Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Son match, c'est quand même :

 

- 1 hors-jeu

- 2 pertes de balle

- 1 centre contré

 

Il y a de l'amélioration par rapport à ses précédentes entrées en jeu.

 

Edit : ah et puis il failli récupérer un ballon à un moment.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young au moins il sait percuter, faire des appels. Walcott il sait tirer, centrer, courir.

 

Young sait défendre aussi. Je parlais plus du profil des joueurs : à un moment, t'es content d'avoir ton ailier anglais que t'as archi-surpayé et qui, même s'il est pas le meilleur ailier du monde, fait le job dans ce genre de matchs.

C'est un championnat dans lequel Young peut être élu homme du match contre Arsenal, donc bon, je ne pense pas que Walcott soit complètement inutile.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott peut être utile. Mais il revient d'un an de blessure, on troll tous sur lui mais quand il enfilait les buts on était bien content.

 

C'est pas pour autant qu'on doit se reposer sur lui, on a Chamberlain mais blessé.

 

Je serais plus pour recruter un ailier de bon niveau que miser sur Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour la tirade sur Walcott en grand sauveur. Le mec sortait du lot dans l'équipe d'Arsenal la plus faible de l'ère Wenger ( Giroud et Podolski titulaire avec Walcott.... ) Rien que pour ça on devrait baisser la tête et faire silence radio sur cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour la tirade sur Walcott en grand sauveur. Le mec sortait du lot dans l'équipe d'Arsenal la plus faible de l'ère Wenger ( Giroud et Podolski titulaire avec Walcott.... ) Rien que pour ça on devrait baisser la tête et faire silence radio sur cette époque

Bin ça ne sera pas le premier retournement de veste sur ce forum...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça ne sera pas le premier retournement de veste sur ce forum...

 

Je l'ai enlevé puis jeté bien avant de la retourner

 

Enfin, je n'ai jamais nié son utilité à une époque ou voir Arsenal aligner deux passes tenait du miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien fait à part provoquer le CSC, c'est déjà bien de sa part d'avoir presque pris le dessus sur Blackett sur cette action.

 

Sinon ses prises de balle étaient désastreuses.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enlevé puis jeté bien avant de la retourner

 

Enfin, je n'ai jamais nié son utilité à une époque ou voir Arsenal aligner deux passes tenait du miracle

Pourtant il était titulaire à l'époque des Baby Gunners, époque où l'on jouait un bien meilleur football qu'aujourd'hui.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il était titulaire à l'époque des Baby Gunners, époque où l'on jouait un bien meilleur football qu'aujourd'hui.

 

Enfin à l'époque il était tout aussi exaspérant qu'aujourd'hui, à la seule différence que le bénéfice de l'âge lui permettait encore de justifier ses faibles performances. Même à cette époque Walcott n'était pas réellement surprenant. Son jeu à toujours était le même ( courir et profiter du délabrement de certaines défenses catastrophique afin de marquer ). Enfin bref, hormis en 2012-2013 sans aucun doute la pire année de l'ère Wenger en terme de résultats et qualité de jeu Walcott ne s'est jamais montré indispensable.

 

T'inquiètes pas que si à l'époque il y avait eu un Reus ou un Griezmann à Arsenal personne n'aurait jamais entendu parler de lui. Il n'avait aucune concurrence et bien sûr les faibles moyens économiques du club à cette époque jouaient en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin à l'époque il était tout aussi exaspérant qu'aujourd'hui, à la seule différence que le bénéfice de l'âge lui permettait encore de justifier ses faibles performances. Même à cette époque Walcott n'était pas réellement surprenant. Son jeu à toujours était le même ( courir et profiter du délabrement de certaines défenses catastrophique afin de marquer ). Enfin bref, hormis en 2012-2013 sans aucun doute la pire année de l'ère Wenger en terme de résultats et qualité de jeu Walcott ne s'est jamais montré indispensable.

 

T'inquiètes pas que si à l'époque il y avait eu un Reus ou un Griezmann à Arsenal personne n'aurait jamais entendu parler de lui. Il n'avait aucune concurrence et bien sûr les faibles moyens économiques du club à cette époque jouaient en sa faveur

Il était irrégulier mais absolument pas exaspérant, il percutait beaucoup plus à l'époque déjà.

Et puis comment ce fait-il qu'on réussissait à produire le 2ème meilleur jeu d'Europe avec ce " poulet sans tête" et que maintenant on est incapable de faire des combinaisons potables avec tous nos beaux, grands manieurs de ballons ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il était irrégulier mais absolument pas exaspérant, il percutait beaucoup plus à l'époque déjà.

Et puis comment ce fait-il qu'on réussissait à produire le 2ème meilleur jeu d'Europe avec ce " poulet sans tête" et que maintenant on est incapable de faire des combinaisons potables avec tous nos beaux, grands manieurs de ballons ?

 

 

Ahahaha. Le fameux mythe de l'équipe exceptionnelle. Un peu de sérieux, le "second meilleur jeu d'Europe" incapable de gagner une malheureuse carling cup en 5-6 ans ? Honnêtement apporte moi d'autre argument que le niveau de cette équipe. Oui le football pratiqué était attractif, mais ce que tu affirmes tiens uniquement de l'auto proclamation. Walcott est incapable de réaliser une "combinaison potable". Aujourd'hui mise à part un but hasardeux ( sans quoi sa prestation aurait été unanimement décrié ) il a perdu absolument tous ses ballons.

 

Faire passer Walcott pour un joueur créatif, c'est encore plus gros que Rosicky en légende du club.

 

Il était meilleur il y a quelque années que maintenant, mais ses titularisations s'expliquaient (encore une fois) par l'absence de concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha. Le fameux mythe de l'équipe exceptionnel. Un peu de sérieux, le "second meilleur jeu d'Europe" incapable de gagner une malheureuse carling cup en 5-6 ans ? Honnêtement apporte moi d'autre argument que le niveau de cette équipe. Oui le football pratiqué était attractif, mais ce que tu affirmes tiens uniquement de l'auto proclamation. Walcott est incapable de réaliser une "combinaison potable". Aujourd'hui mise à part un but hasardeux ( sans quoi sa prestation aurait été unanimement décrié ) il a perdu absolument tous ses ballons.

 

Faire passer Walcott pour un joueur créatif, c'est encore plus gros que Rosicky en légende du club.

 

Il était meilleur il y a quelque années que maintenant, mais ses titularisations s'expliquaient (encore une fois) par l'absence de concurrence et de moyen afin de recruter un crack, tout simplement.

Je parle du niveau de jeu, pas du niveau tout court, on jouait largement mieux avec le "coureur de 100m" titulaire, que maintenant avec tous nos joueurs créatif, explication ???

Et puis je n'ai jamais encenser la rentrée de Walcott, et j'ai jamais fait passer le "sprinteur" pour un joueur créatif, mais paradoxalement on jouerait surêment avec un joueur de son profil (il est hors de forme actuellement) qu'un énième milieu créateur, c'est indéniable.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du niveau de jeu, pas du niveau tout court, on jouait largement mieux avec le "coureur de 100m" titulaire, que maintenant avec tous nos joueurs créatif, explication ???

Et puis je n'ai jamais encenser la rentrée de Walcott, et j'ai jamais fait passer le "sprinteur" pour un joueur créatif, mais paradoxalement on jouerait surêment avec un joueur de son profil (il est hors de forme actuellement) qu'un énième milieu créateur, c'est indéniable.

 

Je ne sais pas ce que tu nommes un joueur de son profil. Par contre j'aimerai bien voir Reus,Griezmann ou même Pedro à sa place. Pour moi ils ont réellement la stature afin d'être des titulaires. Des joueurs à même de peser quatre vingt dix minutes en faveur de leur équipe, et non par bride de micro actions

 

Pour revenir sur ta première phase, si tu penses vraiment que Walcott était la clé de voûte du jeu d'Arsenal à la fin de la décennie dernière tu dois très certainement te tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau de ne pas aimer, avec l'absence de Ox, ça doit la solution numéro une à droite. L'égalisation vient de son coté, même si c'est un csc, au moins avec lui on peut attaquer coté droit. 

 

 

 

Alexis qui était pas top à gauche, plus Giroud et Ramsey à droite qui fait pas le taff d'un ailier, l'entrée de Walcott à fait du bien offensivement. 

 

 

Et si Giroud avait un minimum de qualité technique, il y avait peut être un contre un avec Valdez en fin de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu nommes un joueur de son profil. Par contre j'aimerai bien voir Reus,Griezmann ou même Pedro à sa place. Pour moi ils ont réellement la stature afin d'être des titulaires. Des joueurs à même de peser quatre vingt dix minutes en faveur de leur équipe, et non par bride de micro actions

 

Pour revenir sur ta première phase, si tu penses vraiment que Walcott était la clé de voûte du jeu d'Arsenal à la fin de la décennie dernière tu dois très certainement te tromper

Joueur de profondeur je veux dire, Pedro par exemple même si c'est pas le même niveau.

Pour ta dernière phrase, j'ai jamais dis ça, mais on ne peut pas nier qu'il était important car il percutait et prenait la profondeur

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque on avait Fàbregas. Voilà pourquoi on jouait bien. Tu lui mettais n'importe quel quidam avec des appels pourris, il t'envoyait des passes magiques. Un vrai meneur intelligent disponible avec lequel t'es 20% de possession en plus. Depuis qu'il est partit on enchaine les purges.

 

p***** pourquoi t'es partit. Je fais une rechute...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque on avait Fàbregas. Voilà pourquoi on jouait bien. Tu lui mettais n'importe quel quidam avec des appels pourris, il t'envoyait des passes magiques. Un vrai meneur intelligent disponible avec lequel t'es 20% de possession en plus. Depuis qu'il est partit on enchaine les purges.

 

p***** pourquoi t'es partit. Je fais une rechute...

Tu le regardes jouer ? Ou tu as tapé " Fabregas compilation brazzer HD " sur YouTube ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque on avait Fàbregas. Voilà pourquoi on jouait bien. Tu lui mettais n'importe quel quidam avec des appels pourris, il t'envoyait des passes magiques. Un vrai meneur intelligent disponible avec lequel t'es 20% de possession en plus. Depuis qu'il est partit on enchaine les purges.

 

p***** pourquoi t'es partit. Je fais une rechute...

Oui je sais, le duo Walcott-Fabregas était l'une de nos forces, mais avec nos milieux actuels on avait pas besoin de lui. tu met Fabregas dans notre équipe il ne change pas grand chose hein.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée. C'est plus que ce que j'espérais. Il a sûrement eu en 25 minutes plus tirs cadrés que tous les autres joueurs de l'équipe. Je continue de penser qu'il doit rester dans l'effectif. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..