Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui oui l'équipe évolue, les imposteurs commence a aller sur le banc et leurs groupies ne savent plis quoi dire! L évolution mon ami l'évolution

Dixit la groupie de Giroud :lol: Il serait temps que tu évolue aussi, tu es le seul à stagner, notamment dans ta haine viscérale envers certains joueurs   :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux mais je pensais que l'on était au top au niveau des infrastructures, apparemment non

 

N'oublie pas que Colney a été construit en 1998 donc il est logique de rénover les bâtiments régulièrement et en construire de nouveau pour se mettre a jour des innovations...

 

Ceci etant dit on est bien au top niveau infrastructure avec Shity...la c'est juste qu'on va apporter de nouveau elements pour améliorer la performance physique des joueurs, tous cela va dans le bon sens avec la venue cette été de Shade.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que Colney a été construit en 1998 donc il est logique de rénover les bâtiments régulièrement et en construire de nouveau pour se mettre a jour des innovations...

 

Ceci etant dit on est bien au top niveau infrastructure avec Shity...la c'est juste qu'on va apporter de nouveau elements pour améliorer la performance physique des joueurs, tous cela va dans le bon sens avec la venue cette été de Shade.

Merci la pulga pour ta réponse de qualité. mais c'est bien ce qu'il me semblait que l'on avait déjà des infrastructures au top et heureusement déjà que le infirmerie est toujours pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wenger en conférence de presse :

 

Rosicky devrait faire son retour contre Newcastle. En revanche, Ramsey est incertain (ischios).

Encore au moins trois semaines pour Debuchy et Arteta. (Le match contre Burnley le 11 Avril semble être un objectif pour eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Wilshere sa donne quoi ?

 

 

 


on the team news…

We have no new big injuries, we have some knocks, but nothing major. Mathieu Debuchy is two or three weeks away, Arteta and Wilshere as well. Arteta will maybe come back after the [international] break. Tomas Rosicky is hopefully available again for the weekend.

 

on Mikel Arteta and Mathieu Debuchy…
They are still two or three weeks away. 

 

Il n'y a pas de référence à Ramsey, pourtant sur l'équipe il est précisé qu'il est incertain.

En résumé pour Arteta, Wilshere, Debuchy, Diaby et Chamberlain il faudra attendre au moins la reprise après la trêve international. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur le site ni en conférence de presse pour Ramsey, peut-être une erreur de l'Equipe.

 

Décevant par contre pour Jack, peut-être qu'on le garde de côté pour qu'il aille pas en sélection.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé la conférence de presse, Wenger ne parle pas du tout de Ramsey.

 

Il dit qu'il n'y a pas de problème majeur suite au match de CL. Après peut-être que l'équipe a eu des informations comme quoi Ramsey a eu une gène aux ischios mais rien de sérieux puisque Wenger n'en a pas parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas vraiment anglais. Wilshere est rétabli, mais pas debuchy et arteta ? C'est ca ?

Oui, les gunners pourraient bientôt être renforcés par le retour de Jacky boy tandis que Debuchy et Arteta sont très proches de revenir.

 

De bonnes nouvelles ^^

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le veux voit où le mieux  :lol: 

Giroud 2mois

Wilshere 4 mois 

Ozil 1 mois

Ramsey plusieurs semaines entrecoupés

Ox' plusieurs semaines aussi

Arteta absent depuis le début de saison

Debuchy a joué 10 matchs je pense  :lol: 
DIaby comme d'habitude 

Ospina acheté blessé 
Flamini 
Walcott etc...

 

 

Tous y sont passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, la différence est peut-être dans le retour de blessure des joueurs, même si Wilshere ou Arteta nous font mentir.

Je ne vois pas de progrès au niveau des blessures musculaires, notamment avec Ramsey/Oxlade.

 

Le nouveau préparateur physique approte des changements, par exemple dans l'échauffement des remplaçants pendant un match, entre autres ... il faut être patient, et Wenger mine de rien essaie d'établir un turn over sans pour autant destabiliser l'équipe, pas plus de 3changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy n'était pas complétement fit en arrivant, et il s'est fait massacré son épaule en plein match.
Wilshere, Arteta, Ramsey et Oxlade ont des soucis de longues dates et je pense que ca va prendre du temps pour que les nouvelles méthodes aient un impact.

 

On pourra statuer à la fin de la saison mais ce qui est sûr c'est que l'année derniére, l'infirmerie était en moyenne plus remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil c'est plutôt 3 mois il me semble.

 

Mais effectivement, j'ai l'impression que les joueurs blessés reviennent bien mieux qu'avant comme Giroud ou Ozil.

Gabriel, le temps annoncé par Wenger était 3-4 semaines, il est revenu fit à 100% en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Debuchy j'ai vraiment de la peine pour lui le pauvre... Je sais que c'est pas le meilleur joueur au monde, mais à son meilleur niveau il reste un latéral très intéressant offensivement, bien plus que Sagna et il reste plus solide défensivement que le petit Bellerin. Après sa blessure à permis à l'espagnole de jouer bien plus qu'il ne le devait cette saison. Il revient bientôt Debuchy d'ailleurs ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..