Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

Il ne lui met pas le but sur le dos, il montre juste un semblant de manque d'envie ou du moins d'implication de la part de l'Allemand et l'illustre, contrairement à d'autre qui se permette de critiquer sans exemple, à partir d'une image qui pour le coup est plutôt révélatrice je trouve.

 

Bien évidemment qu'il n'est pas autant responsable que Mertesacker, mais il a tout de même une part de responsabilité de part son placement insouciant. Mais ce n'est pas une grosse erreur, je pense que The Wilsh sera d'accord sur cela.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski est rentré pour jouer en pointe (à la place de Welbeck) et vous lui reprochez de ne pas avoir empêché un centre à 25 mètres de son but? Savez-vous seulement que plus de la moitié des grands attaquants que vous demandez tout le temps ne se seraient jamais retrouvés à cet endroit là du terrain? Lui au moins il y était, s'il a mal défendu on s'en fout, c'était pas pour ça qu'il est rentré... Par contre effectivement ça serait plus juste de lui reprocher sa frappe loupée. Même s'il peut en louper encore 15 sur ses deux prochains matches pour égaler Cazorla. 

 

Enfin, je me demande si pour certains les attaques adressées à Podolski ne tiendraient pas tout simplement d'une méconnaissance de certaines réalités du foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski est rentré pour jouer en pointe (à la place de Welbeck) et vous lui reprochez de ne pas avoir empêché un centre à 25 mètres de son but? Savez-vous seulement que plus de la moitié des grands attaquants que vous demandez tout le temps ne se seraient jamais retrouvés à cet endroit là du terrain? Lui au moins il y était, s'il a mal défendu on s'en fout, c'était pas pour ça qu'il est rentré... Par contre effectivement ça serait plus juste de lui reprocher sa frappe loupée. Même s'il peut en louper encore 15 sur ses deux prochains matches pour égaler Cazorla.

 

Enfin, je me demande si pour certains les attaques adressées à Podolski ne tiendraient pas tout simplement d'une méconnaissance de certaines réalités du foot...

Faux, à ce moment là Podolski est ailier gauche, les 2 joueurs axiaux étant Cazorla et Alexis. Donc qu'il redescende c'était son job, pas de l'extra comme tu essaies de le faire croire.

 

Mohito a bien compris ce que j'ai voulu dire, en aucun cas Podolski est le grand fautif sur ce but. Mais il pouvait faire mieux, et surtout, c'est quelque chose qu'on retrouve régulièrement dans son jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukas Podolski a indiqué mardi qu'il allait étudier toutes les options au mercato de janvier s'il ne jouait pas davantage à Arsenal. L'international allemand n'a jamais été titularisé par Arsène Wenger en Premier League cette saison (4 entrées en jeu). «Je ne suis pas heureux de la situation actuelle, ce serait faux de dire que c'est le cas»a déclaré l'ailier, en stage avec la Nationalmannschaft pour préparer le match de qualifications à l’Euro 2016 contre Gibraltar vendredi puis le match amical en Espagne mardi. «Je veux encore m'amuser en jouant au foot. Je dois penser à ce qu'il se passera cet hiver et je vais discuter avec le club.» Le champion du monde a reconnu qu'il «n'avait pas eu d'offre cet été».

 

 

 

Source l'équipe.fr

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/arsenal-podolski-clame-son-spleen-et-laisse-planer-un-depart_142674

 

Podolski en remet une couche sur Wenger

 

Il dit : « Je pense que quand je suis à 100% je devrais être dans le onze"

 

Il n'accepte pas la concurrence. Il a des torts mais Wenger ne fait pas marcher la concurrence avec ses chouchous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/arsenal-podolski-clame-son-spleen-et-laisse-planer-un-depart_142674

 

Podolski en remet une couche sur Wenger

 

Il dit : « Je pense que quand je suis à 100% je devrais être dans le onze"

 

Il n'accepte pas la concurrence. Il a des torts mais Wenger ne fait pas marcher la concurrence avec ses chouchous.

En quoi il n'accepte pas la concurrence?

Il a le droit de penser qu'il a sa place dans le onze, comme j'ai le droit de penser que j'ai le niveau pour être un joueur NBA.

Ça ne veut pas dire que je ne me trompe pas sur mon niveau réel, comme Podolski ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke @SkySportsPeteO 13 minil y a 13 minutes

Lukas Podolski repeats his frustrations at not playing at Arsenal: "I'm not some clown who can sit out his contract in the stands" #AFC

 

paulie.gif

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un clown? il passait (ou passe encore) plus de temps sur les réseaux sociaux avec son vieux hashtag "aha", qu'à prouver qu'il est capable de bousculer la hiérarchie. Ce mec là avait un super pied gauche, son seul problème c'est qu'il n'a jamais cherché à le faire évoluer ou à se perfectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je n'ai qu'une hâte : qu'il s'en aille !

Autant pour lui que pour le club,ce serait une excellente chose.

Et puis le "je ne suis pas un clown" venant de lui c'est épique.

 

Une erreur de casting qu'on peux remercier pour ses rares bons matchs...merci et adieu,je me demande quels clubs vont se positionner pour le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ok il est con et ne doit pas se plaindre devant tout le monde mais vous pouvez admettre qu'il ne joue pratiquement jamais !!

 

Il ne peut pas se mettre en évidence en jouant 15 minutes en 2 matchs. On peut lui reprocher pas mal de choses mais on peut aussi comprendre.

Il se plaint toutes les semaines, à un moment il commence à gonfler tout le monde. De toute façon son niveau on le connaît, il est pas chez nous depuis cet été, il a eu 2 ans pour se mettre en évidence, beaucoup de matchs, on l'a fait enchaîner en espérant qu'il s'améliore, non, jamais. C'est une erreur de casting.

 

Quand je vois le petit Campbell qui ferme sa gueule alors que lui pour le coup n'a jamais eu sa chance, et quand il va dans les médias, c'est pour dire qu'il est content d'être chez nous et qu'il veut travailler pour sa place (et même si vous pensez qu'il ment, au moins il ne fait pas de tord au club au contraire, il agit bien et évite toute polémique, contrairement à l'autre). Encore heureux qu'il ne joue pratiquement jamais, on a pas besoin de se rajouter des problèmes !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare un joueur qui est titularisé sur l'aile gauche et qui rentre généralement en fin de match, un joueur qui a quasiment été le seul titulaire en pointe pendant deux ans, et deux joueurs qui ont joué l'essentiel de leur carrière sur l'aile malgré le désir de jouer au centre.

On compare deux joueurs qui sont arrivé en Premier League en tant que produits finis et deux joueurs qui y ont terminé leur formation.

 

Tout ce que je vois sur cette image, c'est que Giroud et Walcott ont plus de pectoraux que Podolski et Welbeck ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore très bonne entrée. Ceux qui le considèrent uniquement comme un artilleur dépourvu de cerveau et de capacité à jouer dans le jeu ont pu voir sur 10 minutes que ce n'était pas le cas. 

J'ai déjà dit tout ce que je pouvais sur ce joueur, mais sa rentrée confirme encore ce que je pense de lui. Il ne devrait pour sûr pas être titulaire à tous les matches, il y a quand même beaucoup de concurrence, mais il mérite beaucoup plus de temps de jeu que ce qu'il a eu jusqu'ici cette saison. Et s'il vous plait ne jugez pas sur ce qu'il a pu montrer ou ne pas montrer les saisons précédentes, là cette année je l'ai toujours trouvé bon dès qu'on l'a vu sur le terrain (sauf en League Cup mais tout le monde avait été nul). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa 1ere vraie bonne entrée depuis des lustres ! sauf si pour toi "bonne entrée" est simplement un but marqué . 

 

A un certain moment je ne peux plus rien faire contre les gens qui refusent de voir. Contre Burnley ou en 10 minutes il cadre 2 frappes et crée 3/4 occasions alors que l'équipe est aux abois depuis le début du match c'est pas une bonne entrée?  Entrée intéressante contre Leicester en août également. Je n'ai que ces deux là en tête mais en même temps il a tellement peu joué. 

La mauvaise foi ultime à propos de ce joueur, ça en devient suspect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne rentrée car la défense de Southampton était fatiguée et lui laissait beaucoup d'espaces pour s'exprimer. Ce qu'il adore.

 

Titulaire face à une défense fraiche et regroupée, il voit pas le jour. Et on a pu le constater que trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Poldi, mais bordel. Hier quand un Saints avait le ballon près de notre surface, à quoi .... DEUX METRES de Poldi, lui il reste statique, et regarde. Tandis que deux de nos joueurs tentent tant bien que mal d'arracher la balle au joueur. Je l'aurai tué sur le coup.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au temps pour moi j'ai zappé Burnley , mais bon , Burnley fatigué quoi . Sincerement non , j'ai aucune mauvaise foi le concernant il a fait une bonne entrée je l'ai souligné plusieurs fois  et je voulais meme qu'il entre . Tu veux quoi de + ? il mérite pas du tout d'etre titulaire , c'est deja bien qu'il soit encore au club et qu'il entre parfois en cours de jeux alors que le contexte est tres souvent à sa défaveur .

 

J'ai dit plus haut qu'il n'avait aucune chance d'être titulaire indiscutable et c'est tout à fait normal quand on voit notre effectif. Ce que j'aimerais bien, déjà, c'est que Wenger fasse ses compos en fonction de l'adversaire, et à savoir face à certains adversaires sa puissance et sa faculté à prendre la profondeur sur le côté pourraient être utiles et ce dès le coup d'envoi. Ensuite quand il n'est pas titulaire, je serais d'avis de lui laisser au moins 25/30 minutes de jeu quand on est en position défavorable, hier on lui laisse que 10 minutes c'est pas assez vu la physionomie du match, je trouve. Quand on est menés au score ou quand on est tenus en échec et qu'on a une possession de balle stérile - comme hier - il devient intéressant car il a une faculté à créer et se créer des occasion et une efficacité au tir plus importante que tous nos autres attaquants donc il peut faire la différence et ne pas vendanger un ballon précieux en fin de match.

Tu vois, par exemple, Samedi à Stoke je prendrais le risque (car c'en est un) de ne pas mettre Sanchez d'entrée car il est vraiment sur les rotules et faut pas qu'il se blesse, et de mettre Pod' titulaire à gauche avec Giroud dans l'axe et Chambo à droite. Comme ça on a personne de cramé devant et on a quand même, je pense, une attaque qui tient la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à savoir face à certains adversaires sa puissance et sa faculté à prendre la profondeur sur le côté pourraient être utiles et ce dès le coup d'envoi.

Sa quoi ? Podolski, prendre la profondeur ? Ça arrive une fois tous les 3 mois.

 

Il est utile quand les espaces sont plus grands parce qu'il a un super pied gauche pour centrer et frapper, hier c'était une bonne idée de le faire rentrer, mais pour moi ça s'arrête clairement là, le temps de jeu qu'il a depuis le début de saison me parait justifié.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a fait un magnifique appel , ben ca arrivera plus jusqu'à à peu pres début mars si mes calculs sont bons .

 

Effectivement avec ce temps de jeu je suis d'accord. 

 

C'est marrant que vous crachiez autant sur notre joueur le plus efficace, il a des défauts dans le jeu que je reconnais sans problème, mais j'ai l'impression que certains d'entres vous préféreraient voir Tartempion toute l'année même s'il vaut pas une cacahuète et qu'il marque pas plutôt que Podolski. Je suis peut-être autiste mais pour moi un attaquant c'est fait pour marquer des buts avant tout. Et cela dit dans le jeu il n'est pas non plus absolument dégueulasse faut pas exagérer.  La seule année où il a vraiment eu sa chance ça a été notre meilleur attaquant, just sayin.

Et puis j'aime l'idée de me tromper autant que Joachim Low quand je parle football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme walcott était meilleur que Podolski en 2012/2013.

 

Et puis bon, notre ligne d'attaque c'était un Giroud en phase d'adaptation, Podolski et Walcott cette année là. Être notre meilleur attaquant ça aurait pas été bien glorieux.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..