Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Certes mais le Ozil qu'on achète 50 Milions. C'est celui qu'on voit dans la vidéo.

 

 

Pas le joueur qu'on voit depuis 2014.

Il peut percuter quand c'est nécessaire, mais je pense qu'il a de plus grosses qualités ailleurs, vision du jeu, qualité de passe ... Il peut être un danger incroyable dans les derniers mètres sans forcément percuter beaucoup plus qu'actuellement, il est très juste techniquement dans ces zones, et c'est pas n'importe qui qui peut en faire autant.

 

Après il y a surtout son soucis de régularité d'un match à l'autre, voire même dans le même match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit certains plus haut, c'est bien de nous montrer ses dribbles, mais à l'époque il ne pouvait pas finir un match et était moins propre, beaucoup moins.

 

Son jeu a évolué, je dirais même a mûri. Le Özil des dernières semaines je le trouve au niveau, et je pense qu'il peut être encore meilleur.

C'est peut être que le joueur était utilisé au mieux de son potentiel, et non pas contre nature vis à vis de son jeu.  Ok il ne finit pas les matchs et a plus de déchets. Mais s'il apporte beaucoup en contrepartie, où est le problème?  2 saisons pour qu'un joueurs à 50Millions soit au niveau, c'est franchement moyen, surtout aux vues du niveau qu'était le sien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça contre nature ?

 

Le Özil du Real Madrid, il était pas adulé pour ses dribbles en premier lieu, c'était surtout un joueur qui brillait par ses passes en contre-attaque.

 

Et contrairement à la croyance populaire, il s'est pas transformé dans l'avion pour Londres, ses défauts et ses qualités étaient déjà les mêmes, il était utilisé différemment, c'est à dire dans une équipe qui jouait le contre là plupart du temps, nous c'est moins le cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça contre nature ?

 

Le Özil du Real Madrid, il était pas adulé pour ses dribbles en premier lieu, c'était surtout un joueur qui brillait par ses passes en contre-attaque.

 

Et contrairement à la croyance populaire, il s'est pas transformé dans l'avion pour Londres, ses défauts et ses qualités étaient déjà les mêmes, il était utilisé différemment, c'est à dire dans une équipe qui jouait le contre là plupart du temps, nous c'est moins le cas.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the wilsh

 

Il semblerait qu'au delà de l'aspect physique, Ozil à eu peine à se familiariser avec sa nouvelle charge chez nous. C'est pour ça que je dis "contre nature". Le voila en train de conserver le ballon et à devoir donner le tempo dans les 30derniers mètres. Alors que le joueurs excellait dans un autre registre.

Mais je suis d'accord avec toi, seulement je suis beaucoup plus critique; c'était un pari risqué de vouloir faire changer de jeu à Ozil ( un joueur à 50 Millions, ça a son importance, quand on sait que wenger dépense en étant certains que le joueur apportera à l'équipe)

Je déplore juste que cela soit peut concluant ( en plus de tout les "problêmes" auxquelles fait face l'équipe à coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est plutôt juste ce que tu dis, le joueur avait explosé dans une équipe avec un style différent, et les résultats immédiats qui sont en droit d'être attendu sur un transfert de ce calibre n'ont pas été au rendez-vous, je suis d'accord sur ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'as bien Menes qui dit sur Sakho qu'il ne joue jamais à Liverpool... C'est pas comme si il était un des piliers du renouveau de l'équipe... Franchement quand je vois les tocards qui sont journalistes sportifs ça me fait chier de ne pas pouvoir l'être.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Low a mis un 3 5 2 avec gotze Reus en pointe. Reus ok mais Götze lol quoi. belarabi à gauche Hector à droite . özil en electron libre. Khedira et gundogan en double pivot

 

Badstuder. HowedEs. Mustafi en defense. Zieler aux cages.

 

En gros une équipe freestyle. Meme Low a dit les amicaux servent à tenter des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Low a mis un 3 5 2 avec gotze Reus en pointe. Reus ok mais Götze lol quoi. belarabi à gauche Hector à droite . özil en electron libre. Khedira et gundogan en double pivot

 

Badstuder. HowedEs. Mustafi en defense. Zieler aux cages.

 

En gros une équipe freestyle. Meme Low a dit les amicaux servent à tenter des choses

 

Même si je déteste Low, au moins lui il tente des trucs contrairement à chez nous. Bon après il nous prouve une fois de plus à quel point il est nul tactiquement. Low devrait tenter d'installer Volland voir Selke en 9 parce que franchement faut vraiment arrêter avec les systèmes de jeu sans 9, ça craint.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a confiance en un noyau de joueur mais im mettra Müller en 9 qu'un autre sauf si un Kruse Kiessling ou Volland n'explose mais réellement.

 

D'ailleurs Ozil peut remercier le ciel. Kroos joue plus bas au Real donc Low le mettra plus 10 sauf si Ozil ou Gotze sont absents. Parce que la logique voulait que avec le retour de Reus il squatte le banc.

 

 

Mais Low le kiffe de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger clarifie la situation en ce qui concerne Mesut.

 

“Mesut was not partying. He was out for dinner with some friends. If he was out partying in Germany then you would have seen some pictures. If he was in a nightclub in Germany then you would have seen some pictures the next day. You know that is not possible.”

 

"Mesut n'était pas sortir faire la fête. Il était sorti dîner avec quelques amis. S'il était sorti faire la fête en Allemagne, vous auriez vu des photos. S'il était sorti en boite, en Allemagne, alors vous auriez vu des photos le lendemain. Vous savez que ce n'est pas possible (qu'il soit sorti en boite)."

----

 

Source : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-claims-greg-dykes-5413514

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..