Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Tu n'écoutes pas, tout le monde fait des fautes, ce n'est pas le problème, tu en fais trop, du coup on ne voit que ça :
Du coup, comment veux-tu que les gens s’intéressent à tes post, surtout si ton avis diffère du leurs, ils ne feront aucun effort.
 

 

Tout le monde a dit que sa performance aujourd'hui et que Gabriel méritait de jouer, qu'est ce que tu veux qu'on dise de plus.
Arrête d'être dans l'excès permanent, tu passes pour un gros  haineux, alors que dans les autres topics tu es loin de reconter n'importe quoi...
Fin du HS.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'écoutes pas, tout le monde fait des fautes, ce n'est pas le problème, tu en fais trop, du coup on ne voit que ça :

Du coup, comment veux-tu que les gens s’intéressent à tes post, surtout si ton avis diffère du leurs, ils ne feront aucun effort.

 

 

 

Tout le monde a dit que sa performance aujourd'hui et que Gabriel méritait de jouer, qu'est ce que tu veux qu'on dise de plus.

Arrête d'être dans l'excès permanent, tu passes pour un gros haineux, alors que dans les autres topics tu es loin de reconter n'importe quoi...

Fin du HS.

Merci pour ton post intélligent. Sache que je ne suis pas haineux juste énervé par les gamineries de certain ici.

Pour finir trop sont venus me chercher des noises et pas un n'a dit se qu'il pensait de Per sur ce match. Tu en pense quoi de ce comportement? Relis les dernières pages je ne ment pas tu verra.

Je le répette ces mecs ont défendut bec et oncle per en me traitant d'idiot quand je disait qu'il avait pas le niveau et sombrerai avec le temps. Maintenant que cela saute aux yeux il n'ont même pas la franchise de l'avouer et essaye de me faire taire. Au plaisir d'échanger avec toi et fin du HS pour moi aussi.

 

Les autres qui ne parle pas de Per ravallez votre égaux. Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je l'aurais fait si Per cassait la barraque mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais gunner760, Per a ete mauvais samedi et est globalement moyen depuis 3 semaines, personne ne l'a nié, c'est juste que t'es pas obligé de t'acharner et de continuer à cracher ton venin sur l'Allemand, on a bien compris que tu ne l'appréciais mais pas obligé de venir à chaque match crier que tu avais raison sur son cas. globalement depuis qu'il est chez nous l'Allemand est un de nos joueurs les plus réguliers, si tout le monde te saute dessus, tu pense vraiment que c'est parce que t'es dans la vérité absolue ?

 

Personne ici a contesté que Merte avait été nul, c'est juste qu'un moment faut changer de disque et ca meme si tu l'aimes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais gunner760, Per a ete mauvais samedi et est globalement moyen depuis 3 semaines, personne ne l'a nié, c'est juste que t'es pas obligé de t'acharner et de continuer à cracher ton venin sur l'Allemand, on a bien compris que tu ne l'appréciais mais pas obligé de venir à chaque match crier que tu avais raison sur son cas. globalement depuis qu'il est chez nous l'Allemand est un de nos joueurs les plus réguliers, si tout le monde te saute dessus, tu pense vraiment que c'est parce que t'es dans la vérité absolue ?

 

Personne ici a contesté que Merte avait été nul, c'est juste qu'un moment faut changer de disque et ca meme si tu l'aimes pas.

Je comprend, mais comprend moi aussi je n'en peut plus de voir ce joueur faire des prestations minables et d'être toujours titulaire et défendut sur ce forum.

Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'il n'a jamais été hyper réguliers depuis qu'il est chez nous. Ses saisons ont toujours été morcelés par des prestations timides et transparentes.

Par contre @Arno les post précédant ne te concernent pas car tu es le SEUL avenir avouer qu'il est mauvais. Et ça c'est honnête de ta part.

On est du même avis actuellement gabriel doit être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu relis bien les posts, plusieurs personne disent que depuis globalement un mois il est pas du tout dedans. Les autres te répondent plus parce que tu t'acharnes sans arrêt.

 

Si on demande maintenant à tous le monde ce qu'il pense de la prestation de Mertesacker hier, je crois que tous le monde est unanime pour dire qu'il a été mauvais a l'image de l'équipe et que Gabriel devrait logiquement jouer le/les prochain(s) matchs) pas besoin d'en rajouter des couches et des couches. Ca s'arrête là et c'est comme des que l'Allemand est bon. Je le dis et j'en fais pas 15000 tonnes meme si j'apprécie le joueur et qu'à l'inverse je trouve que les propos que tu as envers lui sont faux comme certains membres ici, maintenant voil, je comprends entièrement le fait de ne pas apprécier un joueur bien que je comprenne pas ses réactions vis à vis de ses performances qui je le maintiens sont bien plus que correct depuis qu'il est chez nous. Ca s'arrête la, tu as ta pensée mais t'es pas obliger de sans cesse la ramener, déjà tu passeras pas pour un ahuri et ensuite le débat sera plus plaisant et plus intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu relis bien les posts, plusieurs personne disent que depuis globalement un mois il est pas du tout dedans. Les autres te répondent plus parce que tu t'acharnes sans arrêt.

 

Si on demande maintenant à tous le monde ce qu'il pense de la prestation de Mertesacker hier, je crois que tous le monde est unanime pour dire qu'il a été mauvais a l'image de l'équipe et que Gabriel devrait logiquement jouer le/les prochain(s) matchs) pas besoin d'en rajouter des couches et des couches. Ca s'arrête là et c'est comme des que l'Allemand est bon. Je le dis et j'en fais pas 15000 tonnes meme si j'apprécie le joueur et qu'à l'inverse je trouve que les propos que tu as envers lui sont faux comme certains membres ici, maintenant voil, je comprends entièrement le fait de ne pas apprécier un joueur bien que je comprenne pas ses réactions vis à vis de ses performances qui je le maintiens sont bien plus que correct depuis qu'il est chez nous. Ca s'arrête la, tu as ta pensée mais t'es pas obliger de sans cesse la ramener, déjà tu passeras pas pour un ahuri et ensuite le débat sera plus plaisant et plus intéressant

Je ne pourrit pas le débat. Je parle de per et me défend juste des attaques hors sujet de certain. C'est vous qui etes omnibuler par mon pseudo quand je parle de per.

Jad a corrigé mon post plus haut mais si c'étais un autre membre qui l'avait écrit il serait passé normal. Ca prouve l'acharnement aussi

Mais tant mieux si tout le monde trouve que Per est mauvais car je l'avais dit et je ne vais pas m'en priver de le rabacher vu ce que je prennais dans les dents quand je le criais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui GunnersXXX ( change ton pseudo mec ils ont raison là dessus ) est vraiment chiant avec Mertesacker à toujours raconter la même chose.

Mais les gars je vous trouve limite pathétique pour le coup, c'est quoi cet acharnement ? Si vous vous étiez acharner sur ses idées pas de probleme il le mérite par moment. Mais là vous vous rendez compte que vous êtes tombé à 4/5 ( ca va vous êtes fort ) sur lui pour son orthographe en étant virulent.

Alors déjà de un comme il le dit, on est sur le topic Mertesacker alors vos conseils beauté vous lui faites parvenir par MP ou sur le topic My Life. (Je contribue moi meme au HS qu'on m'en excuse)

Et de deux il y a des manières de dire les choses, ouais il est pas objectif et ouais il me saoul à toujours parler sur Mertesacker, mais je me permettrai pas de rabaisser une personne à ce point comme ça, on direz les groupes de gamin en CM2.

Prenez exemple sur Arno, Hiruma ou Kampberg qui ont su dialoguer sans porter atteinte à la personne. Peut être que lui ca ne l'a pas blessé mais moi ca m'aurai pas plus de me faire limite humilier comme ca.

Ça reste que mon avis, peut être que je suis le seul à penser comme ça mais je dis les choses tout simplement quitte à ce que ca me retombe dessus.

Non non je le défends pas juste parce que moi aussi je suis faible grammaticalement parlant :P

Modifié par Jad
Attaque perso à proscrire, bien que light et à titre d'exemple on est obligé de tout souligner au vu du contexte.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trois problèmes au delà de l'orthographe et du pseudo (qui sont bien des problèmes) :

 

1) même quand il fait un bon voire très bon match tu ne l'avoues jamais. Tu fais passer ses performances au mieux comme "moyenne bonne".

 

2) tu prétends détenir la vérité absolue seul contre tous, ne te privant pas pour basher les avis divergents (90% du forum en somme), t'étonnes pas que maintenant on ne te prenne plus au sérieux.

 

3) y'a des manières de critiquer : argumenter avec un ressenti, en exposant des faits (réels) en pesant ses paroles. Parler "d'escroquerie", de "m****", de "il a jamais eu le niveau à Arsenal", de "il ne sert à rien", de "Kos joue tout seul en défense depuis 4 ans" ça joue pas en faveur de ta crédibilité. Si tu veux que les gens débattent avec toi il va falloir que tu prennes du recul et que tu essayes d'être un peu plus objectif quand tu parles d'un joueur. J'ai pas dit l'être complètement, juste un peu plus.

 

L'orthographe c'est pas compliqué de faire un minimum l'effort. Si tu n'es pas capable de te relire ou que tu as la flemme, ne vient pas te plaindre après. Des fautes de syntaxe, d'inatention ça arrive à tout le monde, mais essaye juste de faire un effort pour qu'il n'y en ai pas 15 par lignes.

 

Pour ce qui est du match, on est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas été bon, mais jouer l'opportuniste et remettre en cause toute sa carrière pour un match, t'étonnes pas que les gens ne veulent plus débattre.

 

Si tu prenais un tant soit peu de recul, tu comprendrais que tu es en tort, et que tu ne t'es pas mis la quasi totalité du forum à dos juste à cause de ton orthographe et de ton pseudo. Mets un peu d'eau dans ton vin quand tu parles de Per, essaye de pas tomber systématiquement dans l'excès, et peut-être que les gens t'écouteront, voire, te répondront.

 

Et par pitié, cesse de tomber de la condescendance et de prendre les gens pour des illuminés quand on t'expose des avis différents. C'est toi qui a les cartes en mains, si tu fais pas d'effort, rien ne changera, et tout le monde va continuer de te prendre pour un haineux hermétique au BFG. Des cas y'en a eu sur le forum, et certains ont fait des efforts, alors si tu n'es pas trop borné, fais en et ça n'ira qu'en s'améliorant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui GunnersXXX ( change ton pseudo mec ils ont raison là dessus ) est vraiment chiant avec Mertesacker à toujours raconter la même chose.

 

Mais les gars je vous trouve limite pathétique pour le coup, c'est quoi cet acharnement ? Si vous vous étiez acharner sur ses idées pas de probleme il le mérite par moment. Mais là vous vous rendez compte que vous êtes tombé à 4/5 ( ca va vous êtes fort ) sur lui pour son orthographe en étant virulent.

 

Alors déjà de un comme il le dit, on est sur le topic Mertesacker alors vos conseils beauté vous lui faites parvenir par MP ou sur le topic My Life. (Je contribue moi meme au HS qu'on m'en excuse)

 

Et de deux il y a des manières de dire les choses, ouais il est pas objectif et ouais il me saoul à toujours parler sur Mertesacker, mais je me permettrai pas de rabaisser une personne à ce point comme ça, on direz les groupes de gamin en CM2.

 

Prenez exemple sur Arno, Hiruma ou Kampberg qui ont su dialoguer sans porter atteinte à la personne. Peut être que lui ca ne l'a pas blessé mais moi ca m'aurai pas plus de me faire limite humilier comme ca.

 

Ça reste que mon avis, peut être que je suis le seul à penser comme ça mais je dis les choses tout simplement quitte à ce que ca me retombe dessus.

 

Non non je le défends pas juste parce que moi aussi je suis faible grammaticalement parlant :P

Pour le pseudo même si c'est écrit dans la chartre je ne voit pas du tout ou est le problème? Que ce soit gunners 760 ou juriokaey ca change quoi? Bref je vais le changer quand j'aurai le temps mais franchement c'est d'un niveau ras les paquerettes de faire chier quelqu'un pour ça.

Merci de ton post qui confirme l'attaque de hyènnes de certain membre du forum.

Heureusement qu'il y a des mec comme toi pour relever le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trois problèmes au delà de l'orthographe et du pseudo (qui sont bien des problèmes) :

 

■■ oh là là je devrait être foueté! Faut problème abordé par des mecs qui n'ont pas la franchise de reconnaitre que j'ai raison la dessus. Pas besoin de venir en meute pour pleurnicher sur des futillités comme ça■■

 

1) même quand il fait un bon voire très bon match tu ne l'avoues jamais. Tu fais passer ses performances au mieux comme "moyenne bonne".

 

■■ Peut tu me rapeller la dernière fois qu'il a fait un très bon match? Car moi je ne m'en souviens pas. Par contre il m'est déja arrivé de dire qu'il avait fait un match normal effectivement. Mais un match extraordinaire je n'en ai pas vu depuis des lustres!!Donc oui cette saison sa meilleur perf a été moyenne bonne et non pas très bonne ou excéllentes comme j'ai pu le lire■■

 

2) tu prétends détenir la vérité absolue seul contre tous, ne te privant pas pour basher les avis divergents (90% du forum en somme), t'étonnes pas que maintenant on ne te prenne plus au sérieux.

 

■■Forcé de constater aujourd'hui et même contre tous que je suis plus près de la vérité concernant Per que d'autres. Pour rapel ils prédisaient que son niveau allait encore et encore augmenter et que ses passages à vide étaient exeptionnels. Moi je disait simplement qu'il était au fond de ses capacités et qu'il n'avait pas les armes pour évoluer. Remonte dans ce topic et tu verra ça ce confirme. A ce moment là les mecs me prenait pour un demeuré fini voilà pourquoi je ne lacherai pas le morceau. Maintenant je ne pense pas que 90% du forum soit en désacord avec ce que je dit.■■

 

3) y'a des manières de critiquer : argumenter avec un ressenti, en exposant des faits (réels) en pesant ses paroles. Parler "d'escroquerie", de "m****", de "il a jamais eu le niveau à Arsenal", de "il ne sert à rien", de "Kos joue tout seul en défense depuis 4 ans" ça joue pas en faveur de ta crédibilité. Si tu veux que les gens débattent avec toi il va falloir que tu prennes du recul et que tu essayes d'être un peu plus objectif quand tu parles d'un joueur. J'ai pas dit l'être complètement, juste un peu plus.

 

■■ Ne me parle pas de manière de critiquer ou d'arguments on a deja débattu ensemble et des arguments je t'en ais étalés. Tu le sais parfaitement. Maintenant il y a des fois ou il faut rester simple et savoir dire il a été nul ou inexistant etc. Pour l'objectivité sur Per je ne pourrais jamais l'être par rapport à vous tellement je trouve son niveau affligeant. Pour moi je suis objectif et Per en général est plus mauvais que bon et surtout ces derniers temps. ■■

 

L'orthographe c'est pas compliqué de faire un minimum l'effort. Si tu n'es pas capable de te relire ou que tu as la flemme, ne vient pas te plaindre après. Des fautes de syntaxe, d'inatention ça arrive à tout le monde, mais essaye juste de faire un effort pour qu'il n'y en ai pas 15 par lignes.

 

■■no comment c'est un faux problème■■

 

Pour ce qui est du match, on est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas été bon, mais jouer l'opportuniste et remettre en cause toute sa carrière pour un match, t'étonnes pas que les gens ne veulent plus débattre.

 

■■ Alors si tu reconnait qu'il a été mauvais vient le dire sur son topic après le match au lieux d'attendre que la meute de hyènne se déchaine et de venir jouer le négociateur. Ton avis doit être donné aussi quand il fait un mauvais match. Tu vient ici que quand tu estime qu'il en a fait un bon. C'est trop facile■■

 

Si tu prenais un tant soit peu de recul, tu comprendrais que tu es en tort, et que tu ne t'es pas mis la quasi totalité du forum à dos juste à cause de ton orthographe et de ton pseudo. Mets un peu d'eau dans ton vin quand tu parles de Per, essaye de pas tomber systématiquement dans l'excès, et peut-être que les gens t'écouteront, voire, te répondront.

 

■■ mais les gens son des fauxculs et fourbes. Pas un de ses groupies ne vient reconnaitre que je suis dans le vrai concernant Per (a part @arno). Mais par contre les chevaliers de la table ronde de l'ortographe, du pseudo, du crache ton venin etc eux on le droit de venir dire de la m**** HS sans qu'UN seul modo leurs dises.

Pour infos je pense que les gens m'écoutent mais certains n'ont pas suivis le début des débats sur Per il y a longtemps maintenant. Ceux là doivent comprendre qu'on m'a prit pour un fou furieux quand je disais que Per serait de plus en plus mauvais■■

 

Et par pitié, cesse de tomber de la condescendance et de prendre les gens pour des illuminés quand on t'expose des avis différents. C'est toi qui a les cartes en mains, si tu fais pas d'effort, rien ne changera, et tout le monde va continuer de te prendre pour un haineux hermétique au BFG. Des cas y'en a eu sur le forum, et certains ont fait des efforts, alors si tu n'es pas trop borné, fais en et ça n'ira qu'en s'améliorant.

■■Je fait des éfforts en permanence mais quand je voit le comportement de CM1 de la belle brochette de chevalier d'hier, je me dit que eux aussi on des efforts à faire. Tu pense que se sont des forumeurs modèles? Ils viennent lacher 2 phrases en total HS, juste pour me bascher alors que la dernière fois ou il on livré un avis un minimum construit sur Per c'était a la saint glinglin■■

 

Je changerais de pseudos le jour ou père sera sur le banc et j'ai déja le nouveau en tête: Péper760 come back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Langage SMS et ortographe :
Le langage sms est tout simplement proscrit de ce forum. Vous êtes priés d'écrire avec une orthographe soignée et nous préférons voir apparaître les messages en caractères normal et non en taille 18 ou plus grand. Tout message ne respectant pas ces règles peut être supprimé lorsqu'il est visionné par un modérateur.
 

9. Pseudos :
Les pseudos type "Fabrgas89", "ArsenalFC", "Gunners48" ainsi que les pseudos à contenu subjectifs, ..., sont interdits à l'inscription afin de faciliter la clarté du forum en distinguant clairement les différents membres du forum. Les anciens membres ont la possibilité de formuler une demande de modification de pseudo dans ce topic.

 

 

Si tu veux poster tu suis les règles.

Sinon je comprend pas votre débat. A partir du moment ou personne lis les propos de l'autre et que vous pouvez pas vous blairer, pourquoi vous continuer à poster sur ce topic? Où est le plaisir? 

Depuis combien de temps ce forum est-il pourri? Tellement de gens ne postent plus et ne lisent plus ce topic tellement vous êtes insupportables. Méditez  là dessus.

 

PS: Mon post ne dois pas être une nouvelle source de dispute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est un débat de sourd, tu as des règles, tu dois les respecter point. On te demande pas de ne faire aucune faute, juste d'éviter d'en faire 4 par phrase.

 

Encore une fois tu restes dans ton personnage, Per a fait des bons matchs cette saison et même des très bon. Ne serait-ce que Bayern home. Sauf que toi tu ne l'avoueras jamais là où nous on arrive à dire qu'il fait de mauvais matchs comme hier. Parce que OUI, tout le monde ici a dit que Per avait fait un mauvais match hier contrairement à ce que tu laisses entendre.

 

Tu continues en plus à dire que TOI tu détiens la vérité, voire que tu es la personne la plus objective sur l'allemand, c'est quand même un comble. Dire "Per a été mauvais hier car...." c'est différent que de dire "ça fait 4 ans que Kos défend tout seul, il ne sert à rien etc..". Encore une fois si t'appelles ça argumenter et être objectif, c'est que tu ne sais fatalement pas ce que ça veut dire.

 

Tu es le seul à voir des groupies de Per. Toi ce que tu cherches ici c'est remettre en cause tout ce qu'il a pu faire chez nous, dès que quelqu'un va à l'encontre de ça, tu le prends pour un illuminé.

 

Tu joues systématiquement la carte du mec qui détient la vérité absolue et seul contre tous. Je te rassure, tu n'es pas plus intelligent que nimporte qui ici, alors si tu veux continuer à te faire passer pour un érudit incompris qu'à cela ne tienne mais ne t'en plains pas après.

 

Peut-être que chacun a des torts mais si tu veux que la situation avance, il faut que tu commences pas reconnaitre les tiens. Il n y a que sur ce topic que ça part en live à ce point (bon c'est vrai qu'en général le topic Giroud ça a été un peu la même chose), nous on demande que ça de débattre sur Per mais pas avec quelqu'un qui ne cesse de le faire passer pour un putain de cul de jatte. On attend un peu plus de recul et d'objectivité des membres avec qui on débat. Personnellement j'en ai ma claque de débattre avec toi, et c'est bien la dernière fois que j'alimenterais le HS. Si tu continues dans cette lignée, c'est ton problème.

 

Donc maintenant, soit tu continues à jouer la victime, soit tu fais des efforts dans tous ces domaines et sûrement les gens te respecteront davantage et débattront calmement.

 

Le fait que tu t'en prennes plein la gueule en ce moment, c'est juste un retour du boomerang, c'est pas venu par l'opération du saint-esprit.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'argumentent plus avec toi car tu les as fatigués avec ton Per-bashing, tout simplement.

 

Tu réclames du débat argumenté, mais toi-même tu poses de très mauvaises bases: Premièrement et comme le dit FreeCuddle, tu dis que tu es le seul objectif sur Per. Deuxièmement, tu n'argumentes pas toi-même, ou alors très mal. Dire "Koscielny défend tout seul", ce n'est pas un argument. Dire "tel but est de la responsabilité de Mertesacker parce qu'il était trop haut", ça ne l'est pas non plus. Le foot se joue à 11, un but encaissé est très rarement du fait d'un seul joueur.

 

Pour moi, Per est un défenseur de bon niveau, qui n'aura jamais atteint celui des meilleurs du fait de ses carences naturelles (vitesse et vivacité, détente...). Globalement c'est un joueur régulier, sur ses 4 années sous notre maillot, il a eu quelques mauvaises périodes, comme tous nos joueurs, mais il a un ratio match réussi/match loupé tout à fait positif.
S'il a effectivement forcé Wenger et ses coéquipiers à s'ajuster tactiquement du fait de sa lenteur, il a aussi apporté, ça c'est indéniable. La justesse de sa relance par exemple... D'ailleurs, quand Koscielny a commencé à réellement faire de la relance sa force, ça coïncide avec le moment où il a fait équipe avec Per. Avec Djourou ou Vermaelen, on ne lui voyait qu'un potentiel en la matière.

Enfin, tactiquement il a un rôle important aussi, il replace souvent ses coéquipiers plus jeunes, les latéraux notamment, et son entente avec Koscielny est, en toute logique puisqu'elle perdure depuis des années, bien plus au point que celle de Gabriel ou Chambers avec Kos.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Per bashing et blablabla, pseudos interdits etc et ca continu. Vous en avez pas mare?

 

@freecudllledllee ne dépas plus avec moi ca ne sert a rien tu est aussi borné que moi. Stp ne dit pas ce que tu n'est pas capable de faire, tu ne vient jammais sur ce topic dire que Per a fait un mauvais match.

Il y a eu 10 mec qui sont venus ramener leur bouillon avec moi et aucun n'a parlé de Per.

Balayer devant votre porte je vous rapelle que les Hs sont aussi interdits dans la chartre. Commencez par donner l'exemple.

 

Je vais changer mon pseudos et écrire ici avec mon pc afin d optimiser mon ortographe mais je peut vous dire que je n'arreterais jamais de dire que Per est une faiblesse de nôtre éffectif encore en plus quand ses perfs sont minables.

Par contre qu'aller vous trouver une fois mon pseudos changé pour vous dérouter de la réalité du niveau de l'allemand??? Je me demande bien.

Celui qui aime le foot et Arsenal ne peut pas aimer per mertesacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mo, c'est pas une question de lui tomber dessus, il s'agit simplement d'appliquer certaines règles rappelées par Maurice d'ailleurs. On peut tous faire des fautes mais écrire "se blaisse", même mes élèves en 2nde ne font pas de telles fautes.

 

Et puis quel est l'intérêt d'aller débattre avec un mec qui n'a absolument aucune objectivité sur un sujet ? Je l'ai dis plusieurs fois, je n'aime pas du tout Mertesaker, on me l'a même fortement reproché quand j'ai fais part de mon dégout pour son style de jeu. Et pourtant je ne m'amuse pas à aller le démonter à chaque matches pour le plaisir... Même Giroud je l'ai démonté pendant 6 mois parce qu'il était d'une nullité folle, mais j'ai reconnu quand il a fait de bons matches et notamment une bonne entrée face au Bayern. Il faut savoir être mesurer, bizarrement gunners truc on ne l'a pas entendu lors de l'aller contre le Bayern et il est venu nous dire que la défaite était imputable à l'allemand au retour alors que ce sont Gabriel et Debuchy qui sont aux fraises tout le match (très bien illustré par Kroos il me semble d'ailleurs)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as décidé de rester con, libre à toi, pour ma part j'en ai fini également tant ton cas est désespéré. J'ai essayé de la jouer calme et posé, ça n'a pas marché, il n y a plus rien à faire...tu es parfait, tu n'as rien à te reprocher, tu es le seul savant de ce forum de cons... Bon vent !

@Kampberg : actuellement j'avoue ne pas savoir non plus. Per est hors de forme, mais c'est un risque de lancer Gabriel dans un match primordial en C1. Un risque que je ne prendrais pas pour une raison. On risque de la jouer offensive et la relance de Per pourrait nous faire du bien pour lier un peu le milieu. On ne risque pas d'être souvent mis à contribution en défense. Espérons juste que Flamini nous fasse un tant soit peu oublier Coquelin et reste concentré si contres il y a. En revanche ce week end je mettrais Gabriel à la place de l'allemand.

Modifié par Jad
Attaque perso à proscrire, bien que tes posts ne partaient pas d'une mauvaise intention bien au contraire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as raison. Après ce week-end je n'ai vu que Nice-Lyon en match de foot j'ai pas été chez moi, donc si je vois que tout le monde dit que Per a été vraiment mauvais je vous crois.

 

Mardi il faut absolument gagner, il faut espérer que l'équipe se bouge.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Per est plutôt en dessous ces temps-ci.

 

Mais contrairement à toi FreeCuddle je serais plutôt tenter de faire jouer Gabriel (qui a été désastreux contre le Bayern, donc sa forme à lui on ne sait pas dans quel état il est non plus) surtout pour sa "vitesse". On devrait jouer haut et l'absence de Coquelin me fait vraiment peur à l'idée de subir des contre attaques. Pour la relance on peut toujours compter sur Koscielny qui prend bien plus de risque et fait beaucoup plus avancer le bloc à l'aide de ses passes plus "longues".

 

Sur CPA également, Gabriel est plutôt fort sur ses appuis et a une très bonne détente. Un domaine où la taille de Mertesacker est surtout une illusion avant d'être une réelle qualité.

 

Et à titre personnel, dans ce genre de match de la dernière chance: j'aimerais bien avoir un joueur pleine de hargne comme Gabriel qu'un Mertesacker qui ne sort pas réellement du lot quand il s'agit de motiver ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Per est plutôt en dessous ces temps-ci.

 

Mais contrairement à toi FreeCuddle je serais plutôt tenter de faire jouer Gabriel (qui a été désastreux contre le Bayern, donc sa forme à lui on ne sait pas dans quel état il est non plus) surtout pour sa "vitesse". On devrait jouer haut et l'absence de Coquelin me fait vraiment peur à l'idée de subir des contre attaques. Pour la relance on peut toujours compter sur Koscielny qui prend bien plus de risque et fait beaucoup plus avancer le bloc à l'aide de ses passes plus "longues".

 

Sur CPA également, Gabriel est plutôt fort sur ses appuis et a une très bonne détente. Un domaine où la taille de Mertesacker est surtout une illusion avant d'être une réelle qualité.

 

Et à titre personnel, dans ce genre de match de la dernière chance: j'aimerais bien avoir un joueur pleine de hargne comme Gabriel qu'un Mertesacker qui ne sort pas réellement du lot quand il s'agit de motiver ses coéquipiers.

Oui c'est pas faux. En fait le dilemme c'est :

- est ce qu'on privilégie la relance et l'expérience de Per

- ou alors est ce que l'on mise sur le fait que Zagreb va être dangereux en contres et à ce moment là un profil plus fougueux et rapide comme Gabriel peut être intéressant.

 

Les deux solutions se tiennent. Cependant d'un point de vu personnel, je fais confiance à l'expérience de l'Allemand. Gabriel est plus rapide mais plus inexpérimenté et du coup plus enclin à faire des fautes d'alignement, des mauvais choix. Ce qui est un facteur plus important que la vitesse à mes yeux. Ça peut dépendre également de l'état de forme et de la concentration de Kos.

 

Après l'une comme l'autre solution ne me déplaisent pas. En revanche j'aimerais bien voir Gabriel débuter le week end prochain.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal à imaginer Wenger mettre Per sur le banc... A moins qu'il ne soit au bout du rouleau physiquement. Mais pour la concurrence, non , je n'arrive pas à l'imaginer.

 

On sait tous très bien que Wenger apprécie énormément Merte et surtout il a l'air d'avoir tendance à voir les centraux comme un duo plutôt que comme 2 individualités. La charnière Kos-Merte est rodée, ils ont sans doute plus de 100 matchs ensemble, rien que pour cette raison je ne vois pas Wenger "casser" le bas de son équipe.

 

Même si j'aimerais, comme beaucoup, voir Gabriel plus souvent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mo, c'est pas une question de lui tomber dessus, il s'agit simplement d'appliquer certaines règles rappelées par Maurice d'ailleurs. On peut tous faire des fautes mais écrire "se blaisse", même mes élèves en 2nde ne font pas de telles fautes.

 

Et puis quel est l'intérêt d'aller débattre avec un mec qui n'a absolument aucune objectivité sur un sujet ? Je l'ai dis plusieurs fois, je n'aime pas du tout Mertesaker, on me l'a même fortement reproché quand j'ai fais part de mon dégout pour son style de jeu. Et pourtant je ne m'amuse pas à aller le démonter à chaque matches pour le plaisir... Même Giroud je l'ai démonté pendant 6 mois parce qu'il était d'une nullité folle, mais j'ai reconnu quand il a fait de bons matches et notamment une bonne entrée face au Bayern. Il faut savoir être mesurer, bizarrement gunners truc on ne l'a pas entendu lors de l'aller contre le Bayern et il est venu nous dire que la défaite était imputable à l'allemand au retour alors que ce sont Gabriel et Debuchy qui sont aux fraises tout le match (très bien illustré par Kroos il me semble d'ailleurs)

Ca fait plaisir tu fait partie des sois disant 10% avec moi qui trouve que Per est mauvais.

 

Le retour au bayern n'est pas une référence pour kos et la buche mais Per n'a rien fait pour sortir du lot. Alors c'est n'importe quoi de dire qu'il a fait un bon match. Ce n'est pas parceque Kos et la buche était à coté que Per lui était dedans.

 

Pour remettre les choses au clair je fait exprès d'insiter car je ne supporte pas vos attaques agréssives sur les pseudos, ortographe etc.Quand on voit des mecs qui nous demandes de la fermer alors que c'est les premiers à venir animer le conflit... que veut tu que je fasse?

Je continuerais a dire ce que je pense sur ce forum que ca plaise ou pas et c'est certainement pas en agissant de la sorte que je vais me taire.

 

Mardi je veut voir gabriel titulaire et non pas le grand spectateur allemand qui fait plus de tourisme que de bonnes performances depuis qu'il est a Londres. C'est mon avis respecter le si vous voulez que je respect le vôtre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fermé le topic l'espace de quelques minutes histoire de faire un peu de nettoyage. Merci de patienter.
 

Je vais faire des efforts mais sache que je m'en bat un peut et que je ne vient pas ici pour faire une dictée. Merci de ta compréhension. Bonne continuation

Comme Maurice te l'as justement fait comprendre: il est clairement écrit dans la charte du forum que les membres doivent faire un effort sur l'orthographe, je sais pertinemment (et moi le premier): qu'il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais là on est au-delà de ça: sur une phrase de 19 à 20 mots tu réussis à faire 5 énormes fautes dont certaines pouvant carrément changer le sens de la phrase. Donc mon intervention est totalement justifiée: je te le redemande encore une fois: merci de faire un effort. Pour ce qui est de la remarque que tu me fais: je ne participe pas au débat, je modère, un point c'est tout ça ne va pas au-delà donc les posts par la suite qui m'ont melé à cette pseudo "histoire": non merci ça ne me concerne guerre. 

Enfin pour ce qui est des remarques qui ont été faite sur ton pseudonyme: elles sont totalement justifiées car c'est une des première chose qui est écrit dans la charte du forum à savoir "merci de ne pas utiliser de pseudo avec des noms de joueurs, ou gunners dedans", donc au lieu de jouer les victimes à ce niveau: assumes le. D'ailleurs pour en avoir parler à plusieurs reprises dans le passé avec med: on va probablement tôt ou tard faire bouger les choses à ce niveau (à savoir que tous les membres qui auront un GunnersXXX, ou WilshereXXX, ou AlexisXXX etc... seront priés à termes de changer leur pseudo).

Maintenant j'ai un message a faire passer au reste des membres ayant pris part à "ce débat": pour ceux qui ont eu recours aux attaques personnelles je tiens à vous rappeler que celles-ci sont totalement à proscrire, si vous avez un problème avec un post et que ce dernier ne respecte pas la charte: c'est simple vous utilisez la fonction en bas à droite intitulé "signaler", un modérateur sera alors averti et s'en occupera. Merci à l'avenir de tous vous servir de cette fonction. 

EDIT: j'ai tout nettoyé, j'ai édité un certains nombres des posts en expliquant les raisons, merci de respecter les indications qui vous ont été donné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux. En fait le dilemme c'est :

- est ce qu'on privilégie la relance et l'expérience de Per

- ou alors est ce que l'on mise sur le fait que Zagreb va être dangereux en contres et à ce moment là un profil plus fougueux et rapide comme Gabriel peut être intéressant.

 

Les deux solutions se tiennent. Cependant d'un point de vu personnel, je fais confiance à l'expérience de l'Allemand. Gabriel est plus rapide mais plus inexpérimenté et du coup plus enclin à faire des fautes d'alignement, des mauvais choix. Ce qui est un facteur plus important que la vitesse à mes yeux. Ça peut dépendre également de l'état de forme et de la concentration de Kos.

 

Après l'une comme l'autre solution ne me déplaisent pas. En revanche j'aimerais bien voir Gabriel débuter le week end prochain.

 

Je ne voit pas en quoi la relance de Per est un atout. Elles sont a 90 % latérales ou pour les MDF qui sont a 4 mètres. De plus je trouve qu'il met souvent ses partenaires en difficultés en faisant des passes archi téléphonées ( Du genre l'attaquant adverse court déjà vers le receveur alors que Per a toujours pas frappé la balle). Enfin si c'est pour nous faire le coup du deuxième but de samedi en découvrant sa défense pour finalement faire une passe derrière lui non merci.

Gabriel bien que perfectible dans le domaine n'est pas ridicule sur ce point je trouve.

 

Naturellement qu'un profil plus fougueux et rapide est intéressent sur le match de Zagreb mais aussi tous le temps bon dieux de dieux!! :protest:

 

Pour finir sur les débat HS tu ne te met pas à ma place et ne suis pas depuis le début  pour me reprocher ce que tu me reproche. Je ne dit pas que mon avis est la vérité je le pense juste et le défend. Je suis forcé de constater que Per n'est pas au niveau comme je l'avais dit, pour ça je n'y suis pour rien c'est lui qui joue pas moi. Enfin je comprend que ça énerve les gens quand je vient "fanfaronner" sur ce topic après les mauvaises perf de PER mais au lieux de l'avouer il préfère se défouler sur le pseudo et l'orthographe car ils n'ont pas envie de me donner raison je pense. Ce comportement n'est pas meilleur ni plus glorifiant que le mien. Ça énerve que disait vrai sur Per mais c'est la réalité des perf. J'ai tellement prit dans les dents quand je disait que ce mec n'apporterait rien à l'avenir chez nous que je ne vais surement pas me priver de vous raviver la mémoire sur ce que j'avais dit.

 

Je n'ais aucune haine ou autre envers toi et les autres juste envers des comportements agressivement idiot. 

 

Ps: c'est HS mais comment faire pour changer de pseudo car je ne trouve pas? Si quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..