Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Faut arrêter de défendre un coach qui est surement en Europe le plus longuement en poste sans trophée (me parlez pas de FA CUP). 

C'est sur que si on se base que sur les trophées, il serait probablement parti, mais vu l'argent généré par les bonnes performances sur les dernières années, il a encore du crédit auprès du club ce qui est logique en soit. Après il aura pas un crédit illimité. 

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

C'est sur que si on se base que sur les trophées, il serait probablement parti, mais vu l'argent généré par les bonnes performances sur les dernières années, il a encore du crédit auprès du club ce qui est logique en soit. Après il aura pas un crédit illimité. 

Bah le crédit il est sensé s’achever en fin de saison. Si il soulève pas de trophée ça me paraîtrait logique, on serait une nouvelle fois une grosse risée, un milliard dépensés pour juste le CS remporte en 2023 ça la flûterait très mal quand même. 

Un top Coach il va te chercher quelque chose de plus avec cet effectif là. A Mikel de prouver qu’il fait partie désormais de cette graine là et rapidement. 

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Bah le crédit il est sensé s’achever en fin de saison. Si il soulève pas de trophée ça me paraîtrait logique, on serait une nouvelle fois une grosse risée, un milliard dépensés pour juste le CS remporte en 2023 ça la flûterait très mal quand même. 

Personnellement, je serais toujours le meme, ça reste que du foot pour moi. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

Le crédit qu'il a lui a permis d'arriver à cette année, par une confiance totale du board, un gros investissement ect...

On va dire qu'il l'a mérité par son sérieux, son travail sur le collectif ect

Mais juste cette année, il faut évoluer, on veut tous plus je pense, et pour l'instant on voit rien de tout ça (je parle du terrain).

Et arrêtez (pas toi en particulier) de parler de blessures, d'adversaires ect, De lui trouver toutes les excuses du monde à chaque contre performance.

Il avait plutôt des circonstances favorables sur ces derniers matchs. 

Bon y'a quelques recrues à mettre dans le rythme encore, mais ça va être dur en ne proposant rien.

Je suis un peu tombé sur Zubi, mais l'animation autour de lui mama. 

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

Personnellement, je serais toujours le meme, ça reste que du foot pour moi. ^^

D’accord avec toi. 

Je parlais plus pour lui, qu’il quitte ou reste à Arsenal, il aura l’image d’un gros loser : 1 milliard pour gagner juste un CS, je pense qu’on aura jamais vu ça dans le foot. On moquait Chelsea à juste titre pour les dépenses faramineuses sous l’ère actuelle Boehly mais ils ont déjà plus de références que nous, et par conséquent, Arteta :ph34r:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..