Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Par contre, c'est frustrant de voir qu'Ozil ne va jamais au duel de la tête.

 

Ouais je me suis dis la même chose, à-t-il peur ou se dit-il qui est trop nul de la tête ? Il a encore des trucs à corriger mais c'est déjà mieux qu'en début de saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voir très bon match de la part d'Ozil rien a dire, dans la finition il a été présent, dans le jeux sans ballon il a été bon, on le trouvait assez facilement et ses appels étaient très tranchant.

 

Après du calme hein... faut prendre en compte le fait qu'on a joué essentiellement en contre (ce qui est son gros point fort), j'attend donc de le voir quand on aura une grosse possession et en face l'adversaire n'a rien fait c'etait que Villa, moi je l'attend dans les gros match de PL & de LDC !!!

 

PS; Dans l'attitude je l'ai trouvé bien, il a fait des efforts.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voir très bon match de la part d'Ozil rien a dire, dans la finition il a été présent, dans le jeux sans ballon il a été bon, on le trouvait assez facilement et ses appels étaient très tranchant.

 

Après du calme hein... faut prendre en compte le fait qu'on a joué essentiellement en contre (ce qui est son gros point fort), j'attend donc de le voir quand on aura une grosse possession et en face l'adversaire n'a rien fait c'etait que Villa, moi je l'attend dans les gros match de PL & de LDC !!!

 

PS; Dans l'attitude je l'ai trouvé bien, il a fait des efforts.

 

Bah plus le temps passe et plus je me dis que notre équipe est faite pour jouer en contre...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mixe le jeu de possession et de contre et c'est très intelligent de la part de Wenger, parce que sur contre on a des armes incroyables, Özil le premier.

 

Très bon match de sa part, avec des éclairs de génie, il semble destiné à jouer sur le côté là plupart des matchs comme je le pensais, et il peut s'y accommoder.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mixe le jeu de possession et de contre et c'est très intelligent de la part de Wenger, parce que sur contre on a des armes incroyables, Özil le premier.

 

Très bon match de sa part, avec des éclairs de génie, il semble destiné à jouer sur le côté là plupart des matchs comme je le pensais, et il peut s'y accommoder.

 

Il a fini la fin du match au milieu, mais il n'y avait plus rien à jouer. Perso je pense que contre ce genre d'équipe il peut tout à fait jouer au milieu vu qu'il n'y a pas vraiment de pressing, après contre les plus gros ça me semble compliqué.

 

Giroud est sacrément utile dans ce style de jeu aussi d'ailleurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plus le temps passe et plus je me dis que notre équipe est faite pour jouer en contre...

 

Ba contre les petits equipes qui mettrons le bus ca sera compliqué de mettre en place cette tactique, on aura obligatoirement le ballon donc j'aimerais voir comment Ozil s'en sortira....

 

Après contre les gros a voir si on va joué tous nos prochain gros match comme contre Shity si c'est le cas Ozil (avec une bonne attitude) pourrait se régalé.

 

@ The Wilsh, C'est claire depuis plusieurs semaines le Boss est assez épatant il met de l'eau dans son vis et ca fait plaisir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre clairement beaucoup plus d'envie depuis son retour. Deux matchs, deux buts et une passe décisive exceptionnelle. Espérons qu'il continue sur cette lancée mais si il conserve cet état d'esprit, on aura enfin le droit au véritable Özil.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il vous en faut peu pour vous extasier sur son état d'esprit. C'est assez facile de montrer les crocs quand on gagne 5-0 à la maison, vous pensez qu'il en aurait montré la moitié quand l'équipe se chiait dessus à Stoke ? on verra dans les prochains matchs mais même aujourd'hui, je ne l'ai pas trouvé plus combatif qu'à l'accoutumée.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur Madao avec Ozil. The 50 Millions man a eu de l'envie ou du moins plus que d'habitude. Il a prit du muscle et semble mieux résister aux duels. Il est mieux qu'en début de saison où il faisait de la peine.

 

 

Sa passe pour Giroud c'est le geste juste. C'était pas pour se la raconter, si il l'a contrôle les défenseurs auraient rattrapé Giroud.

 

On a même vue qu'il tentait de percuter ce qu'il faisait plus du tout.

 

 

Encore Walcott a été minable mais Ozil ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Madao c'est juste que tu critique Ozil sur sa nonchalance, en gros t'essaie juste de lire son expression corporelle, et je trouve ça totalement con pour juger un joueur désolé de te le dire. Tu peux juger un joueur sur son pressing, son repli défensif, son importance dans le jeu, son intelligence bref tout ce que tu veux mais juger sur son expression corporelle juste non. Henry n'a jamais été hyper démonstratif non plus d'après ses dires pourtant c'était une légende à Arsenal. C'est comme ceux qui crachent allègrement sur Benzema en EDF car il est nonchalant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il vous en faut peu pour vous extasier sur son état d'esprit. C'est assez facile de montrer les crocs quand on gagne 5-0 à la maison, vous pensez qu'il en aurait montré la moitié quand l'équipe se chiait dessus à Stoke ? on verra dans les prochains matchs mais même aujourd'hui, je ne l'ai pas trouvé plus combatif qu'à l'accoutumée.

Et c'est facile aussi de réduire sa performance d'aujourd'hui à : "il a trottiné 85 minutes sur 90". Tu dénonces certains qui manquent d'objectivité sur Giroud ou Mertesacker, mais tu fais exactement pareil avec certains joueurs, dont Ozil.

 

Parler de nonchalance aujourd'hui, c'est déplacé. Il a fait un super match, point barre. Revisionne son match et tu observeras qu'il a aussi défendu. On a jamais dit qu'il était devenu un mort de faim, et d'ailleurs il le sera jamais, on a juste dit qu'il a plutôt fait son job défensif d'ailier gauche.

 

Rentrez vous ça dans le crâne : il ne sera jamais un Sanchez qui s'arrache les tripes pour gagner un match. C'est critiquable, mais en même temps c'est son style, il a toujours été comme ça; et il apporte plein d'autres choses à l'équipe aussi.

 

Si on arrive pas à se réjouir de son match d'aujourd'hui (quelque soit l'adversaire), alors vendons-le directement, plein de grands clubs se feront le plaisir d'avoir un joueur comme lui dans leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok il était comme un mort de faim aujourd'hui, il revenait défendre en sprintant, il allait au duel, il était au pressing... je plaisantais tout à l'heure, il a franchi un cap mental et il fallait bien un match à domicile contre Aston Villa pour le prouver.

 

J'adore le nouveau Ozil :amoureu: :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok il était comme un mort de faim aujourd'hui, il revenait défendre en sprintant, il allait au duel, il était au pressing... je plaisantais tout à l'heure, il a franchi un cap mental et il fallait bien un match à domicile contre Aston Villa pour le prouver.

 

J'adore le nouveau Ozil :amoureu: :amoureu:

Ah voilà, enfin tes réaliste et raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao que t'es dans l'abus. Personne n'a dit que Özil était devenu un monstre et un joueur accompli.

 

Peut-être, mais vous êtes en train d'en faire un "nouveau Ozil tout musclé" qui s'est largement amélioré dans l'attitude (chose qui lui est le plus reproché depuis qu'il est chez nous), et ce après un match gagné 5-0 à la maison. Come on !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien fait du tout. Relis mes messages. 0 enflammade. j'ai trouvé son match bon . Son geste génial mais jamais j'ai dit c'est bon Ozil va tout niquer.

 

Qui a dit que tu étais visé ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..