Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Wenger ce coach de génie qui prône le maintien de la formule "replay", j'avais prédit des blessures supplémentaires dues à l'accumulation des matchs et moqué Wenger pour son opinion sur le "replay", malheureusement j'avais pas tord.

Du coup tu veux une médaille ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-d-arsenal-disent-merci-et-au-revoir-a-arsene-wenger-qui-se-defend/641574

 

J'ai défendu corps et âmes Wenger pendant des années, parfois bien seul dans les pires moments. Mais là j'abandonne, cette saison est de trop, je ne le soutiens plus, terminé. C'est bien d'être persévérant, mais là c'est plus de la persévérance, c'est qu'il est têtu et borné.

 

- Mercatos sans ambitions : 150M€ à dépenser, aucun joueur de champs acheté (ElNeny en hiver, arrêtons la blague), alors qu'il y a de réelles manques de qualité d'effectif. Tous les grands clubs d'Europe se renforcent chaque année, mêmes ceux qui gagnent la LDC ou leur championnat, mais nous non on en a soit disant pas besoin. Pourquoi ?

- On a les abonnements les plus chers du monde (WTF), mais on est incapable de se construire une équipe avec plus de stars. Pourquoi ?

- L'équipe la plus touchée par les blessures depuis plus de 10 ans + des joueurs amorphes physiquement une bonne partie de la saison et qui peinent à retrouver leur forme physique. Pourquoi ?

- Incapables d'être au niveau (mentalement/physiquement/tactiquement) dans les moments clés de la saison ou des matchs. Pourquoi ?

- On ne marque plus à domicile, on a perdu notre fameux beau jeu (on peut plus se cacher derrière ça), et beaucoup de nos victoires ont été obtenues au courage mais pas grâce à une maitrise tactique. Pourquoi ?

 

Toutes ces questions, Wenger ne se les pose pas, ou alors il ne peut plus y répondre et donc les ignore. On a besoin d'un nouveau souffle, ce sera dur, une page à tourner, beaucoup de chagrin pour tout le monde, mais le club doit être courageux et passer à une nouvelle ère.

 

Je pense (et j'espère) que c'est sa dernière saison. Le titre est encore jouable, mais c'est même pas le sujet, on a besoin de nouveau. Je pense que ce sera du classique : entre 2ème et 4ème, peut-être une coupe et basta. Alors qu'il y avait largement la place de faire mieux en PL.

 

Wenger fait globalement du bon boulot, c'est un très grand professionnel que j'admire, mais on a besoin de changement. J'aime la stabilité, les projets long terme, mais là on patauge depuis trop longtemps, on avance puis on recule sans cesse.

 

Tournons la page, dépensons notre tune intelligemment, gagnons des titres, soyons heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wenger fait globalement du bon boulot"

 

Je suis encore plus catégorique que toi, non, du bon boulot il en fait pour les actionnaires oui.

 

Au delà de ça, le coach est de plus en plus minable et dépassé, humainement il est devenu arrogant, oui ses agissements et ses déclarations ne sont rien de plus que de l'arrogance.

Arsène me déçoit tellement, il ne mérite vraiment pas des fans aussi sentimentaux que ceux d'Arsenal, il s'est vraiment foutu de la gueule de tout le monde, merci l'ultra confort.

Il a raison, il touchera son salaire quoi qu'il se passe, l'ambition ; à quoi bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wenger fait globalement du bon boulot"

 

Je suis encore plus catégorique que toi, non, du bon boulot il en fait pour les actionnaires oui.

 

Au delà de ça, le coach est de plus en plus minable et dépassé, humainement il est devenu arrogant, oui ses agissements et ses déclarations ne sont rien de plus que de l'arrogance.

Arsène me déçoit tellement, il ne mérite vraiment pas des fans aussi sentimentaux que ceux d'Arsenal, il s'est vraiment foutu de la gueule de tout le monde, merci l'ultra confort.

Il a raison, il touchera son salaire quoi qu'il se passe, l'ambition ; à quoi bon ?

eternel débat: je pense le contraire, que c'est plutôt les supporters qui ne méritent pas Wenger et non l'inverse.

 

On peut s'amuser à écrire dans le topic Post Wenger, mais je pense sincérement que l'on ne va pas voir une ou deux années difficiles, mais je pense plutôt une bonne dizaine. Tu utilises le mot "confort", effectivement, quand on sera comme Chelsea/MU a ne pas savoir si on va jouer la C1 l'année d'après malgré les 300M pendant l'été on pourra effectivement relativiser sur la notion de confort.

Je ne connais pas Wenger personnellement (comme personne ici hein) mais penser qu'il "touchera son salaire quoi qu'il se passe" et qu'il se fout des resultats c'est aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec @Le Monk, ce sont plutôt les supporters qui ne méritent pas Wenger, après tout ce qu'il a fait pour le club, le minimum serait de faire preuve de respect, mais visiblement de nos jours ça n'existe plus...

 

Quand je vois certains propos, ici-même, à son égard, là on dépasse le domaine du sportif, certains en viennent même à en faire une affaire personnelle et lui tomber dessus dès que possible...

Et quand j'entends qu'il s'en fout du club, si il y a bien quelque chose dont on ne peut pas douter, c'est l'amour qu'il porte au club, bien supérieur à celui que nous portons nous-même à ce club...

 

En ce qui concerne la banderole, je la trouve pathétique, enfin c'est surtout le timing que je trouve exécrable, la saison n'est pas terminée, on sait tous que Wenger ne partira pas avant la fin de saison ( probablement même avant la fin de son contrat ), nous traversons une mauvaise période, on vient de gagner 4-0, et au lieu de nous encourager afin de bien terminer la saison, les supporters nous enfoncent encore plus...

 

Parce que ce genre d'acte affecte aussi les joueurs, d'ailleurs sur la vidéo postée ci-dessus, je n'avais pas vu le match, et bien quand j'ai vu le titre de la vidéo et la gueule des joueurs, j'ai cru qu'on avait perdu, alors qu'on avait gagné 4-0...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-d-arsenal-disent-merci-et-au-revoir-a-arsene-wenger-qui-se-defend/641574

 

J'ai défendu corps et âmes Wenger pendant des années, parfois bien seul dans les pires moments. Mais là j'abandonne, cette saison est de trop, je ne le soutiens plus, terminé. C'est bien d'être persévérant, mais là c'est plus de la persévérance, c'est qu'il est têtu et borné.

 

- Mercatos sans ambitions : 150M€ à dépenser, aucun joueur de champs acheté (ElNeny en hiver, arrêtons la blague), alors qu'il y a de réelles manques de qualité d'effectif. Tous les grands clubs d'Europe se renforcent chaque année, mêmes ceux qui gagnent la LDC ou leur championnat, mais nous non on en a soit disant pas besoin. Pourquoi ?

- On a les abonnements les plus chers du monde (WTF), mais on est incapable de se construire une équipe avec plus de stars. Pourquoi ?

- L'équipe la plus touchée par les blessures depuis plus de 10 ans + des joueurs amorphes physiquement une bonne partie de la saison et qui peinent à retrouver leur forme physique. Pourquoi ?

- Incapables d'être au niveau (mentalement/physiquement/tactiquement) dans les moments clés de la saison ou des matchs. Pourquoi ?

- On ne marque plus à domicile, on a perdu notre fameux beau jeu (on peut plus se cacher derrière ça), et beaucoup de nos victoires ont été obtenues au courage mais pas grâce à une maitrise tactique. Pourquoi ?

 

Toutes ces questions, Wenger ne se les pose pas, ou alors il ne peut plus y répondre et donc les ignore. On a besoin d'un nouveau souffle, ce sera dur, une page à tourner, beaucoup de chagrin pour tout le monde, mais le club doit être courageux et passer à une nouvelle ère.

 

Je pense (et j'espère) que c'est sa dernière saison. Le titre est encore jouable, mais c'est même pas le sujet, on a besoin de nouveau. Je pense que ce sera du classique : entre 2ème et 4ème, peut-être une coupe et basta. Alors qu'il y avait largement la place de faire mieux en PL.

 

Wenger fait globalement du bon boulot, c'est un très grand professionnel que j'admire, mais on a besoin de changement. J'aime la stabilité, les projets long terme, mais là on patauge depuis trop longtemps, on avance puis on recule sans cesse.

 

Tournons la page, dépensons notre tune intelligemment, gagnons des titres, soyons heureux.

Post parfait ! Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Après, j'ai vraiment envie d'être dur avec lui : Est-ce qu'un grand professionnel aurait justement été capable de se remettre en question lui? Wenger en est incapable à mon sens.

 

 

 

"Wenger fait globalement du bon boulot"

 

Je suis encore plus catégorique que toi, non, du bon boulot il en fait pour les actionnaires oui.

 

Au delà de ça, le coach est de plus en plus minable et dépassé, humainement il est devenu arrogant, oui ses agissements et ses déclarations ne sont rien de plus que de l'arrogance.

Arsène me déçoit tellement, il ne mérite vraiment pas des fans aussi sentimentaux que ceux d'Arsenal, il s'est vraiment foutu de la gueule de tout le monde, merci l'ultra confort.

Il a raison, il touchera son salaire quoi qu'il se passe, l'ambition ; à quoi bon ?

 

C'est clairement ce qui dégoutte de plus en plus. Le voir se braquer et prendre un ton aussi arrogant que ça alors que la finalité c'est qu'en 20 ans il a ramené à peine 3 PL et aucun titre européen. J'veux dire c'est très loin d'un mec comme Sir Alex... Une autre galaxie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir où il a été arrogant cette saison au juste ?

 

Après la défaite face au Barça par exemple. il c'est pas caché et a clairement dit que la qualification sera impossible.

 

Cette saison, hormis sa conférence de presse à part le match face à Manchester United, il n'a pas été arrogant ou déplacé une seul fois.

 

Faudrait revenir un peu sur terre, certain et arrêter de cracher sur Wenger pour lui cracher dessus parle que vous arrivez plus a le blairer.

 

Wiz : tu as absolument tout dit merci. Pas une once de respect et de reconnaissance avec tout ce que Wenger a apporté au club, y'en a certain qui parle d'honneur et de respect mais quand on voit leur propos ici, il devrait clairement fermer leur clapet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir où il a été arrogant cette saison au juste ?

 

Après la défaite face au Barça par exemple. il c'est pas caché et a clairement dit que la qualification sera impossible.

 

Cette saison, hormis sa conférence de presse à part le match face à Manchester United, il n'a pas été arrogant ou déplacé une seul fois.

 

Faudrait revenir un peu sur terre, certain et arrêter de cracher sur Wenger pour lui cracher dessus parle que vous arrivez plus a le blairer.

 

Wiz : tu as absolument tout dit merci. Pas une once de respect et de reconnaissance avec tout ce que Wenger a apporté au club, y'en a certain qui parle d'honneur et de respect mais quand on voit leur propos ici, il devrait clairement fermer leur clapet.

Revois ses compos lors des premiers matchs de LDC, ou sa façon d'attaquer le huitième aller contre Monaco.

Revois aussi ses propos lors des différents mercatos.

Sa gestion du cas Campbell, le fait de continuer d'aligner Ramsey. Tout ça c'est de l'arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois ses compos lors des premiers matchs de LDC, ou sa façon d'attaquer le huitième aller contre Monaco.

Revois aussi ses propos lors des différents mercatos.

Sa gestion du cas Campbell, le fait de continuer d'aligner Ramsey. Tout ça c'est de l'arrogance.

Hormis le 8eme finale contre Monaco je vois aucunement de l'arrogance dans ce qu'il fais ou a fais.

 

Il accordent trop de confiance à certain joueurs et évidemment nos résultats n'y sont parfois pas indifférent.

 

Pour le cas Campbell, même si je suis d'accord avec vous, on n'est pas dans le vestiaire ou aux entraînements pour comment ce dernier se comporte. Y a pas que le niveau de jeu qui a son importance mais également d'autre paramètre. Y a encore un an et demi on entendait que Campbell branlait rien aux entraînements et que du coup c'est pour ça qu'il n'avait pas eu sa chance. Y a pas que le paramètre niveau de jeu sur le terrain qui compte mais ca vous avez pas l'air de le piger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend même pas en compte le paramètre niveau de jeu pour le coup puisque je parle bien de sa "gestion du cas Campbell".

Hormis le 8eme finale contre Monaco je vois aucunement de l'arrogance dans ce qu'il fais ou a fais.

Il accordent trop de confiance à certain joueurs et évidemment nos résultats n'y sont parfois pas indifférent.

Pour le cas Campbell, même si je suis d'accord avec vous, on n'est pas dans le vestiaire ou aux entraînements pour comment ce dernier se comporte. Y a pas que le niveau de jeu qui a son importance mais également d'autre paramètre. Y a encore un an et demi on entendait que Campbell branlait rien aux entraînements et que du coup c'est pour ça qu'il n'avait pas eu sa chance. Y a pas que le paramètre niveau de jeu sur le terrain qui compte mais ca vous avez pas l'air de le piger.

Ca sous-entend tout ce qu'il a pu dire sur lui en Conf de presse notamment, pour après ne même pas l'inclure dans un groupe pro le match venu.

Y a beaucoup trop d'incohérences entre ses paroles et ses actes. Et parfois même, oui, de l'arrogance.

Trouves-tu Wenger capable de se remettre en question ? Si oui, l'a-t-il déjà fait ? Quand ?

Normalement quand tu bloques à un certain pallier (prenons par exemple la LDC, les huiitèmes. Mais ca peut être aussi la PL, 3e place au mieux), tu effectues un certain travail pour corriger ça non ? Des équipes comme Paris, Chelsea, City, l'Atletico, Dortmund, Munich, Juventus, etc.. en ont toute été capable.

Wenger ca commence à faire un paquet d'année qu'il n'y arrive pas. Je ne vois aucune remise en question. Il jouit quand même d'un certain confort qu'aucun autre entraîneur au monde connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend même pas en compte le paramètre niveau de jeu pour le coup puisque je parle bien de sa "gestion du cas Campbell".

 

Hormis le 8eme finale contre Monaco je vois aucunement de l'arrogance dans ce qu'il fais ou a fais.

 

Il accordent trop de confiance à certain joueurs et évidemment nos résultats n'y sont parfois pas indifférent.

 

Pour le cas Campbell, même si je suis d'accord avec vous, on n'est pas dans le vestiaire ou aux entraînements pour comment ce dernier se comporte. Y a pas que le niveau de jeu qui a son importance mais également d'autre paramètre. Y a encore un an et demi on entendait que Campbell branlait rien aux entraînements et que du coup c'est pour ça qu'il n'avait pas eu sa chance. Y a pas que le paramètre niveau de jeu sur le terrain qui compte mais ca vous avez pas l'air de le piger.

Ca sous-entend tout ce qu'il a pu dire sur lui en Conf de presse notamment, pour après ne même pas l'inclure dans un groupe pro le match venu.

Y a beaucoup trop d'incohérences entre ses paroles et ses actes. Et parfois même, oui, de l'arrogance.

Trouves-tu Wenger capable de se remettre en question ? Si oui, l'a-t-il déjà fait ? Quand ?

Normalement quand tu bloques à un certain pallier (prenons par exemple la LDC, les huiitèmes. Mais ca peut être aussi la PL, 3e place au mieux), tu effectues un certain travail pour corriger ça non ? Des équipes comme Paris, Chelsea, City, l'Atletico, Dortmund, Munich, Juventus, etc.. en ont toute été capable.

Wenger ca commence à faire un paquet d'année qu'il n'y arrive pas. Je ne vois aucune remise en question. Il jouit quand même d'un certain confort qu'aucun autre entraîneur au monde connait.

Bah non c'est pas une question de remise en question. Les équipes qu'on a rencontré en C1, par exemple ont toujours été supérieur sur le papier hormis Monaco et peut être le Milan 2011-2012 (qui restait une grosse équipe a cette époque) .. Pour la PL. y a toujours eu supérieur à nous. C'est tout. Il a trop accordée de confiance à certain joueur. Mais par exemple demain s'il vend Wilshere parle qu il se blesse trop pour recruter un autre joueur, vous gueulez tous, j'en met ma main à couper. On peut pas lui reprocher d'avoir cru ou de croire en certain joueur et c'est ce que j'aime bien. C'est ce qui me fais aimer Arsenal. En 2012 personne donnait une pièce sur Ramsey, pourtant c'est en partie grâce à lui qu'on met fin à 9 ans sans titres, comme un signe d'ailleurs. Les moments avec Arsenal ne sont pas toujours plaisant c'est sur et il y a eu un très gros rate avec la génération 2008-2010 pour autant j'ai l'impression que personne ne se rend compte du travail que Wenger a fais toutes ces années pour constamment rebâtir une équipe compétitive. C'est ca que vous comprenez pas et que vous n'arrivez pas à voir. Et c'est assez triste car le foot, pour moi c'est pas dépenser 150 millions en un mercato (surtout si cMest pour finir hors du Top4 ;) )

 

Pensez y au lieu de cracher constamment à la gueule de l'Alsacien. Tout n'est pas parfait loin de la, mais tout ce qu'il apporte au club et cette stabilité. Aucun coach dans l'histoire d'Arsenal l'a apportée ou ne l'apportera. Vous verrez des qu'il quittera Arsenal. Par ce ceux qui croient qu'on va enchaîné les C1 et les PL après son depart vont tomber de très très haut. Je pense qu'on sera plus en course pour la qualif a la C1 que pour les trophées cités précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post parfait ! Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Après, j'ai vraiment envie d'être dur avec lui : Est-ce qu'un grand professionnel aurait justement été capable de se remettre en question lui? Wenger en est incapable à mon sens.

 

 

 
 

C'est clairement ce qui dégoutte de plus en plus. Le voir se braquer et prendre un ton aussi arrogant que ça alors que la finalité c'est qu'en 20 ans il a ramené à peine 3 PL et aucun titre européen. J'veux dire c'est très loin d'un mec comme Sir Alex... Une autre galaxie.

 

Et avant lui, on gagnait quand même 5 titres en ... 45 ans !

Je suis tout aussi dépité de la situation actuelle, je ne regarde même plus les matchs de mon équipe préférée (bon, j'avoue hier je n'ai pas pu résister aux 40 dernières minutes ) mais quand même, ce n'est pas une excuse pour minimiser ce qu'il a eu à faire au club.

D'ailleurs ton exemple est mal pris, comparer un entraîneur quelconque à SAF en terme de palmarès c'est comme comparer un joueur quelconque à Lionel Messi. Si tu les prends en référence tout le monde sera en négatif.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains fans se comportent comme des enfants gâtés, comme s'ils avait un quelconque droit acquis à des résultats. 

 

Oui il y a 100 000 choses à dire sur Wenger. D'abord sur ses erreurs de management, il fait trop confiance à ses joueurs. Ensuite des erreurs tactiques, il ne s'adapte pas assez à l'adversaire, il a du mal à s'adapter aux circonstances des matches. Ensuite sûrement des erreurs plus globales, s'est-il toujours bien entouré, en terme de staff, compte tenu notamment du nombre incroyable de blessures auxquelles on est confrontés. Tout le monde l'a dit, tout le monde partage ces observations, aucun doute là-dessus. 

 

Maintenant, encore une fois, de quel droit et sous quel fondement certains se comportent comme des enfants gâtés? Ces gens-là ont-il connu une meilleure période que Wenger? Ont-ils seulement connu une autre période que Wenger? 

Je ne vais même pas me baser sur la légende qu'il est, sur son palmarès pour le défendre. Je vais regarder aujourd'hui, et seulement aujourd'hui. Regardez le football européen. Par quel miracle pourriez vous imposer une obligation de résultat à Wenger? 100% des gens qui démontent Wenger se sont trompés dans leurs analyses ou prédictions récentes, parce que le football est comme ça. Le titre de Leicester (s'il arrive), qui l'a prédit? Le bide de Van Gaal à MU, qui l'a prédit? parce qu'il en reçu des blowjobs le Van Gaal par toute l'europe du foot). Le fail absolu du généralissime Mourinho cette saison, qui l'a prédit? L'arrivée (très) moyenne de Klopp à Liverpool, qui l'a prédite? Même si là il faut lui laisser du temps. 

Alors voilà, on entend que l'an prochain ça va être impossible avec Guardiola à City, Mourinho à MU etc. On entend ça TOUS les ans. Tous les ans. Le seul qui reste là? Wenger. Certes jouer la League des Champions n'est pas un trophée. Mais vu la façon dont certains vivent la chose, si on connaît une saison sans se qualifier, avec Wenger ou un autre, j'ose pas voir la réaction. Et sérieux, gagner une League des Champions et ne plus s'y qualifier pendant 10 ans, comme Liverpool, je suis pas sûr de le vouloir. 

 

Bref, tout ça pour dire, ne nous bassinez pas avec "il faut prendre lui, il faut faire ça" etc. parce que la vérité c'est que vous n'en savez absolument rien. Et comme on dit chez moi, faute de grive on mange du merle. Wenger apporte une stabilité dans le club, désolé de m'accrocher à ça. Son ère se termine, qu'on le veuille ou non. Il restera un, deux ans maximum, peut-être moins, et il partira.

 

Alors foutons-lui la paix jusqu'à ce moment là. Parce que ça sera trop tard quand il ne sera plus là (au sens propre comme au figuré) pour vanter ses bienfaits, et pourtant tout le monde le fera. Si encore il commençait à déraper vraiment, du style, je finis 9ème du championnat mais je reste parce que c'est "mon" projet, là ça serait un scandale. Or aujourd'hui il nous apporte des résultats qui, compte tenu de notre club, sont des résultats du type qu'on pourrait attendre quel que soit l'entraîneur. Et les mecs (notamment notre intello anglais avec sa bannière) qui disent "j'y mets un mois de mon salaire", bah mets ton argent ailleurs mon gars, personne ne t'oblige à quoi que ce soit. Encore une fois, payer n'importe quelle somme ne de donne aucun droit sur les résultats. 

 

Arrêtons donc de nous comporter comme des enfants pourris gâtés, le titre ne nous sera jamais assuré, pas plus avec un autre qu'avec Wenger, donc arrêtons les caprices.

Et puis, à titre vraiment subsidiaire même si là encore il peut avoir sa part de responsabilité, quand on voit l'infirmerie sur toute la saison, l'absence de titre (s'il y a) elle est là avant tout, et pas ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le SEUL club du Top10 européen avec ZERO titre majeur ces 10 dernières années? Oh mon dieu les supporteurs d'Arsenal sont des enfants gâtés! Arsenal ne gagne pas depuis 10 ans et certains supporteurs osent en demander plus, bandes d'ingrats vous ne méritez vraiment pas un winner comme Wenger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters des enfants gatés ? Lol, on veut juste des résultats après 10 ans, 0 trophées majeurs.

C'est plutôt Wenger qui agit comme un enfant gâté, vous avez vu sa réaction aux critiques ? Il pense vraiment que personne ne peut le remettre en cause.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banderole des supporters " Thanks for the memories but it's time to say goodbye " est parfaite pour résumer la situation.

 

Dans un 1er temps elle indique que Wenger a fait d'Arsenal un grand d'Europe et qu'on lui sera éternellement reconnaissant pour ça.

Dans un second temps, même si on se doute bien que Wenger fait de son mieux, on ne peut ignorer que son maximum n'est plus assez.

 

Il avait un temps d'avance à l'époque des Viera, Pires, Henry mais aujourd'hui il en a un de retard.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment saisi la problématique...

Un supporter peut-être taxé d'arrogant ou d'ingrat envers Wenger parce qu'il veut du changement ?

 

Ne plus vouloir de Wenger a la tête de l'équipe (du club ?), c'est un crime ?

 

Ou alors il y a mésentente.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment saisi la problématique...

Un supporter peut-être taxé d'arrogant ou d'ingrat envers Wenger parce qu'il veut du changement ?

 

Ne plus vouloir de Wenger a la tête de l'équipe (du club ?), c'est un crime ?

 

Ou alors il y a mésentente.

Non mais c'est assez surréaliste comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain Arno et toute la clique, vraiment des perles. Les faux supporters d'Arsenal c'est pas vraiment nous j'ai l'impression.

 

Les mecs sont vraiment la police de la pensée, à l'image de leur grand manitou Arsène Wenger, absolument pas critiquable sous peine de passer pour un hérétique.

C'est Zeus, le roi de l'Olympe, qui sommes nous fans du club pour remettre en cause son fabuleux travail depuis des années ? Non mais les réactions suite a mon post, ça me debecte, un tel niveau de fanboyisme c'est juste supporter Wenger FC, pas Arsenal.

 

On pourrait trouver le secret de l'immortalité que ces mêmes personnes en hurleraient de joie, Wenger pourra entraîner Arsenal jusqu'à la fin des temps, c'est magnifique. Quant à mon soi disant manque de respect ou le fait qu'on soi gâté, no comment. Proportionnellement au prix des places et un tas d'autres choses, on est justement les supporters les moins gâtés du haut niveau.

 

La réaction de Wenger est honteuse " Fermez vos gueules, si je suis là depuis un siècle ce n'est pas pour rien, j'en ai marre des critiques ! ", et puis quoi encore ? Suivez le, mais laissez nous un peu tranquille, ça suffit cette dictature de la bien pensance.

 

L'histoire récente de Wenger c'est rien de plus qu'un chantage au passé " tu oses critiquer Wenger après tout ce qu'il a fait ? ", le sacro saint passé, celui qui l'immunise, l'atout principal de son armée de fans. A ce niveau c'est du masochisme, je respecte vos positions mais vous n'êtes pas la police de la pensée. À mes yeux l'arrogance ( ou plutôt la nonchalance ? ) de Wenger n'est plus à démontrer, il le prouve saison après saison, le problème c'est que sportivement ça ne suit pas donc ça devient vite problématique.

 

Le monde c'est quelque chose de complexe il va falloir l'accepter, vous voyez en Wenger ce grand bâtisseur qui ne doit partir que quand lui seul le désire, moi je le vois comme un homme parfois bien lâche, mentant de manière répétée aux fans, vivant un ultra confort qui lui permets de ne pas forcément devoir redoubler d'efforts pour y arriver. Ce n'est pas une vérité purement gravée dans l'ordre naturel des choses, c'est juste une vérité qui sort de mes yeux, de mon propre système de pensée. La votre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..