Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Moi je trouve qu'il a toujours eu ce défaut de trop porter le ballon, pas sûr que ce soit une histoire d'égo.

 

Physiquement il me semble avoir effectivement baissé par contre, malgré une volonté irréprochable comme toujours.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas pourquoi tu me sautes à la gorge en plus de t'en prendre à un mec juste parce qu'il exprime le fait qu'il soit d'accord avec moi...

 

Je préfère ignorer.

 

Interdit d'être d'accord avec le diable :ph34r:

 

Plus sérieusement, je pense pas qu'il y ai une histoire d'égo, il aime porter le ballon ça se voit il était déjà critiqué pour ça en arrivant chez nous, la différence c'est qu'il défonçait toutes les défenses qu'il rencontrait, là il ne peut plus le faire physiquement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit d'être d'accord avec le diable :ph34r:

 

Plus sérieusement, je pense pas qu'il y ai une histoire d'égo, il aime porter le ballon ça se voit il était déjà critiqué pour ça en arrivant chez nous, la différence c'est qu'il défonçait toutes les défenses qu'il rencontrait, là il ne peut plus le faire physiquement.

 

Bah c'est faux, chez nous justement, il portait pas assez le ballon. XD

 

Ce soir il veut trop en faire, moi j'appelle ca le melon. Mais c'est passager hein, pas problématique du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est faux, chez nous justement, il portait pas assez le ballon. XD

 

Ce soir il veut trop en faire, moi j'appelle ca le melon. Mais c'est passager hein, pas problématique du tout.

 

On verra, perso ça m'inquiète pas tellement, j'ai l'impression déjà qu'il est fatigué physiquement il est bien moins explosif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a toujours eu ce défaut de trop porter le ballon, pas sûr que ce soit une histoire d'égo.

 

Idem.

 

Même en étant dans le dur il arrive quand même à être présent sur la ligne d'attaque, peser sur les défenses et provoquer des fautes. Mais surtout dans un match comme cela où notre équipe est vraiment portée vers l'avant et qu'on peut se faire contrer facilement, ses pertes de balles car il garde le ballon ou car il fait les mauvais choix sont vraiment trop pénalisantes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi, je trouve que c'est dans son jeu de porter le ballon comme ça, c'est juste que quand il est pas au top il le perd beaucoup plus, en début de saison c'était pareil mais il réussissait quasiment tout ce qu'il entreprenait...

 

Décevant mais comment lui en vouloir !? Il se donne toujours à 100% et fait les efforts...

 

Il est juste un peu cramé, du repos et c'est repartie !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas pourquoi tu me sautes à la gorge en plus de t'en prendre à un mec juste parce qu'il exprime le fait qu'il soit d'accord avec moi...

 

Je préfère ignorer.

 

Nn...mais relis toi juste un peu...parce ce qu'on (qui on ?) aurait dit qu'il serait le "Messi d'Arsenal" il aurait pris le melon et serait devenu nul...

 

Alors d'habitude c'est moi qui sort des choses qui ne sont pas objectif (selon toi)...mais pour le coup, c'est même pas subjectif ce que tu as dis...c'est de la sur-interprétation munie d'une extrapolation infinie mélangé à du mental barcelonais...avec un peu de rage qu'il soit parti de Barcelone ? Quoi je sur-interprète tes propos...moi jamais...

 

Sérieux...le mec tu penses qu'il a que ça à faire, lire des gens (on sait toujours pas qui en passant) qui dirait de lui qu'il est trop bon alors il serait devenu nul. 

 

Certes je fais preuve de beaucoup d'imagination...mais là, tu m'a devancé de loin.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn...mais relis toi juste un peu...parce ce qu'on (qui on ?) aurait dit qu'il serait le "Messi d'Arsenal" il aurait pris le melon et serait devenu nul...

 

Ce n'est pas ce que j'ai dis.

 

Mais il est dans un environnement différent chez vous, c'est le leader de l'attaque, la star de l'équipe, le "Messi d'Arsenal" (je l'ai souvent lu, j'ai jamais réagi, je m'en fiche). Son nouveau statut, il doit le gérer, il n'a jamais connu ca, pas même à l'Udinese.

 

Normal qu'il ait pris le melon, ca n'a rien de péjoratif hein. Mais ce soir, dans la facon avec laquelle il portait le ballon et comment il tentait abusément, on est en droit de penser qu'il n'a pas encore digéré son nouveau statut.

 

Sinon, je passe sur la psychanalyse, c'est du réchauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non physiquement il n'est pas au point.

Ca se voit, il est bcp moins vif qu'au top de sa forme.

 

Il a une demi seconde de retard dans tout ce qu'il tente par rapport au début de saison, et clairement la différence on la voit.

 

Oui mais il garde beaucoup trop le ballon et ça ça n'a rien a voire avec son etat physique mais c'est son tempo dans le jeu qui fait défaut, apres il est pas si fatigué que ça par rapport au autres joueurs mais bon il enchaîne beaucoup et peut etre qu'il perd un peu de sa lucidité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non physiquement il n'est pas au point.

Ca se voit, il est bcp moins vif qu'au top de sa forme.

 

Il a une demi seconde de retard dans tout ce qu'il tente par rapport au début de saison, et clairement la différence on la voit.

Deux solutions :

 

- Le mettre sur le banc afin qu'il récupère tranquillement sa bonne forme.

 

- Demander aux adversaires de ralentir un peu.

 

Le choix est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai dis.

 

Mais il est dans un environnement différent chez vous, c'est le leader de l'attaque, la star de l'équipe, le "Messi d'Arsenal" (je l'ai souvent lu, j'ai jamais réagi, je m'en fiche). Son nouveau statut, il doit le gérer, il n'a jamais connu ca, pas même à l'Udinese.

 

Normal qu'il ait pris le melon, ca n'a rien de péjoratif hein. Mais ce soir, dans la facon avec laquelle il portait le ballon et comment il tentait abusément, on est en droit de penser qu'il n'a pas encore digéré son nouveau statut.

 

Sinon, je passe sur la psychanalyse, c'est du réchauffé.

 

1)C'est pas ce que t'as dis ?

Il a pris le melon, tout simplement. Normal quand les mecs parlent de "Messi d'Arsenal" parce que tu fais un bon début de saison.

Donc tu dis qu'il a pris le melon ! Jusqu'à là je sais lire. Puis tu commences par "Normal quand les mecs parlent de" donc...si on regarde correctement ce que tu dis, la cause serait que parce que "les mecs parlent" et la conséquence "Il a pris le melon"

 

Soit tu fais deux phrases distinctes qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre soit tu évites de mélanger deux phénomènes qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre. C'est pas parce que des mecs parlent que Sanchez va changer !

 

2) Au lieu donc de raconter des conneries, tu devrais exprimer le fonds de ta pensée sans aucune pique envers les fan d'Arsenal. (Tu es vicieux et on sait comment tu es)

 

Ensuite, gérer son nouveau statut...ça va je crois que depuis 8 mois il connait maintenant son statut. Il va pas l'oublier en un match pour le retrouver samedi en championnat...très logique.

 

Sinon pour la psychanalyse...il faut surtout connaître le personnage que tu es pour te comprendre et voir à quel point tu es vil. 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)C'est pas ce que t'as dis ?

Donc tu dis qu'il a pris le melon ! Jusqu'à là je sais lire. Puis tu commences par "Normal quand les mecs parlent de" donc...si on regarde correctement ce que tu dis, la cause serait que parce que "les mecs parlent" et la conséquence "Il a pris le melon"

 

Soit tu fais deux phrases distinctes qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre soit tu évites de mélanger deux phénomènes qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre. C'est pas parce que des mecs parlent que Sanchez va changer !

 

Je vais pas me répéter. Il faut que tu apprennes à saisir les subtilités qui se cachent dans les phrases qui composent les posts, on est pas à la cour ici, on s'exprime tous de la sorte.

Quand je dis "les mecs parlent de", c'est parler de son statut, qui lui est attribué par les médias, et l'entourage du club. C'est pas Wenger qui est allé le voir et qui lui a remis la médaille du leader et star de l'équipe. 

 

Ca c'est fait par rapport à ses belles performances de début de saison. Donc, fallait faire preuve de plus de perspicacité, au lieu de me prendre au mot pour amuser la galerie. Ca ne marche pas, t'as juste l'air ridicule.

 

Ta relation cause à effet que tu essaye de pointer du doigt dans mon post, elle n'existe pas. Je ne dis pas que c'est les posts du forum qui lui donnent le melon, je dis que c'est son entourage, sa situation différente par rapport à Barcelone, ses performances et enfin, le facteur médiatique. 

J'ai simplement eu l'intelligence de tout exprimer ca dans une phrase. Que tout le monde aura compris, sauf toi. 

 

Mais je suis tellement bon que je prends la peine de te démontrer l'évidence. ;)

 

 

2) Au lieu donc de raconter des conneries, tu devrais exprimer le fonds de ta pensée sans aucune pique envers les fan d'Arsenal. (Tu es vicieux et on sait comment tu es)

 

Ensuite, gérer son nouveau statut...ça va je crois que depuis 8 mois il connait maintenant son statut. Il va pas l'oublier en un match pour le retrouver samedi en championnat...très logique.

 

Sinon pour la psychanalyse...il faut surtout connaître le personnage que tu es pour te comprendre et voir à quel point tu es vil. 

 

Vil, conneries, pique....n'importe quoi. Le seul qui me fait le discours de la vierge, c'est toi. Et je m'entends bien avec la majorité des fans d'Arsenal de ce forum, alors tu repasseras avec ta cassette.

 

Moi je passe, fais en de même au lieu de te lancer dans une bataille que tu perds à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me répéter. Il faut que tu apprennes les subtilités qui se cachent dans les phrases qui composent les posts, on est pas à la cour ici, on s'exprime tous de la sorte.

Quand je dis "les mecs parlent de", c'est parler de son statut, qui lui est attribué par les médias, et l'entourage du club. C'est pas Wenger qui est allé le voir et qui lui a remis la médaille du leader et star de l'équipe. 

 

Ca c'est fait par rapport à ses belles performances de début de saison. Donc, fallait faire preuve de plus de perspicacité, au lieu de me prendre au mot pour amuser la galerie. Ca ne marche pas, t'as juste l'air ridicule.

 

Ta relation cause à effet que tu essaye de pointer du doigt dans mon post, elle n'existe pas. Je ne dis pas que c'est les posts du forum qui lui donnent le melon, je dis que c'est son entourage, sa situation différente par rapport à Barcelone, ses performances et enfin, le facteur médiatique. 

J'ai simplement eu l'intelligence de tout exprimer ca dans une phrase. Que tout le monde aura compris, sauf toi. 

 

Mais je suis tellement bon que je prends la peine de te démontrer l'évidence. ;)

 

 

 

Vil, conneries, pique....n'importe quoi. Le seul qui me fait le discours de la vierge, c'est toi. Et je m'entends bien avec la majorité des fans d'Arsenal de ce forum, alors tu repasseras avec ta cassette.

 

Moi je passe, fais en de même au lieu de te lancer dans une bataille que tu perds à chaque fois.

 

Mais bien sûr :) Continue ! Tu as raisons ! Dire que je devais pas te faire chier, c'est raté la modération ! 

 

Alexis aurait pris la grosse tête...c'est pour cela qu'il serait nul. À cause de son statut. C'est fou qu'à certains moment son statut ne lui pose aucun problème et qu'il l'oublie pendant certains match.

 

Je ne cherche pas la "bagarre" avec toi, je n'aime juste pas ta façon de critiquer gratuitement et parfois sortir des bêtises comme celle-ci ! Tu m'aurais expliqué sa nullité par un autre argument que celui du "melon" j'aurais pu être d'accord...mais sortir des arguments bidons...bah désolé ça ne passe pas tout le temps.

 

Sinon pour les batailles je t'emmerde, je ne suis pas là pour cela :)

 

Fin (pour moi)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanchez est nul en ce moment parce qu'il a pris le melon = l'argument bancal du siècle, et c'en n'est meme pas un, c'est une simple interprétation complètement subjective. 

 

Sanchez est nul en ce moment parce que Sanchez joue TROP. Depuis le début de la saison je suis pas sûr qu'il ait loupé une seule rencontre à part les 2 semaines où il a été blessé. Il joue trop. Wenger le sait et il le dit, mais il ne prend jamais la décision de le laisser se reposer. Ça donne un joueur qui n'apporte quasiment rien et rate presque tout ce qu'il fait quand il a le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est nul en ce moment parce que Sanchez joue TROP. Depuis le début de la saison je suis pas sûr qu'il ait loupé une seule rencontre à part les 2 semaines où il a été blessé. Il joue trop. Wenger le sait et il le dit, mais il ne prend jamais la décision de le laisser se reposer. Ça donne un joueur qui n'apporte quasiment rien et rate presque tout ce qu'il fait quand il a le ballon.

 

Ce sont pas mes dires, je répondais juste, et oui il joue trop c'est aussi mon avis, il perd de sa lucidité c'est un petit peu normal dans un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..