors de son transfert à l'Inter en provenance de l'Ajax Amsterdam. Le joueur, qui a poursuivi sa carrière, avait créé une fondation qui a permis la construction de cinq hôpitaux en Afrique pour traiter les maladies cardiaques.

J'espère qu'il n'a rien de grave :(

Guest Royal Handsome

Bravo à Yennaris qui évoluera dans l'anti chambre de la premier league l'année prochaine , j'ai foi en ce joueur et j'espère qu'il pourra prochainement passer à l'étape P.L,il en es capable !

Il me manque ce gars :(

Qui l'aurait cru tout de même, après toutes les critiques dont il a fait l'objet lors de ses années chez nous ( certaines à raison ), qu'il serait élu meilleur joueur d'une équipe de Premier League ?

Franchement, chapeau Mannone. J'espère que l'on aura encore la chance de te voir l'année prochaine en première division avec Sunderland.

Élu meilleur joueur de la lanterne rouge, c'est sûr que c'est on ne peut plus élogieux. Il a beau avoir réalisé quelques bonnes prestations cette saison, il n'a jamais eu le niveau pour Arsenal et ne l'aura sans doute jamais. Je ne le regrette pas le moins du monde et je suis content qu'il est trouvé un club de son standing.

J'espère qu'il parviendra à se maintenir avec les Black Cats, mais ça paraît mal embarqué tout de même.

Élu meilleur joueur de la lanterne rouge, c'est sûr que c'est on ne peut plus élogieux. Il a beau avoir réalisé quelques bonnes prestations cette saison, il n'a jamais eu le niveau pour Arsenal et ne l'aura sans doute jamais. Je ne le regrette pas le moins du monde et je suis content qu'il est trouvé un club de son standing.

J'espère qu'il parviendra à se maintenir avec les Black Cats, mais ça paraît mal embarqué tout de même.

Il n'avait peut-être pas le niveau pour un club comme le nôtre, mais si Sunderland est sauvé cette saison ( ce qui semble se dessiner ), Mannone en sera un grand artisan.

Il est sans problème dans le top 5 des gardiens de Premier League cette saison, on ne peut que le féliciter pour sa régularité et ses performances.

Dire que j'étais à l'inauguration de sa statue... J'ai des frissons en regardant des vidéos de lui... PAPA MAMAN POURQUOI VOUS M'AVEZ PAS FAIT AVANT ? :(

Tiens, c'est sympathique ça, je n'avais pas vu ce petit jeu opposant Van Persie à Fabregas :).

ils feraient n'importe quoi pour le pognon

le anciens gunners aiment bien le club mais ils préfèrent encore le pognon

la plupart des meilleurs gunners actuels feront la même chose un jour ou l'autre