Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Je sais pas, mais quand ta '" star "' a qui tu donne le ballon n'est pas fichu de faire un bon truck ou est invisible pendant 30min tu te pose des questions non ?

 

Mais c'est quoi le rapport entre ça et le problème mental ? Tu divague.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez du principe qu'Ozil a été nul tout le match ? Moi j'ai pas particulièrement zieuté comme un fou seulement Ozil, mais je peux dire qu'a la 86ème c'est lui qui revient défendre comme un dingue sur plusieurs joueurs, réussi a ralentir la contre attaque et se voit obligé de faire faute, vu qu'aucun milieu n'est redescendu. Il a essayé plusieurs choses offensivement, mais vous savez très bien comment il est au delà du mental il a besoin de mouvement et là il y en avait pas, ou quand il y en avait la passe décisif qu'il administre n'aboutit pas.

 

D'ailleurs soulignons peux être la performance du gardien adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pulga tu connais Ozil ou pas ? Tu devrais savoir que le plus gros défaut d'Ozil c'est son mental, tu sais très bien que si l'équipe plonge il sera un des premiers à plonger et comme notre équipe est nulle mentalement bah faut pas s'attendre à grand chose.

 

Si mais alors quoi c'est une fatalité ? On arrête d'être exigeant avec lui ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le rapport entre ça et le problème mental ? Tu divague.

J'te donne un éxemple quand un attaquan loupe 5 occassions franche, ca te plombe non ? Ca te donne pas forcément envie de faire les efforts défensif non ?

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez du principe qu'Ozil a été nul tout le match ? Moi j'ai pas particulièrement zieuté comme un fou seulement Ozil, mais je peux dire qu'a la 86ème c'est lui qui revient défendre comme un dingue sur plusieurs joueurs, réussi a ralentir la contre attaque et se voit obligé de faire faute, vu qu'aucun milieu n'est redescendu. Il a essayé plusieurs choses offensivement, mais vous savez très bien comment il est au delà du mental il a besoin de mouvement et là il y en avait pas, ou quand il y en avait la passe décisif qu'il administre n'aboutit pas.

 

D'ailleurs soulignons peux être la performance du gardien adverse.

 

Largement d'accord. Je me suis particulièrement focalisé sur lui parce que ce gros con d'Arribart l'avais pris en grippe au bout de 30 minutes, bah c'est de lui qu'est venu la plupart des situations dangereuses (incursion dans la surface avec la frappe du droit contrée par Tomkins/ passes à travers les lignes/ conservation du ballon et orientation de jeu). 

Alors soyons clair c'est pas un bon match de sa part, mais ça n'a pas été aussi catastrophique que certains semblent le dire. Et quand on a 0 mouvement autour, c'est compliqué pour un meneur. Encore plus quand les Ramsey/Walcott ne sortent que des contrôles Heskey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros quand l'équipe est nullissime on blâme Özil et quand il joue bien c'est grâce à l'ensemble de l'équipe ?

 

Je demande juste hein, pour savoir comment on le traite puisque apparemment c'est traitement spécial

 

Oui c'est un traitement très spécial en effet, ce joueur n'a pas le nom "ozil" derrière son maillot mais sort du centre de formation je pense sincèrement qu'il est vendu pour 5 millions au vu de ce qu'il montre depuis qu'il joue pour nous ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un traitement très spécial en effet, ce joueur n'a pas le nom "ozil" derrière son maillot mais sort du centre de formation je pense sincèrement qu'il est vendu pour 5 millions au vu de ce qu'il montre depuis qu'il joue pour nous ... 

 

Tu préfères pas regarder les matchs avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères pas regarder les matchs avant ?

 

Les matchs comme ça je préférais ne pas les avoir vu ...

C'est mon avis, alors beaucoup me tombent dessus et se touchent sur des matchs passables de sa part, je maintiens que je ne l'ai jamais vu sortir un match référence digne de sa qualité sous nos couleurs et qu'il n'a manifestement pas envie de jouer pour notre club et ça se voit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un traitement très spécial en effet, ce joueur n'a pas le nom "ozil" derrière son maillot mais sort du centre de formation je pense sincèrement qu'il est vendu pour 5 millions au vu de ce qu'il montre depuis qu'il joue pour nous ...

T'es un champion toi

J'espère que tu ne penses pas vraiment ce que tu écris... ou alors ta un probleme perso avec mesut c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs comme ça je préférais ne pas les avoir vu ...

C'est mon avis, alors beaucoup me tombent dessus et se touchent sur des matchs passables de sa part, je maintiens que je ne l'ai jamais vu sortir un match référence digne de sa qualité sous nos couleurs et qu'il n'a manifestement pas envie de jouer pour notre club et ça se voit. 

 

Oui donc tu ne regardes pas les matchs.

 

Ou alors tu es Jean-Luc Arribart qui vient secrètement sur notre forum ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion ou pas je sais pas vieux, seul l'avenir nous le dira mais malheureusement les matchs de cette qualité de sa part je trouve qu'il y en a eu un peu trop depuis qu'il est chez nous et ça me déplait fortement de le voir indiscutable quand son apport est proche du néant. On en reparlera de toute manière, je suis un véritable sceptique de ce "magicien"et je l'assume, sous peine de me faire un peu prendre de haut sur ce forum mais on est quand même la risée de l'Europe avec un joueur pareil indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un double compte d'un rageux :D

 

Non mais Ozil a pas été bon, même si oui je l'ai vu revenir quelques fois effectivement. C'est clairement pas ce qu'on attendait de lui aujourd'hui même si la majorité de l'équipe est passée à coté.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pénibles quand même, sous peine qu'on fait pas pipi de joie quand il fait 10 passes latérales dans un match on est un rageux, footix ou alors on ne regarde pas les matchs. Comme beaucoup de membres sur ce forum j'ai une obsession pour arsenal et je regarde 90% des matchs d'une saison et j'affirme qu'il ne m'a jamais fais rêver chez nous alors que je l'adorais au réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on lit qu'Özil fait 10 passes latérales ou qu'Özil n'a pas fait un seul bon match à Arsenal, on devrait réagir comment ? On va pas saluer cette analyse de haut niveau... Y'a "ne pas être fan d'un joueur et le critiquer objectivement" et y'a "ne pas être fan d'un joueur et raconter n'importe quoi" et tu tombes plutôt dans la deuxième catégorie.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité de l'équipe est passée à trvers sur ce match. Donc comme pour Aaron, Cech ou Chambo, il n'y a finalement pas de grandes conclusions à tirer de ce match pour Mesut.

 

Ils vont devoir se remettre au boulot et redescendre sur terre... Mais on ne va pas remettre en cause le statut d'Ozil ou je ne sais quoi après ce match.

 

Il faut rester modéré aussi bien dans un sens que dans l'autre. Donc après quelques matchs amicaux, il n'y avait pas de quoi s'enflammer et après un match raté il n'y a pas de quoi s'alarmer non plus...

 

Bref comme pour Ramsey je reste pour le moment confiant. Ces joueurs ont énormément de qualités et on va rapidement montrer un autre visage. C'est plutôt sur les problèmes d’équilibre et de mise en place qu'on peux se poser des questions actuellement.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on lit qu'Özil fait 10 passes latérales ou qu'Özil n'a pas fait un seul bon match à Arsenal, on devrait réagir comment ? On va pas saluer cette analyse de haut niveau... Y'a "ne pas être fan d'un joueur et le critiquer objectivement" et y'a "ne pas être fan d'un joueur et raconter n'importe quoi" et tu tombes plutôt dans la deuxième catégorie.

 

Relis moi c'est pas vraiment ce que je dis. 

Bref je pense qu'on serait plus menaçant  et equilibré avec un milieu Coq - Caz - Ramsey (cf Man city par exemple). Alors d'accord Ramsey est plus brouillon mais il est également plus percuteur, crée plus d'espace avec des appels tranchants, peut nous garantir un nombre minimum de but sur une saison et a une activité incessante au milieu. 

Il faut faire marcher la concurrence car la il semble quand même très tranquil et peu impliqué dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars, j'adore Ozil je trouve que c'est un joueur genial techniquement mais je le vois qd meme rarement bon et tres décisif, on s'extasie sur sa passe dans le community Shield sur Walcott par exemple mais serieux le mec est tout seul et pour pas lui donner faut vraiment le faire. Ca en deviens vraiment agaçant, quand je vois le niveau de De Bruyne, Isco et j'en passe ils sont a des années lumieres de Mesut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars, j'adore Ozil je trouve que c'est un joueur genial techniquement mais je le vois qd meme rarement bon et tres décisif, on s'extasie sur sa passe dans le community Shield sur Walcott par exemple mais serieux le mec est tout seul et pour pas lui donner faut vraiment le faire. Ca en deviens vraiment agaçant, quand je vois le niveau de De Bruyne, Isco et j'en passe ils sont a des années lumieres de Mesut...

 

 

Va voir Isco si il est décisif au Real,  on lui reproche son coté je tripote trop le ballon (mais il est jeune) et il est pas aussi décisif que tu le dis.   Isco il va perforer Balle au pied,, Ozil lui va perforer une défense par une passe.  Ils sont différents dans le jeu.

 

Pour De Bruyne, on verra ce qu'il fera cette saison avec la C1 etc.  On en a vu des joueurs tout péter une saison et puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars, j'adore Ozil je trouve que c'est un joueur genial techniquement mais je le vois qd meme rarement bon et tres décisif, on s'extasie sur sa passe dans le community Shield sur Walcott par exemple mais serieux le mec est tout seul et pour pas lui donner faut vraiment le faire. Ca en deviens vraiment agaçant, quand je vois le niveau de De Bruyne, Isco et j'en passe ils sont a des années lumieres de Mesut...

Ah oui ? Et comment tu expliques que c'est le joueur qui crée le plus d'occasions depuis 2008 dans le monde du foot professionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Isco en MC a Madrid je le trouve bien plus intéressant que Mesut pourtant j'étais archi fan d'ozil a Madrid et quand il a signé j'étais fou. & De Bruyne jai vu pas mal de match de Wolfsburg il est ultra intéressant il propose toujours une solution il a une énorme qualité de passe il est bon des deux pieds il est capable de marquer. Pour moi entre ces deux là et le Ozil d'Arsenal j'ose malheureusement meme pas comparer ...

Barty, Oui quel pourcentage pour le Real. Tu vas me dire que ce qu'Ozil produit depuis son arrivée chez nous sachant qu'on est candidat au titre te satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Isco en MC a Madrid je le trouve bien plus intéressant que Mesut pourtant j'étais archi fan d'ozil a Madrid et quand il a signé j'étais fou. & De Bruyne jai vu pas mal de match de Wolfsburg il est ultra intéressant il propose toujours une solution il a une énorme qualité de passe il est bon des deux pieds il est capable de marquer. Pour moi entre ces deux là et le Ozil d'Arsenal j'ose malheureusement meme pas comparer ...

Barty, Oui quel pourcentage pour le Real. Tu vas me dire que ce qu'Ozil produit depuis son arrivée chez nous sachant qu'on est candidat au titre te satisfait ?

 

Bah ce qu'il a fait en 2015 laissait présager du mieux.  On verra, le match a été raté par une bonne partie de l'équipe, pas que Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..