Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[21] Calum Chambers

Recommended Posts

@Nujabes il a pas prouvé à Arsenal parce qu'il a jamais réellement eu sa chance sur la durée.

Latéral/DC, titulaire/remplaçant, Arsenal/Middlesborough/re-Arsenal/Fulham... Aucune stabilité pour progresser à un poste fixe.

Pourtant l'année dernière à Fulham, il est quand même élu joueur de la saison en MDC avec la moitié des suffrages des supporters.

Cette année il fait une pré-saison convaincante en DC. Il commence le championnat en étant le meilleur DC contre Newcastle puis de nouveau le banc, puis arrière droit...

Chambers n'est peut-être pas le messie de la défense mais il est meilleur que tous les autres actuellement. 

Il mérite au moins d'avoir sa chance sur une série de matchs.

Il y a 19 heures, Oxlade a dit :

@Nujabes il a pas prouvé à Arsenal parce qu'il a jamais réellement eu sa chance sur la durée.

Je prends le soucis à l'envers, quand t'es là depuis 2014, si t'as pas eu ta chance sur la durée, c'est que tu dois pas être assez bon au quotidien à l'entraînement. Tout simplement.

Chambers a connu plusieurs coachs, qui ne lui ont jamais fait confiance. Je ne pense pas que tous ces coachs se soient trompés sur lui.

Pourtant l'année dernière à Fulham, il est quand même élu joueur de la saison en MDC avec la moitié des suffrages des supporters.

Club qui a fini par être relégué...

C'est pas une référence à mes yeux. On sait tous que Chambers n'a aucune chance d'être une solution viable chez nous à ce poste, tant l'écart de niveau est un gouffre.

Cette année il fait une pré-saison convaincante en DC. Il commence le championnat en étant le meilleur DC contre Newcastle puis de nouveau le banc, puis arrière droit...

Les coachs voient Chambers jouer tous les jours à l'entraînement.

Encore une fois, quand t'es au club depuis 2014, que les coachs ne te font pas confiance, que t'es envoyé 2 fois en prêt dans des clubs mineurs, et que tu ne réussis pas à faire ton trou à ton retour, c'est juste que t'es pas assez bon.

Il a déjà 24 ans, il n'est toujours pas fixé à un poste, et n'a pas progressé d'un iota depuis sa signature.

il y a 53 minutes, Nujabes a dit :

Les coachs voient Chambers jouer tous les jours à l'entraînement.

Encore une fois, quand t'es au club depuis 2014, que les coachs ne te font pas confiance, que t'es envoyé 2 fois en prêt dans des clubs mineurs, et que tu ne réussis pas à faire ton trou à ton retour, c'est juste que t'es pas assez bon.

Il a déjà 24 ans, il n'est toujours pas fixé à un poste, et n'a pas progressé d'un iota depuis sa signature.

C'est assez similaire au cas Coquelin quand on le rappelle de prêt en urgence à l'époque non ?

il y a 12 minutes, Oxime a dit :

C'est assez similaire au cas Coquelin quand on le rappelle de prêt en urgence à l'époque non ?

Assez oui.

Mais Coquelin était déjà une histoire exceptionnelle en soi. Et il s'est rapidement imposé et est devenu titulaire indiscutable une fois qu'il a eu sa chance.

On ne peut pas en dire autant pour Calum.

Seule satisfaction. 

Il semble avoir les capacités pour être un bon DC de ce championnat. Dans les airs il fait du bien. 

Il a toujours eu des capacités et il a toujours su faire des bons matchs, son problème c'est d'arriver à faire 3 bons matchs de suite. Vu qu'il était dégueulasse contre City, sa série est à 1 actuellement.

Match très satisfaisant encore ! Notre seul défenseur central solide cette saison ! 

J'espère qu'Holding va se refaire une santé en attendant Saliba et une recrue. 

Dommage qu'il soit suspendu pour la première d'Arteta à Bournemouth ! 

La défense, seule satisfaction du match d'hier.

Notamment Chambers qui sort un match de patron. Il a ajouté la petite touche d'agressivité qui lui avait manqué contre City. 

https://www.gunners.fr/clean-sheet-au-rendez-vous-pour-la-100eme-dun-calum-chambers-excite-par-larrivee-darteta/

C'était sa 100ème apparition sous le maillot d'Arsenal hier. :ok: 

Bon match de sa part en tout cas, il était satisfait et fier du comportement des jeunes. Il est également très impatient de bosser avec Arteta. 

J’espère que sa blessure est sans grande gravité... il faisait un très bon match, c’est quand même dingue, déjà qu’on a une défense plus que discutable, il faut que ce soit nos meilleurs éléments qui se blessent...

Nos jeunes n'ont vraiment pas de chances avec les blessures ... chambers, holding, bellerin, tierney, mavropanos, smith rowe c'est que de la grosse blessure, je pense que les terrains synthétiques apparus ces dernières années ont fait des ravages sur le corps de ces jeunes joueurs.

p***** le pauvre, il est constamment bloqué par les blessures, des qu'il enchaîne, il subit une grosse blessure ... comment progresser ?

Ca va mettre un sérieux coup d'arrêt à sa carrière et a son avenir chez nous, il va mettre un an à revenir, saliba et sans doute un autre dc seront là, holding aura eu du temps de jeu également... quel gâchis.

j'ai l'impression qu'on a vraiment la poisse, Bellerin Holding et maintenant Chambers qui se font les ligaments dès qu'ils commencent à devenir bons.

c'est surréaliste.

Quelle saison horrible 

Ses 20 minutes contre Chelsea étaient excellente, ça faisait un moment que j'avais pas vue, un défenseur chez nous dégager autant d'assurance. Du coup le club peut essayer de ramener Saliba ? 

Qu'on laisse Saliba à Saint Étienne c'est pas le bon moment pour lui arriver chez nous sachant que sa saison est aussi tronquée par les blessures. 

Ça parle à Upamecano pour 40M par contre ça c'est intéressant 

Chambers opéré du genou aujd'hui, probablement les croisés... 

Tellement dégouté par cette nouvelle... Non seulement Chambers commençait enfin à s'imposer en DC, mais surtout c'est un mec' adorable qui ne mérite pas cette grosse blessure... 

Entre la rééducation et tout le reste ça va être 1 an de sa carrière perdue à un moment où il aurait du rayonner... La vie de footballeur est cruelle parfois. 

Bon rétablissement Calum...

Confirmé par le club, ligament touché, saison terminée pour Calum, dégoûté...

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Oui il en a pour 6 à 9 mois 

Merci pour ta réponse Xav, c'est ce que je pensais :mouais:

On est rendu à un point où Arteta va devoir lui même rechausser les crampons :D je plaisante bien sur...

Fait ch... quand même !!

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..