Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Très surcôté par les Anglais oui

 

Un joueur qui ne progresse plus, avec une hygiène de vie plus que douteuse, des attitudes sur le terrain déplorables.

Les blessures n'aidant pas bien sûr.

 

On est loin du garçon bosseur et discipliné de ses débuts.

 

Sans blessés, je ne le place même dans les 18.

Pour ma part il passe derrière Coquelin Ramsey & Cazorla dans le 11, et sur le banc je place Arteta/Flamini & Rosicky pour les deux postes au milieu.

La hype pour Wilshere a bien diminué depuis le début de saison du coté des anglais

 

Surtout qu'Henderson s'est affirmé dans le milieu anglais donc il va avoir du mal a trouver sa place dans l'équipe nationale, à moins qu'il retrouve le niveau qu'il avait il y a 2 saisons.. Déjà qu'Hendo jouait quand il était pas hyper bon, mais là vu sa saison et même la deuxieme partie de la saison dernière la concurrence va être énorme, ca risque d'être intéressant en vu de l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est indisucatble en sélection. Sur les trois derniers matchs il a été élu homme du match avec des caviars à gogo pour Rooney. D'ailleurs il joue au côté de Henderson donc je comprends pas ce que tu racontes.

 

 

Killian t abuse sur Wilshere. Cette saison Cazora est notre meilleur milieu mais si je devrais retenir une présentation d'un autre milieu ce serait Wilshere contre Man City. D'ailleurs le dernier match qu'il joue contre United il est loin d'être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype pour Wilshere a bien diminué depuis le début de saison du coté des anglais

 

Surtout qu'Henderson s'est affirmé dans le milieu anglais donc il va avoir du mal a trouver sa place dans l'équipe nationale, à moins qu'il retrouve le niveau qu'il avait il y a 2 saisons.. Déjà qu'Hendo jouait quand il était pas hyper bon, mais là vu sa saison et même la deuxieme partie de la saison dernière la concurrence va être énorme, ca risque d'être intéressant en vu de l'Euro.

La hype elle est plutôt du côté de Henderson.

Sur les matchs en NT ou il y avait Wilshere et Henderson, celui qui sortait du lot c'était Wilshere. A chaque fois Henderson faisait des matchs très moyen.

 

 

Et faut arrêter avec l'hygiène de vie très douteuse de Wilshere @Killian. On en sait strictement rien.

 

Édit : avant qu'on comprenne mes propos comme Henderson est nul.

C'est un bon joueur, mais quand je vois la manière dont certains le décrivent, je trouve que ca và trop loin.

 

Édit 2: et comme le fait remarquer georges Duroy, on est sur le mauvais topic

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Wilshere est indisucatble en sélection. Sur les trois derniers matchs il a été élu homme du match avec des caviars à gogo pour Rooney. D'ailleurs il joue au côté de Henderson donc je comprends pas ce que tu racontes.

 

 

Killian t abuse sur Wilshere. Cette saison Cazora est notre meilleur milieu mais si je devrais retenir une présentation d'un autre milieu ce serait Wilshere contre Man City. D'ailleurs le dernier match qu'il joue contre United il est loin d'être mauvais.

 

Contre Manchester United loin d'être mauvais ? Il loupe un duel immanquable face à De Gea, et il doit se faire expulser pour son geste envers Fellaini, heureusement que le belge fait deux tête de plus que lui.

Wilshere contre City il est stratosphérique, mais à côté il te sort 9 matchs moyens.

 

Quand je dit que je le ne met dans mes 18 c'est à dire : Milieu type : Coquelin + Ramsey + Cazorla, sur le banc on met un 6, soit Arteta soit Flamini, et un autre 8, je met Rosicky.

Avec deux défenseurs et deux attaquants, il n'as pas sa place.

 

Bien sur cela ne se passera jamais ainsi.

 

L'hygiène de vie est importante pour un sportif, et je peux dire sans me tromper que Wilshere ne met pas TOUTES les chances de son côté pour essayer d'avoir un corps sain et ainsi éviter les blessures.

 

Scouser : Ce qui se passe dans la sélection Anglais n'as rien à voir, les adversaires sont faibles en phase de qualification, ensuite dans l'opposition deviens élevé, l'Angleterre se fait sortir, une selection très faible en termes de résultats, avec un coach plus que moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Manchester United loin d'être mauvais ? Il loupe un duel immanquable face à De Gea, et il doit se faire expulser pour son geste envers Fellaini, heureusement que le belge fait deux tête de plus que lui.

Wilshere contre City il est stratosphérique, mais à côté il te sort 9 matchs moyens.

 

Quand je dit que je le ne met dans mes 18 c'est à dire : Milieu type : Coquelin + Ramsey + Cazorla, sur le banc on met un 6, soit Arteta soit Flamini, et un autre 8, je met Rosicky.

Avec deux défenseurs et deux attaquants, il n'as pas sa place.

 

Bien sur cela ne se passera jamais ainsi.

 

L'hygiène de vie est importante pour un sportif, et je peux dire sans me tromper que Wilshere ne met pas TOUTES les chances de son côté pour essayer d'avoir un corps sain et ainsi éviter les blessures.

 

Scouser : Ce qui se passe dans la sélection Anglais n'as rien à voir, les adversaires sont faibles en phase de qualification, ensuite dans l'opposition deviens élevé, l'Angleterre se fait sortir, une selection très faible en termes de résultats, avec un coach plus que moyen.

Ah donc en fait c'est toi qui décide si tu te trompes ou pas?

Alors moi je vais te demander de me montrer que tu ne te trompes pas? Que son hygiène de vie a un rapport avec ses blessures ? Et que son hygiène de vie est mauvaise (dans son topos pour arrêter le HS)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere c'est surtout les blessures qui l'ont freiné, ça reste un gros talent du football anglais, même avant de se reblesser il était vraiment interessant cette saison. Après les anglais ont tendance à s'enflammer dès qu'un jeune anglais commence à flamber, mais pour moi Wilshere c'est loin d'être un pétard mouillé, faut pas oublier qu'il a été éloigné un an des terrains. Qui sait à quel niveau il serait si il n'avait pas été éloigné un an après son excellente première saison chez les gunners.

 

 

Pour en revenir à Theo, je viens de voir qu'il est dans les 23 anglais, c'est un peu un cadre de la selection mais y'avait pas quelqu'un de plus méritant pour être dans les 23 sachant qu'il a du mal depuis son retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere c'est surtout les blessures qui l'ont freiné, ça reste un gros talent du football anglais, même avant de se reblesser il était vraiment interessant cette saison. Après les anglais ont tendance à s'enflammer dès qu'un jeune anglais commence à flamber, mais pour moi Wilshere c'est loin d'être un pétard mouillé, faut pas oublier qu'il a été éloigné un an des terrains. Qui sait à quel niveau il serait si il n'avait pas été éloigné un an après son excellente première saison chez les gunners.

 

 

Pour en revenir à Theo, je viens de voir qu'il est dans les 23 anglais, c'est un peu un cadre de la selection mais y'avait pas quelqu'un de plus méritant pour être dans les 23 sachant qu'il a du mal depuis son retour ?

 

Quand tu vois que Townsend y est, Walcott a largement sa place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Fraser Forster (Southampton), Joe Hart (Manchester City)
Défenseurs : Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Southampton), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Phil Jones (Manchester United), Luke Shaw (Manchester United), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham)
Milieux : Ross Barkley (Everton), Michael Carrick (Manchester United), Fabian Delph (Aston Villa), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Liverpool), James Milner (Man City), Raheem Sterling (Liverpool), Andros Townsend (Tottenham), Theo Walcott (Arsenal)
Attaquants : Harry Kane (Tottenham), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Sturridge (Liverpool), Danny Welbeck (Arsenal)

 

 

Que ca soit Townsend ou Walcott les 2 seront sur le banc :)

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les joueurs sélectionnés tu comprends tout de suite pourquoi cette nation est si faible au niveau international.

Même avec des Beckham, gerrard , lampard, owen , a.cole , Ferdinand , terry , neville and co sa n'a jamais rien donné...

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus je me dis que vendre Walcott ne serai pas une si mauvaise chose que ça. Il n'arrive pas à s'imposer dans le 11 titulaires et quand il apparaît il vendange trop et pèse trop peu

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment voir quelle cote il a encore aux UK, et quels clubs peuvent être intéressés.

 

Chelsea je ne pense pas, Mourinho veut des joueurs qui défendent et il vient de vendre Schurle.
City a Navas dans le même profil, mais je trouve qu'ils manquent de vrais ailiers et puis ils n'hésitent jamais à empiler les joueurs.

Un retour à Southampton, on leur lâche contre Schneiderlin + 10m, ça serait magnifique non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la fin soit proche entre Arsenal et Theo Walcott, L'ancien joueur d'Arsenal, Nigel Winterburn a confirmé qu'une engueulade a lieu entre Arsène Wenger et Theo Walcott, le premier demandant au second de quitter le terrain d'entrainement. Les jours de l'anglais sont comptés et avec un contrat se terminant dans un peu plus de 17 mois, Arsenal devra le vendre cette été pour éviter de le voir partir gratuitement.

 

 

Sur le fb de groover. Youpi j'ai envie de dire.

On a une citation émanant d'un journaliste sérieux?

Et pour quelles raisons il a voulu le virer de son entraînement ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger added: “We start to negotiate with Theo to extend his contract. Personally I would like to keep him."

 

"Nous commençons à négocier avec Theo afin de le prolonger. Personnellement, j'aimerais le garder."

-

 

Source : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-claims-greg-dykes-5413514

 

À noter le sondage intéressant à la fin de l'article...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..