Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

Avec les blessés on a vraiment un peu revu ce qu'on avait pu constater l'an dernier.

Flip total sur les 15 dernières minutes avec des adversaires plus frais qui ont fait des changements, un changement ultra défensif et rien d'autres, des joueurs jouant au niveau de la surface.

Une punition divine totalement prévisible, on recule alors qu'ils avaient plus d'espoirs, on se dégage plus proprement.

Vivement le retour des blessés pour éviter ce genre de fiasco.

Perso j’aurais même signé pour des changements défensifs, mais un peu plus nombreux. On a perdu beaucoup trop de duels en première mi-temps et on a de nouveau eu du mal sur la fin du match. 
‘Saka avait plus de jambes… Calafiori n’y était pas trop. 
‘J’aurais aimé voir Hincapie, Norgaard. 
Je pense qu’il aurait pu mieux gérer la fin du match également 

Par contre, je ne sais pas ce qu’il a changé à la mi-temps mais le visage en seconde était bien meilleur 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Surtout avec le matos défensif sur le banc. Tu remplaces Zubi ou Merino par Nordgaard et les laisses plus passer le milieu de terrain.

Hincapie aussi à la place de Calafiori, ça semblait évident malgré le gros match de Italien, maintenant ça peut se défendre aussi : Chsnger des joueurs bien en place c’est un risque aussi et si c’est Nordgaard ou Hincapie au duel à la place de Gabriel, on aurait défoncé les changements aussi donc difficile à dire.

Il est aussi victime du peu de choix offensif avec tout les blessés car je suis convaicnu qu’on aurait pu faire quelque chose (tuer le match) avec plus de joueur offensif dispo. 

Là  faire entrer Nwaneri ou Dowman nous aurait plus affaibli qu’autre chose notamment dans l’aspect physique du match.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..