Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Pourquoi tout les médias disent qu'il est en difficulté cette saison alors qu'il réalise surement une bien meilleure saison que l'année dernière ?

Parce que les médias sportifs sont mauvais et qu'ils ne se basent que sur des "on dit" plutôt que des analyses des faits et du fond.

Un peu comme les médias français sur canal/bein qui découvrent chaque année que Chelsea développe un jeu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout les médias disent qu'il est en difficulté cette saison alors qu'il réalise surement une bien meilleure saison que l'année dernière ?

Je pense aussi que sur les quelques matchs que ces "journalistes" ont regardé, Ozil a été moyen voir absent tout court. Les matchs européens et les grandes affiches anglaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que sur les quelques matchs que ces "journalistes" ont regardé, Ozil a été moyen voir absent tout court. Les matchs européens et les grandes affiches anglaises.

 

Mouais... Contre Tottenham il est ok, contre MU en coupe il fait un excellent match, contre Monaco à l'aller il se rate comme toute l'équipe, au retour il est le meilleur joueur sur le terrain donc bon j'en doute un peu. J'pense que comme le dit Nujabes, ils sont juste cons. J'ai quand même vu des commentaires sur son match de Monaco comme quoi il était invisible et qu'on l'avait vu que lorsqu'il avait tiré son coup-franc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, il est invisible pour qui veut le voir invisible Ozil. Nous on l'observe à chaque match, on scrute ses bons gestes et à force on voit ce qu'il apporte dans le jeu. Mais je n'ai pas de mal à croire que pour quelqu'un qui survole le match ou du moins qui ne lui prête pas une attention particulière, ses prestations ne sont pas criantes et indiscutables. Et puis il souffre aussi de son statut à arsenal, et du statut d'arsenal en europe. C'est d'aiileurs peut être cela le fond du problême avec lui.

Après je ne prends aucunement la défense des médias sportifs, c'est devenu n'importe quoi, sur les forums on trouve des analyses et des commentaires infiniment plus pertinant et à propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, sa première saison est quand même globalement meilleur que celle ci. Du moins jusqu'à aujourd'hui.

 

Il a trop peu de bon matchs à son actif cette saison pour dire qu'il aura été meilleur.

 

L'an dernier, il fait une première moitié de saison très encourageante. S'il continue à ce niveau, là on pourra dire qu'il fait une meilleure saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux chez Ozil c'est indéniable.

 

 

Après dire qu'il est excellent contre ManU et le meilleur joueur contre Monaco... je trouve ça un peu abusé.

 

 

Je pense qu'il est sur le bon chemin pour retrouver un très bon niveau. Mais pour le moment il est excellent nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis moi qui est meilleur contre Monaco ? D'ailleurs je n'invente rien, sur la 30aine de votes sur le site de notre ami catalan, Ozil à la meilleure note et pourtant dieu sait qu'il n'est pas aimé sur ce forum. (Et Sborn à voté ! :P )

 

@Kloro, lors de la première saison, il n'a jamais fait un match comme à Monaco en faisant le jeu. Après il a été longtemps blessé cette saison donc ça n'aide pas. La saison dernière il fait 2-3 bons mois il me semble mais après c'est catastrophique. Cette saison il a fait bien moins de matches réellement catastrophiques comme la saison dernière, de tête cette année il y a Chelsea qu'il a joué blessé, Monaco à l'aller mais comme tout le reste de l'équipe, et quelques autres matches en début de saison il me semble. Depuis son retour, il est en grand progrès et c'est intéressant.

 

Maintenant, il est loin d'avoir le jeu sans ballon de Mozart malheureusement, il doit encore progresser dans beaucoup de domaines, mais il y a du mieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match contre Naples est très bon voir excellent. Meilleur que celui contre Monaco déjà.

 

Après il ne faut pas juger sur un ou deux matchs. Si on prend sur 2 mois, l'an dernier il était meilleur. En ce début de saison, c'est dans la continuité de la fin de l'an dernier. Médiocre voir mauvais.

 

Là il est performant seulement depuis son retour de blessure. En gros quelques matchs. Une dizaine? Sans compter ces 2 mois d'absences. Faut voir s'il continue à ce niveau. Mais il y a des progrès, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le match contre Naples il est bon, mais dans le jeu pur j'ai pas trouvé qu'il avait fait ce qu'il à fait à Monaco, c'est surtout ça la nette différence pour moi.

 

Après oui j'ai envie de le voir progresser dans certains domaines, il semble avoir compris qu'il devait se bouger le cul, c'est déjà un bon début.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est compliqué de trouver des matchs ou Ozil a montré de la qualité, en revanche il est beaucoup plus simple de penser à des  gros matchs ou il n'a absolument rien fait du match et a montré un mental d'un gamin de 5 ans ... Les fessées de Liverpool et Chelsea l'année dernière, les match contre le bayern mon dieu quelle honte ... Selon moi il est clair qu'il n'a pas ce qu'il faut pour s'imposer en premier league et j'ai vraiment du mal à l'imaginer avoir sa place dans n'importe quel grand club d'Europe. Ce joueur est un sal con qui se prend pour un génie alors qu'il est médiocre, qui n'en a manifestement rien à foutre de ses coéquipiers et d'arsenal, rien qu'à voir comment il tire son péno contre neuer l'année dernière. On en reparlera d'ici quelques années mais Arsenal s'est fait e***** comme jamais sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est compliqué de trouver des matchs ou Ozil a montré de la qualité, en revanche il est beaucoup plus simple de penser à des  gros matchs ou il n'a absolument rien fait du match et a montré un mental d'un gamin de 5 ans ... Les fessées de Liverpool et Chelsea l'année dernière, les match contre le bayern mon dieu quelle honte ... Selon moi il est clair qu'il n'a pas ce qu'il faut pour s'imposer en premier league et j'ai vraiment du mal à l'imaginer avoir sa place dans n'importe quel grand club d'Europe. Ce joueur est un sal con qui se prend pour un génie alors qu'il est médiocre, qui n'en a manifestement rien à foutre de ses coéquipiers et d'arsenal, rien qu'à voir comment il tire son péno contre neuer l'année dernière. On en reparlera d'ici quelques années mais Arsenal s'est fait e***** comme jamais sur ce dossier.

 

Il a mangé tes frites à midi pour être enervé comme ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Ozil: “Should I continue to improve myself and stay healthy, I want to get my hands on the Ballon d’Or in the upcoming years"

 

J'ai vu ca le Twitter d'Arsenal News, c'est pas le Guardian le truc mais généralement ils ne font que relayer des propos.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rater c'est une chose, le tirer comme si tu jouais avec ton cousin qui a 10 ans de moins que toi c'est inacceptable. Bref j'ai l'impression que je suis fou en lisant les post sur ce topic ... J'aime juste les joueurs de foot qui se donnent sur le terrain un minimum, qui sont concernés et je ne comprends pas ce qui se passe avec ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est très limité par sa vitesse mais il fait des progrès, il apporte souvent dans le jeu et se montre décisif ces derniers temps, je l'aime bien. Je pense quand même qu'il nous faudrait un avant-centre un peu plus tueur, capable de faire la différence et de marquer sur des fulgurances pour pouvoir jouer le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rater c'est une chose, le tirer comme si tu jouais avec ton cousin qui a 10 ans de moins que toi c'est inacceptable. Bref j'ai l'impression que je suis fou en lisant les post sur ce topic ... J'aime juste les joueurs de foot qui se donnent sur le terrain un minimum, qui sont concernés et je ne comprends pas ce qui se passe avec ce joueur.

 

C'est à mon sens juste une impression et je suis comme toi, j'adore les joueurs qui donnent tout. Ozil s'exprime différement, ca ne se voit pas forcément de la même manière que Sanchez mais pour moi, le maillot il le mouille. D'ailleurs faut que je retrouve la stat mais contre Monaco, c'est celui qui à le plus cavalé de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un truc Tony, ne viens plus parler sur le sujet d'Ozil, ça ne sert à rien tu n'es pas du tout objectif et tu ne raconte que des inepties donc ce n'est absolument pas productif ni intéressant... Sérieux on peut arrêter de juger des joueurs sans être objectif ? Ou alors tu ne regarde pas les matches, mais clairement t'as un gros soucis.

 

p***** quoi je déteste Mertesaker, pourtant j'suis le premier à dire quand il fait un bon match...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche le dude, je me calme pour le moment mes propos ne sont pas illustrés. Je reviendrais probablement vanter les mérites d'Ozil après les matchs de porc qu'il va sortir contre Man utd, Chelsea ou Liverpool (J'aimerais vraiment que ce soit le cas) et on se fera des vidéos highlights des 12 ballons qu'il va toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche le dude, je me calme pour le moment mes propos ne sont pas illustrés. Je reviendrais probablement vanter les mérites d'Ozil après les matchs de porc qu'il va sortir contre Man utd, Chelsea ou Liverpool (J'aimerais vraiment que ce soit le cas) et on se fera des vidéos highlights des 12 ballons qu'il va toucher.

 

Dommage, en général il fait partie des joueurs qui touchent le plus de ballons. Il n'est pas forcément très démonstratif dans le jeu ou dans ses émotions, mais bon. Faudrait que je retrouve une quote de Wenger qui disait à peu près "Vous pouvez avoir l'impression qu'Özil n'apporte pas beaucoup, mais si vous regardez à nouveau le match en vous focalisant sur lui vous verrez toute son importance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..