Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Et à part son but il a été médiocre face à une équipe de D2 française.

 

Effectivement, grosse saison à venir. Comme d'hab, discours habituel depuis 5-6 ans.

Médiocre ? Ton objectivité sur le joueur est toujours au top.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre ? Ton objectivité sur le joueur est toujours au top.

 

Médiocre est un synonyme de moyen. 

Moyen c'est le contenu de son match d'aujourd'hui, où est le mal de l'affirmer ? Il n'a pas fait un bon match pour moi.

 

Et j'ai rien contre le joueur, pas de ma faute si en cinq ans il n'a toujours pas percé. Ailleurs, on l'aurait déjà vendu. C'est ça être un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre est un synonyme de moyen. 

Moyen c'est le contenu de son match d'aujourd'hui, où est le mal de l'affirmer ? Il n'a pas fait un bon match pour moi.

 

Et j'ai rien contre le joueur, pas de ma faute si en cinq ans il n'a toujours pas percé. Ailleurs, on l'aurait déjà vendu.

Perso, il a fait un bon match. Il amène toujours un danger et marque un superbe but.

 

Il a que 22ans, c'est rare les joueurs qui percent très jeune. Tu as cru qu'il allait devenir Top Player à 17ans ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son entrée assez positive aussi, ça s'est beaucoup branlé sur Campbell qui a été moins bon selon moi (sûrement sa technique ou sa belle passe pour Walcott qui tape à l'oeil).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il a fait un bon match. Il amène toujours un danger et marque un superbe but.

 

Il a que 22ans, c'est rare les joueurs qui percent très jeune. Tu as cru qu'il allait devenir Top Player à 17ans ?

 

Il y a une nuance entre être un top player à 17 ans et ne toujours pas avoir de Q.I foot à 22 ans, son match c'est dans la continuité de ce qu'on peut voir, peu d'intelligence de jeu, une conduite de balle approximative et quelques éclairs, son but est beau en revanche, mais ça ne fait pas tout de marquer, son entrée est ok je dirais, comme les autres quoi.

 

Le seul gros soucis ça reste Walcott...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il a fait un bon match. Il amène toujours un danger et marque un superbe but.

 

Il a que 22ans, c'est rare les joueurs qui percent très jeune. Tu as cru qu'il allait devenir Top Player à 17ans ?

 

Non, je n'ai jamais affirmé qu'il le serait.

 

Mais c'est trop rare que de le voir enchainer les bons matchs sur la durée. Tu compares avec Campbell, au niveau de l'apport sur le terrain c'est le jour et la nuit (je ne parle pas forcément de ce match).

 

Je prends l'exemple d'un Shaqiri au Bayern, bien qu'il ait été bien meilleur qu'ait pu l'être OX actuellement chez nous, ils ont pas hésité à le vendre car il était trop irrégulier. A 22 ans pourtant. Et au final, qui a eu raison ?

 

C'est pareil ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai jamais affirmé qu'il le serait.

 

Mais c'est trop rare que de le voir enchainer les bons matchs sur la durée. Tu compares avec Campbell, au niveau de l'apport sur le terrain c'est le jour et la nuit (je ne parle pas forcément de ce match).

 

Je prends l'exemple d'un Shaqiri au Bayern, bien qu'il ait été bien meilleur qu'ait pu l'être OX actuellement chez nous, ils ont pas hésité à le vendre car il était trop irrégulier. A 22 ans pourtant. Et au final, qui a eu raison ?

 

C'est pareil ici.

J'ai du mal à voir le rapport entre les deux, le suisse avait une bonne expérience (en C1 et C3) et arrive au Bayern avec un statut différent que celui de AOC actuellement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain c'est un cas bien différent de Walcott, on a l'impression que ça fait une éternité qu'il est chez nous parce qu'il est arrivé très jeune, et il l'est toujours d'ailleurs, il a été médiatisé très tôt, a même fait la couverture de FIFA après sa première saison chez nous en tant que pro, je pense que ça n'a pas aidé son développement d'avoir une telle pression, mais il a quand même montré de très belles choses, notamment lorsqu'il a enchaîné la saison 2014-2015 avec Alexis côté opposé, on sentait d'ailleurs qu'il prenait exemple sur ce dernier...

 

Je ne serais pas aussi catégorique à son sujet qu'on peut l'être avec Theo, et Wenger ne semble pas vouloir abandonner avec Chamberlain...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en 5 ans il a eu énormément de blessure ,

Et vous dites 5 ans mais bon compter les années où il avait 17 ans ....

 

On l'a à mon avis mal géré comme on a mal géré Chambers , on aurai du le prêter pour qu'il puisse s'aguerrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a de trop grands défauts pour percer au haut niveau, et en 5 ans trop peu de progrès.

 

 

J'aimerai bien qu'on le vende, et qu'on lui mette une clause de rachat à la limite comme c'est la mode. Mais je vois pas du tout en lui de quoi devenir un bon/très bon joueur. Il se dirige lentement mais sûrement vers la carrière d'un young Lennon et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a de trop grands défauts pour percer au haut niveau, et en 5 ans trop peu de progrès.

 

 

J'aimerai bien qu'on le vende, et qu'on lui mette une clause de rachat à la limite comme c'est la mode. Mais je vois pas du tout en lui de quoi devenir un bon/très bon joueur. Il se dirige lentement mais sûrement vers la carrière d'un young Lennon et compagnie.

Je pense qu'il a le même cerveau que pogba avec un peu moins de talents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a le même cerveau que pogba avec un peu moins de talents...

 

Pogba est bien plus intelligent que OX, c'est sans commune mesure, faudrait arrêter de s'appuyer sur les matches de l'EDF. Le soucis de Pogba c'est sa régularité, son niveau défensif, et encore un manque tactique (tout ce qui fait que jamais de la vie il vaut 120M, même pas la moitié), mais bon, ça se travaille tout ça, mais il prends le pire club possible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après bon, on disait pareil l'an dernier en prépa avec son bon match et son beau but contre le Chelsea de Mourinho. On se disait aussi que ce serait enfin sa saison, on connait la suite.

 

Ne nous emballons donc pas, et voyons ce qu'il fera contre Liverpool dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore son match contre la MLS était intéressant. Mais là hors mis ce but, je l'ai trouvé quelconque.

C'est ce qu'il manque à Alex , passer à coté de certains matchs en étant décisif. C'est la marque des grands joueurs. Dans le passé , il a fait des bons matchs mais n'arrivait pas à conclure ces actions , si c'est le contraire ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il manque à Alex , passer à coté de certains matchs en étant décisif. C'est la marque des grands joueurs. Dans le passé , il a fait des bons matchs mais n'arrivait pas à conclure ces actions , si c'est le contraire ça me va.

 

Walcott est donc un grand joueur  :ph34r:  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bon, on disait pareil l'an dernier en prépa avec son bon match et son beau but contre le Chelsea de Mourinho. On se disait aussi que ce serait enfin sa saison, on connait la suite.

 

Ne nous emballons donc pas, et voyons ce qu'il fera contre Liverpool dans deux semaines.

L'an dernier il avait effectué une grosse pré saison également. 

 

 

 

Il arrive peut être pas à gérer la pression, dans l'effectif même des Sanchez Cazorla etc ne jouait pas dans un grand club à 17/18 ans je pense toujours qu'il est venue trop tôt, il aurait du rester à Southampton et se développé dans un cadre idéal. La clairement il a peu progressé alors qu'il a des qualités bien visible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sur ox

 

Wenger on Oxlade-Chamberlain: "It's a very important season for him. He has been out for a long, long time." #afc https://t.co/5wq6N8LX9J

 

Wenger on the Ox: "He has it all, power, penetration. It's difficult what he doesn't have. I'd like him to get to the level he can go to."

 

Wenger on the Ox: "Maybe he doesn't completely believe himself how good he can be & that's the final step for him." https://t.co/ffb67L4c4l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..