Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[21] Calum Chambers

Recommended Posts

Très content de cette arrivée, ça fait mieux passer le transfert de Debuchy et en plus on a un nouveau membre pour le British Core.

J'aime son profil, très fort physiquement et bon défensivement, pas en reste avec le ballon, et énormément de potentiel à développer. On vient peut-être de signer le futur latéral droit titulaire des Three Lions pour les années à venir. Sans oublier sa polyvalence.

Donc c'est bien lui le joueur dont je me souviens qui nous avait fait mal.

Bon la vidéo se base sur ses meilleurs performances, mais on voit quand même de belle chose.

Il a l'air d'être puissant, fort dans le jeu aérien et dans les duels. Plutôt bon techniquement, a voir comment est son placement.

Si tu veux son match complet :

Rah, parcequ'il ressemble à Giroud et que ton côté gay va ressortir :lol: je t'embête :P

Hein ok  :P

Mais non Chambers il a une tete de bebe apeuré ba trop mon kiffe...en ce moment je suis a fond du Rambo & Alexis !  :amoureu:

11M + 5£

Merci. 

Par moment on dirait vraiment que c'est toi qui tient le porte-monnaie d'Arsenal ^^

Je voudrais bien  :P

Non mais c'est juste pour voir si on fait une bonne affaire ou pas, si on a pas trop surpayé...et franchement quand tu vois le potentiel du joueur, sa polyvalence, le fait qu'il soit anglais, le prix auquel les Saints ont vendu leurs joueurs (notamment Shaw) je suis ravie de dire qu'a priorie on a fait une très bonne affaire...(meme si les 5M de bonus sont de trop a mon gout)

Après ya toujours une énigme dans ce poste d'AD pourquoi avoir depensé 20M pour deux AD (un pour les 3 ans a venir l'autre pour la decenie suivante) alors qu'il y avait Aurié sur le marché pour 10M qui aurait été notre AD pour les 10 prochaines années mais egalement pour le present ?

Tous simplement parce que le staff a jugé Aurier insuffisant défensviement et qu'on pouvait pas prendre un joueur de 19 ans et le foutre directement titulaire.

Tous simplement parce que le staff a jugé Aurier insuffisant défensviement et qu'on pouvait pas prendre un joueur de 19 ans et le foutre directement titulaire.

Aurier !  tu crois pas que le problème c'été la CAN

?

Je veux bien l'entendre mais franchement pour l'avoir vue joué a plusieurs reprise il est loin d'etre mauvais défensivement...le mec jouait meme en DC dans un defense a 3 !  Et puis sincerement que vaux cette argument quand dans le meme temps tu prend Debuchy ?  :D

PS: Il a pas 19 mais 21 ans (22 en decembre) Autant dire que c'est l'age parfait pour s'imposer a ce poste.

Je veux bien l'entendre mais franchement pour l'avoir vue joué a plusieurs reprise il est loin d'etre mauvais défensivement...le mec jouait meme en DC dans un defense a 3 ! Et puis sincerement que vaux cette argument quand dans le meme temps tu prend Debuchy ? :D

PS: Il a pas 19 mais 21 ans (22 en decembre) Autant dire que c'est l'age parfait pour s'imposer a ce poste.

Joue la CAN tous les deux ans, ne connaît pas la PL, n'a pas le profil rêvé pour notre futur back-droit (on cherchait apparemment du solide sur le plan défensif), voila ...

Peut-être qu'Aurier était dans notre liste j'en ai aucune idée, sachant que pour remplacer Jenkinson on a d'abord négocié pour Manquillo, puis Peruzzi et enfin Chambers.

Je veux bien l'entendre mais franchement pour l'avoir vue joué a plusieurs reprise il est loin d'etre mauvais défensivement...le mec jouait meme en DC dans un defense a 3 !  Et puis sincerement que vaux cette argument quand dans le meme temps tu prend Debuchy ?  :D

Tu prends Debuchy pour avoir de l'expérience et un profil différent de Chambers voilà tout. 

Puis comme cité précédemment la CAN posait sans doute problème.

Guest Royal Handsome

Joue la CAN tous les deux ans, ne connaît pas la PL, n'a pas le profil rêvé pour notre futur back-droit (on cherchait apparemment du solide sur le plan défensif), voila ...

Peut-être qu'Aurier était dans notre liste j'en ai aucune idée, sachant que pour remplacer Jenkinson on a d'abord négocié pour Manquillo, puis Peruzzi et enfin Chambers.

Le club était intéresser par Chambers depuis plusieurs mois...Peruzzi et Manquillo n'étaient que des alternatives,le club est revenu à son idée initial ,celle de recruter Calum ,et ce n'est vraiment pas pour me déplaire ^^

Le club était intéresser par Chambers depuis plusieurs mois...Peruzzi et Manquillo n'étaient que des alternatives,le club est revenu à son idée initial ,celle de recruter Calum ,et ce n'est vraiment pas pour me déplaire ^^

Oui je sais qu'il était supervisé depuis de nombreux mois, mais la chronologie des choses me laisse penser ça ... Manquillo on l'a pas découvert hier, et Peruzzi non plus je pense ^^

Après on peut jamais être sûr vu qu'on a pas toutes les infos, mais on a tenté de recruter Manquillo et Peruzzi, ça c'est avéré. Peut-être qu'on était dans une logique de préférence de prix, puisque les deux premiers sont moins chers (Manquillo n'était pas à vendre en fait, et Catane souhaitait entre 8 et 10M€ pour l'Argentin). Après je suis très content d'avoir eu Chambers, peut-être plus que les autres, de par le fait qu'il soit Anglais et homegrown, et qu'il a pas forcément moins de potentiel !

Par contre Chambers est polyvalent certes, mais il n'a jamais joué en défense centrale il me semble. Si je dis pas de bêtise à la base il a été formé en tant que milieu défensif, avant d'être repositionné latéral par Pochettino. Le recrutement d'un DC reste donc primordial avec le départ quasiment acté de Vermaelen.

Si en équipe jeunes d'Angleterre, son sélectionneur l'avait dit

En tout cas défensivement il a l'air bon voir très bon, et bonne relance, assez rapide, beaucoup d'application sur les centres ;) un profil intéressant, et polyvalent ;)

Je ne connais pas le joueur (sauf de réputation) mais ça semble être un recrutement intelligent.

Un jeune joueur pour 11M avec de l'expérience en PL pour concurrencer Debuchy voire le foutre sur le banc.

Le pari me parait moins hasardeux qu'un Aurier ou Manquillo par exemple.

Plus qu'un MDef (et un AC?) et on est paré!

grouchojk5_bigger.jpgKike Marin** ‏@Kike_Marin_  2 min  
 Plus
Voir la traduction

Wenger ficha al joven Calum Chambers para jugar de central o de medio centro. Héctor Bellerín sigue como alternativa a Debuchy. #Arsenal

Il devrait jouer en DC et au milieu apparemment. 

J'ai du mal à y croire alors qu'il s'est imposé comme latéral droit à Southampton...

Welcome Chambo' !! Il a une bonne tête je trouve...  ^^

On a deux Chambo' maintenant !!  :amoureu:

tumblr_n9fkjtMv451r0w3wvo1_500.png

Gros gros potentiel d'après ce que j'ai entendu à son sujet !! Maintenant entre Bellerin & Chambers on a du lourd !!  :)

Debuchy est quand même numéro 1 dans la hiérarchie...

Sa 1ère Interview :

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140728/video-calum-chambers-first-interview

Photoshoot :

http://www.youtube.com/watch?v=3uK8Xa3YI30&list=UUpryVRk_VDudG8SHXgWcG0w

Guest Tommy

10390923_572628322848663_324836639975092

Ca fait combien de temps qu'il est au club déjà ? 3 saisons ? Parce qu'on dirait qu'il est déjà pote avec tout le monde et tout ahaha

10390923_572628322848663_324836639975092

Ca fait combien de temps qu'il est au club déjà ? 3 saisons ? Parce qu'on dirait qu'il est déjà pote avec tout le monde et tout ahaha

En même temps ils ont été formés ensemble lui et Chambers ^^

Si on est pessimiste, on pourrait dire Phil Jones. Dans le sens: jeune très prometteur mais baladé de postes en postes au point d'en venir "banal".

J'espère que ce ne sera pas le cas pour Chambers (potentiel non atteint).

C'est peut être lui notre renfort au poste de 6. Dans le profils il pourrait faire ce que fait Scheiderlin par exemple. Récupéré des ballons, et relancer proprement, en étant très bon dans les duels. 

En plus il a une qualité de passe, il peut transpercer les lignes, la preuve que c'est un joueur intelligent Je sens la Next Big Thing, que se soit en 6 ou en défense central. 

"Next Big Thing, que se soit en 6 ou en défense central" ? Tu vas vite en besogne je trouve. Sachant qu'il n'a qu'une trentaine de matchs pros au compteur (la plupart en tant qu'ARD ), prédire qu'il va tout déchirer en tant que DC ou MDF est bien prétentieux je trouve.

Moi je trouverais dommage de ne pas le faire jouer en tant que latréal droit car il est très loin d'être mauvais offensivement, il l'a l'air de bons centre en plus. Et ses montées sont plutôt intelligentes. Le faire jouer DC à l'image d'un Sagna pour dépanner c'est une bonne alternative ou le faire rentrer MDF lorsqu'on doit tenir un score aussi, mais son poste c'est latéral droit, du coup je trouverais dommage de ne pas le faire jouer la. Surtout qu'on a Debuchy maintenant, bien que je fasse confiance en français, c'est quand même également un profil offensif à l'image de Gibbs et c'est jamais bon pour l'équilibre de l'équipe d'avoir deux joueurs qui montent.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..