Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Et puis arrêtez avec vos "vous ne comprenez pas la tactique", "ça parle pas de tactique".

Vous êtes aussi derrière un PC. Parler tactique d'accord, imposez vos visions ou rabaisser celle des autres, alors que vous n'êtes pas plus légitime que d'autres c'est ridicule.

 

On peut la faire autrement :

 

- certains voient un collectif

- d'autres voient 11 individualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais j'hallucine vraiment. Comment tu oses me sortir ça alors que depuis tout à l'heure je ne fais que dire le contraire. T'es vraiment un sacré mythomane en puissance toi, quitte à mentir ouvertement et à déformer mes propos de A à Z pour avoir raison.

 

Déjà où as-tu vu 4-2-3-1 dans un de mes posts ? Evidemment qu'il faut changer de système, mais tu sembles tellement limiter en terme d'analyse que j'aurai dû le préciser. 

 

Pour le reste je ne vais même pas y revenir. Etant donné que tu es omniscient, il ne sert à rien de discuter avec toi. 

 

Heureusement que les coachs qui ont révolutionné le foot on vu un peu plus loin que le bout de leur nez comme tu le fais et ne se sont pas contenté des avis de rigolos comme toi pour établir des tactiques innovantes et tester des joueurs à certains postes. 

 

En vérité ta vision du foot est limité. T'as ton schéma en tête et faut surtout pas le bouleverser. Qu'est-ce que j'en ai marre de lire les conneries des quelques gus dans ton genre sur ce forum qui pensent toujours avoir raison sur tout. Vous êtes de véritables plaies. 

 

Quand tu parles que toi tu mettrais Özil (qui a facilement sa place au Barça) en #10 avec Busquets et Iniesta en double pivot peut-être ?

 

Allez ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien désolé mais dans le sport de très haut niveau oui un collectif peut tenir à une ou deux individualités près.

 

Encore plus quand l'équipe concernée est une équipe qui aime créer.

 

Ça n'a pas de sens.

 

Les individualités peuvent faire la différence. Mais en quoi, dans ce cas-ci un Ozil en 10 peut faire flancher une équipe?

Parce que prendre un joueur comme ça c'est facile. Mais il faudrait prendre le milieu dans son ensemble: Coquelin-Cazorla-Ozil. On était l'une des meilleurs défenses d'Angleterre (si ce n'est la meilleure) sur l'an 2015.

 

Après, il faut voir sur quoi tu te bases aussi. Tu parles que de titres...

Tu prétend parler tactique mais désolé je n'ai pas lu grand chose d'intéressant.

 

Ce que je veux dire surtout, c'est que dans un sport d'équipe (au très haut niveau comme tu dis), on pense collectif. C'est le but.

Si selon toi, la nonchalance d'Özil est un problème. Elle peut l'être, mais comment palier ce problème si au final le collectif final perd dans son niveau global?

D'accord, Arsenal défendrait mieux. Mais est-ce qu'elle créerait autant? On est censé être une équipe de possession non? Tu le dis toi-même.

 

Il faut aussi savoir prendre les meilleurs décisions dans ce "très haut-niveau".

Résumer le niveau d'Ozil à sa capacité à défendre en oubliant son apport offensif c'est une belle ignorance sur son potentiel au sein d'un collectif.

Pour notre année 2016 médiocre, il est loin d'être une faiblesse. Si tu justifies ça par notre manque de titre majeur ou nos derniers mois ratés. Il y a dans ce cas un paquet de joueur à enlever pour modéliser un meilleur système.

Car là, on parle pas de la défense d'Özil, mais de l'animation des joueurs et la forme de ces derniers. Et le coach, bien évidemment.

C'est un tout, tu peux pas prendre un mec comme ça dans le lot et dire que si on le bougeait, on serait meilleur.

 

PS: Et puis pour tout ce qui est spéculation... Ozil au Barça, Bayern, Real ou PSG. Qui sait s'il peut-être titulaire? Si l'équipe choisit de perdre en défense pour gagner en attaque, c'est certainement pas Rakitic, Pogba, Matuidi ou James qui vont l'arrêter. Mais bon, ça veut rien dire.

Parler de sélection c'est aussi un cas à part pour moi tant c'est différent du rythme en club. C'est sévère de critiquer là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'aurai dû préciser "à mes yeux" comme je le fais toujours. 

 

Après si vous êtes assez de mauvaise foi pour vous initiez dans la brèche et nier que d'habitude je précise toujours "à mon avis", "pour moi", etc, je vous laisse prendre votre pied et me qualifier d'hypocrite ou autre terme inadapté. Venant de Kroos_39 ou d'un autre rigolo du même genre, ça ne m'étonne pas à vrai dire. 

 

Ça prouve juste que vous ne lisez que ce qui vous arrange. 

 

Détends toi, Fly. Je te réponds calmement, je m'en contrefous de ton duel avec Kroos. Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça, mon copain. Respire un bon coup et lis juste mon post pour ce qu'il est.

Pourquoi tu y vois une quelconque fraternisation avec Kroos ou un autre ? 

 

Je me permets de relever une contradiction dans ton discours. Parce que tout comme toi, je suis quelqu'un qui n'aime pas affirmer ce qu'il se passe dans les mondes parallèles, je n'ai pas cette prétention. Or, c'est un peu ce que tu as fait dans ta hâte de répondre à Kroos. C'est tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adhère a 100% aux derniers post de Kroos, Le Low est une farce, Ozil jamais titulaire au Barca, BM.. sa CDM, le problème de l'Allemagne avec Ozil en 10, l'équilibre etc...

 

Non fais gaf, selon le très grand connaisseur du football et sa vision incroyable je ne connais rien et je dis de la m****.

 

Moi avec Fly, je vois qu'un mec qui défend son chouchou Özil par tous les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détends toi, Fly. Je te réponds calmement, je m'en contrefous de ton duel avec Kroos. Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça, mon copain. Respire un bon coup et lis juste mon post pour ce qu'il est.

Pourquoi tu y vois une quelconque fraternisation avec Kroos ou un autre ? 

 

Je me permets de relever une contradiction dans ton discours. Parce que tout comme toi, je suis quelqu'un qui n'aime pas affirmer ce qu'il se passe dans les mondes parallèles, je n'ai pas cette prétention. Or, c'est un peu ce que tu as fait dans ta hâte de répondre à Kroos. C'est tout.

 

Je suis parfaitement détendu je t'assure ^^

 

J'aurai dû précisé "à mon avis", on est d'accord.

 

@Kroos_39 le 4-3-3 ça te dit quelque chose ? Mais quel génie sans déconner. 

 

On voit que t'es un frustré quand même. J'ai jamais dit que tu ne connaissais rien, donc cesse de jouer les caliméros avec moi, la place est déjà prise qui plus est. Secondo Özil n'est pas mon chouchou, c'est un joueur que j'apprécie qui a ses atouts et ses défauts. Seulement quand un mec débarque et raconte n'importe quoi pour se justifier, j'ai tendance à venir le défendre quand cela me paraît approprié. 

 

Ce que tu dis à propos d'Özil, à mes yeux, c'est faux. Maintenant libre à toi de penser que t'es omniscient et que t'as raison sur son cas. Pour moi c'est très loin d'être le cas. Certains sont de ton avis, d'autres du mien concernant Özil. Maintenant libre à toi de penser que nous sommes tous des ignares, footix et autre. Venant de toi, ça ne me fait pas grand effet ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non fais gaf, selon le très grand connaisseur du football et sa vision incroyable je ne connais rien et je dis de la m****.

 

Moi avec Fly, je vois qu'un mec qui défend son chouchou Özil par tous les moyens.

 

Non mais sur le fond t'as raison, un Ozil mal utilisé peut très facilement déséquilibrer ton équipe, c'est pas pour rien que Trequartista à quasiment disparu. Néanmoins avec un vrai coach et une bonne complémentarité entre les joueurs ça peut être excellent. Prenons le cas Pastore au PSG, c'est un joueur à la base encore pire qu'Ozil défensivement, pourtant le PSG ne joue jamais aussi bien que quand il a au milieu Motta-Verratti-Pastore, pourquoi ? Parce que les deux italiens sont capables de compenser les faiblesses défensives de l'argentin, il en serait de même pour Ozil. Malgré ça, Blanc s'entête avec Matuidi, et tout les journalistes français (hormis Roustan) disent bravo, alors que non, le vrai facteur X du PSG devrait être Pastore.

 

Tout ça pour dire qu'on vit dans une époque ou le 10 se meurt et ou la plupart des coachs n'ont soit pas la capacité d'adapter leurs systèmes à ces joueurs soit pas les couilles d'aller jusqu'au bout de leurs idées de jeu (coucou Blanc).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos_39 le 4-3-3 ça te dit quelque chose ? Mais quel génie sans déconner. 

 

 

Ça déstabiliserait l'équipe en quoi ? Busquets et Iniesta derrière, voir Rakitic/Busquets ça déséquilibre rien du tout.

 

Cela induit que les joueurs cités sont DERRIERE Özil.

 

T'avais qu'à me dire Busquets DERRIERE et Özil Iniesta ou Özil Rakitic sur la même ligne.

 

Là c'est toi qui a foiré sur les mots ou alors tu fais machine arrière et veut me prendre pour un con.

 

Donc un 4-3-3 avec Özil en relayeur ? Ca passe déjà mieux mais je doute que ça soit plus performant qu'avec un Rakitic et un Iniesta au top de leur forme. Et Özil aurait intérêt à jouer tel un relayeur et non pas se la jouer #10.

 

PS : et donc là on est d'accord, qu'Özil dans un 4-2-3-1 ça peut potentiellement faire tout foirer de part le manque d'équilibre ? Car c'est tout ce que je disais. Rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

Cela induit que les joueurs cités sont DERRIERE Özil.

 

T'avais qu'à me dire Busquets DERRIERE et Özil Iniesta ou Özil Rakitic sur la même ligne.

 

Là c'est toi qui a foiré sur les mots ou alors tu fais machine arrière et veut me prendre pour un con.

 

Donc un 4-3-3 avec Özil en relayeur ? Ca passe déjà mieux mais je doute que ça soit plus performant qu'avec un Rakitic et un Iniesta au top de leur forme. Et Özil aurait intérêt à jouer tel un relayeur et non pas se la jouer #10.

 

PS : et donc là on est d'accord, qu'Özil dans un 4-2-3-1 ça peut potentiellement faire tout foirer de part le manque d'équilibre ? Car c'est tout ce que je disais. Rien d'autres.

 

 

Tu sais quoi, laisse tomber. Non parce que là, je commence à perdre patience. Les débats qui dérivent et les mecs qui font semblants de ne pas comprendre, ça va bien deux minutes. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui laisse tomber, t'avais l'occasion de t'expliquer tranquillement mais tu fuis le débat.... 

 

Le pire c'est que c'est toi qui fait semblant de pas comprendre ;)

 

Allez oust.

 

Ça fait deux pages que j'essaye de t'expliquer les choses et que tu réfutes tout d'un revers de la main en inventant des choses et en déformant mes propos, je vais pas m'éterniser sur le sujet, d'autant plus que tout cela n'a aucun véritable intérêt. 

 

Les faits ne te donnent pas raison de mon point de vue, mais tu t'obstines à dire que si, donc restons en là. Özil étant à Arsenal et non sur le point de rejoindre un des trois clubs que tu as mentionné, le problème est réglé. Si tu as envie de persister dans la spéculation sur ce qu'il serait à même de faire ou de ne pas faire en omettant volontairement des tas de paramètres, libre à toi de le faire avec un membre que cela intéresse. 

 

J'ai exprimé mon point de vue sur Özil et mis en évidence certains points. J'estime avoir fait le tour de la question.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux pages que j'essaye de t'expliquer les choses et que tu réfutes tout d'un revers de la main en inventant des choses et en déformant mes propos

 

Je ne déforme pas tes propos. Tu as mis MOTS POUR MOTS : "Busquets/Iniesta derrière" en parlant d'intégrer Özil au Barça.

 

Donc soit t'es nul en syntaxe, soit t'es nul en positionnement, soit je sais pas, mais à un moment il y a un problème.

 

Bref laisse tomber oui ça vaut mieux, tu te ridiculises depuis le début mais à force je vais me ridiculiser autant que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déforme pas tes propos. Tu as mis MOTS POUR MOTS : "Busquets/Iniesta derrière" en parlant d'intégrer Özil au Barça.

 

Donc soit t'es nul en syntaxe, soit t'es nul en positionnement, soit je sais pas, mais à un moment il y a un problème.

 

Bref laisse tomber oui ça vaut mieux, tu te ridiculises depuis le début mais à force je vais me ridiculiser autant que toi.

 

Je ne te parle pas de cette phrase en particulier. 

 

Tu es au courant que le 4-3-3 ce n'est pas forcément un jour à la récupération avec deux joueurs qui évolue plus haut ? Et ça se prend pour un tacticien en plus. Je t'invite fortement à revoir les principes du 4-3-3 qui est un système très flexible qui présente certains désavantages certes, mais aussi un certain nombre de garantie au milieu, d'autant plus quand tu as des joueurs aussi polyvalents et à l'aise techniquement comme c'est le cas au Barça.

 

Mais t'as raison je me ridiculise  :lol: . 

 

Toujours les mêmes phrases bateaux de la part du même genre d'individus, ça en devient presque comique  :rolleyes:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voit un 4-3-3 avec la compo ci-dessous ?

Et donc selon toi tu juges cette compo (en 4-2-1-3) équilibrée ?

 

Mdr elle servirait juste à mettre Özil en valeur, rien de plus.

Comique que tu es.

 

 

ter Stegen

 

Alves           Pique          Mascherano          Alba

 

Rakitic              Busquets

 

Özil

 

Messi                Suarez               Neymar

 

 

Mais t'as raison je me ridiculise   :lol: . 

 

Ah oui et ça se calmera pas avec toi ... tu peux encore creuser peut être.

 

T'es le genre de mec qui veut toujours gueuler plus fort pour avoir raison mais je t'informe, au mieux tu montreras à tout le monde que t'es idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu extrapoles.

Moi je te parle d'un individu qui peut faire briller un collectif à lui seul quand il est dans une forme magistrale mais qui le tue tactiquement et défensivement à la fois car il doit être mis en valeur dans un certain système.

C'est vrai ce que tu dis mais c'est une fatalité ! Y'a juste certain joueurs qui sont tellement talentueux et tellement classe qu'il s'élèvent forcement au dessus du collectif ! ça existe partout ! Regarde avec Zizou, Platini a l'epoque, Ronaldo maintenant ! Tu va me dire que ce sont des legendes mais au final je suis persuadé que Ozïl pourrait aussi s’élever a ce niveau a moyen terme dans un club un peu moins frileux et plus ambitieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis mais c'est une fatalité ! Y'a juste certain joueurs qui sont tellement talentueux et tellement classe qu'il s'élèvent forcement au dessus du collectif ! ça existe partout ! Regarde avec Zizou, Platini a l'epoque, Ronaldo maintenant ! Tu va me dire que ce sont des legendes mais au final je suis persuadé que Ozïl pourrait aussi s’élever a ce niveau a moyen terme dans un club un peu moins frileux et plus ambitieux...

 

Citer Ronaldo à coté de Platini et Zidane... Quelle époque de m**** bordel.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis mais c'est une fatalité ! Y'a juste certain joueurs qui sont tellement talentueux et tellement classe qu'il s'élèvent forcement au dessus du collectif ! ça existe partout ! Regarde avec Zizou, Platini a l'epoque, Ronaldo maintenant ! Tu va me dire que ce sont des legendes mais au final je suis persuadé que Ozïl pourrait aussi s’élever a ce niveau a moyen terme dans un club un peu moins frileux et plus ambitieux...

 

Comme le Real Madrid ? ...

Une Liga en 3 ans pour Özil ... et comme je te le redis ... avec Özil encore aujourd'hui, ça serait toujours 1 Liga en 6 ans mais 0 LDC j'en doute pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voit un 4-3-3 avec la compo ci-dessous ?

Et donc selon toi tu juges cette compo (en 4-2-1-3) équilibrée ?

 

Mdr elle servirait juste à mettre Özil en valeur, rien de plus.

Comique que tu es.

 

 

ter Stegen

 

Alves           Pique          Mascherano          Alba

 

Rakitic              Busquets

 

Özil

 

Messi                Suarez               Neymar

 

 
 

 

Ah oui et ça se calmera pas avec toi ... tu peux encore creuser peut être.

 

T'es le genre de mec qui veut toujours gueuler plus fort pour avoir raison mais je t'informe, au mieux tu montreras à tout le monde que t'es idiot.

 

Exactement elle servirait à tirer le maximum des qualités d'Özil et si le Barça venait à le recruter un jour, je pense que ce serait dans cet optique et non pour en faire un vulgaire joueur d'effectif. 

 

Contrairement à toi, vois-tu, je me contrefou royalement de gueuler plus fort que tout le monde et je n'ai jamais cherché à imposer quoique ce soit à qui ce soit . C'est marrant mais j'ai l'impression de radoter, à force d'avoir à faire des gus dans ton genre qui invoque toujours les mêmes pseudos arguments bidons. Mais c'est le jeu, il faut en permanence se justifier ici et ça me dérange pas plus que ça si cela permet aux gens de mieux comprendre où je veux en venir, les valeurs que je défends et qui je suis vraiment. 

 

C'est ce que je dis tu es tellement sûr de toi que t'as vision du foot se résume à ce que tu as déjà vu, ce que tu connais. Heureusement pour le football (et ça vaut aussi pour la vie en général), il existe des gens qui ont su à un moment donné faire preuve d'ouverture d'esprit et qui ont su innover. Qui ont inventer des schémas tactiques différents etc...

 

Le football n'est pas une science exacte, ça ne se résume pas à aligner 11 pecnots qui jouent à la baballe sur un rectangle verdâtre. Qui te dit qu'Iniesta en évoluant plus bas, avec l'âge n'apporterait pas un plus à son équipe ? Qui te dit qu'Özil ne pourrait pas parfaitement s'intégrer dans ce collectif et le faire briller encore d'avantage ? Rien. Mais comme t'as un putain d'égo démesuré et que tu te prends pour un connaisseur, t'es persuadé que non ça ne pourrait pas fonctionner.

 

Et donc comme je m'oppose à ta vision je ne suis qu'un idiot ? Bref, à partir de là, inutile d'aller plus loin. Je me contrefou de ce que tu penses, la vérité mon petit c'est que t'en sais rien du tout de ce qui arriverait ou pas et que t'es juste un rigolo derrière son écran de PC qui fait le mariole sur un forum, se vantant d'être persuadé d'avoir raison à propos de choses dont tu ne pourras jamais vérifier la thèse. Un type avec un bon gros melon qui n'a absolument pas sa place sur ce forum, qui n'est pas là pour débattre ni partager sa passion du foot, mais uniquement pour nous bassiner le crâne de ses certitudes, se mettre en avant et bien entendu rabaisser le Arsenal FC et ses joueurs. 

 

Et bien moi, à tort ou à raison , je m'opposerai toujours aux individus de ton espèce. T'auras beau pleurnicher, tant que tu raconteras des conneries pareilles à propos d'Özil ou autre en ayant pour seuls arguments des "j'en suis persuadé, je le sais" etc... tu n'auras aucune crédibilité à mes yeux. Tu empeste l'arrogance et le mépris à des kilomètres. Tu t'es sans doute mal remis du fait qu'Özil plante au match aller contre ton club je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que dès que tu t'exprimes sur Arsenal, comme 90% des supporters adverses de ce forum, t'es à côté de la plaque et tes justifications ne tiennent pas la route une seconde. 

 

Alors du coup, quoi de mieux que de spéculer sur des choses qui n'arriveront probablement jamais, histoire de te rassurer comme tu peux. C'est d'une tristesse. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Özil encore aujourd'hui, ça serait toujours 1 Liga en 6 ans mais 0 LDC j'en doute pas une seconde.

 

Tu spécules  :ph34r:

Donc avec Ozil ils seraient passés d'un 5-0 à une défaite face au Bayern en demie ?

Ils auraient perdu face à un Atletico bien peu inspiré en finale ? Vu le niveau désastreux de ce match (mention spéciale à Cricri et Bale), ils n'auraient pu que faire mieux avec l'Allemand.

 

El avec Ozil en 10 l'Allemagne aurait perdu face au Brésil ? Face à l'Argentine ? (Oh wait, il a joué 10 la majorité du match)

Refaire l'histoire en inventant des scénarios plus que discutables ne te rendra pas plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011 2012 le Réal est énorme.

 

 

Ozil numéro 10. Plus de 30 passes décisives. Une Liga. Et en C1 il perde au tir au but en demi.

 

 

Je vois aucun problème sur son positionnement.

 

Il y a tellement de chose que tu vois pas et ne comprends pas Ezio ...

 

Oui il est énorme individuellement, mais le Real perd en 1/2 face à un Bayern bien meilleur avec un milieu prenant facilement le dessus sur celui sur Real, qui n'aurait jamais dû aller jusqu'aux tirs aux buts. Pourquoi ? Car il y a un gros déséquilibre avec Özil.

 

Les stats je veux bien mais à un moment faut regarder autre chose. L'apport dans le jeu, défensif et offensif.  Je l'ai toujours dis, les stats c'est comme les mini jupes, tu as un avant goût mais tu vois pas ce qui est le plus intéressant.

 

Gomez avait de meilleure stat et de loin que Mandzukic ... on sait tous qui a le plus apporté au collectif du Bayern ... Gomez a apporté de part ses stats c'est tout. Genre comme Ronaldo du Real mais en 10x pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El avec Ozil en 10 l'Allemagne aurait perdu face au Brésil ? Face à l'Argentine ? (Oh wait, il a joué 10 la majorité du match)

Refaire l'histoire en inventant des scénarios plus que discutables ne te rendra pas plus crédible.

 

EI avec Özil ? Bah tactiquement ils seront moins bon.

 

Plus sérieusement et je me répète, j'ai vu un milieu allemand, à la sortie de Kramer bien moins bon... et heureusement qu'il y a eu un joueur qui sort le match de sa vie : Schweinsteiger.

 

Je specule oui, mais je pense qu'avec le même XI que face au Brésil, l'Argentine n'aurait pas vu le jour alors que face à l'Allemagne elle a largement eu les occasions de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement elle servirait à tirer le maximum des qualités d'Özil et si le Barça venait à le recruter un jour, je pense que ce serait dans cet optique et non pour en faire un vulgaire joueur d'effectif. 

 

A partir du moment où tu penses qu'Özil aurait sa place au Barça, en 10, dans un pseudo 4-2-3-1 où Inesta OU Rakitic et Busquets formerait un double pivot ... et que l'équipe serait meilleure (car le fait de dire qu'Özil a sa place, c'est qu'il rendrait l'équipe meilleure hein) .... Je le redis, ça sert à rien de discuter avec toi.

 

C'est du FIFA 16. Je te demanderais donc d'éviter de me quote concernant Özil ici car moi je ne te répondrais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..