Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or 2014


Axelou

Messages recommandés

C'est une gueguerre dans laquelle les supporters adorent s'étriper mais avoir un concurrent de ce niveau ça te pousse à progresser et à dépasser tes limites, c'est grâce à cette compétitivité qu'on a ces deux joueurs énormes sur cette période, c'est grâce à ça qu'en Tennis on a eu trois monstres aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands ont beau avoir gagnés tout le titre possible, il ont aucune reconnaissance à ce pseudo titre. 

 

 

 

La Fifa a baisé ce prix sérieux.

 

Entraineur de l'année pour Low (qui succède à Heynckes) et Ballon d'Or féminin.

Neuer troisième pour un gardien, vu les critères de la nouvelle formule, c'est loin d'être un manque de reconnaissance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on connait tous le talent de Messi par exemple, mais le voir second cette année en faisant une saison tout de même moyenne pour lui alors que Neuer est surement le meilleur gardien de tout les temps c'est un peu abusé quand même. (je m'emballe peut-être un peu mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un gardien aussi exceptionnel)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer meilleur gardien de tous les temps ? Non. Un des meilleurs, oui.

 

Ensuite, après Ronaldo lauréat la saison passé, bah moi je m'attends à tout. Messi et lui continueront au top tant qu'ils enfileront les buts, et le plus triste là-dedans c'est qu'on continuera à réduire le Léo à ses buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du siècle p*****, RONALDO premier et MESSI second mais lol !!!!!

 

Messi mérite meme a peine le podium et Ronaldo mérite la seconde place, Neuer c'est pas possible qu'il soit troisième.

 

 

Il a rien gagné l'an passé c'est vrai, ni C1, rien. 

 

cette fois il a les stats et les trophées.  Neuer avant la CDM et le match contre l'algerie, la france parlait meme pas de ce gardien. Aujourd'hui il l'encense alors que ça fait 3 ans qu'il survole tout.

 

Moi je me dis que Neuer a le plus beau trophée : la coupe du monde. et ça , ça vaut tous les B.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..