Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'ailleurs c'est marrant le vocabulaire de Wenger dans cette interview:

 

 

Il est de retour maintenant. Il a eu une petite période où il n'était pas au mieux mais ça peut arriver. Je suis tout à fait confiant quand au fait qu'il soit de retour.
Il veut tout le temps jouer. Il a une endurance extraordinaire et sur le terrain il ne se cache jamais, donc quand il fait une erreur, ça se remarque. Mais si vous regardez sa contribution globale à l'équipe, c'est toujours fantastique.
Oui, parfois il a pu trop forcer son jeu. Je crois qu'il a ressenti un peu plus de pression à marquer. Vous devez toujours revenir au basiques. Quel est mon job? Milieu de terrain, récupère la balle et donne une bonne passe.
Ensuite, avec son endurance naturelle, une conséquence est qu'il aura des occasions. Mais si vous jouez en étant sûr que vous devez marquer, à chaque fois que vous serez dans la surface vous oubliez un peu la base de votre travail.
Il est un joueur du même type que Lampard, et quand vous regardez les images à nouveau, qui est dans la surface? Oh, mon pote Aaron est là - mais il doit partir du milieu de terrain.

Analyse intéressante du coach en tout cas, on voit qu'il sait bien ce qui cloche.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assurément out pour Galatasaray et Chelsea selon Wenger, même chose pour Arteta. On en sait pas plus après.

 

Je l'ai trouvé moyen/correct aujourd'hui, il a essayé d'apporté des solutions pour remonter le ballon, mais il a parfois encore manqué de simplicité, ou a fait des choix étranges (cette frappe quand il est excentré sur la droite sur un contre mené par Wilshere).

 

Sa blessure va nous faire du mal, mais on repassera obligatoirement au 4-2-3-1 pendant celle-ci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien cette blessure, tant pour lui que pour nous. Entre ce Ramsey et Cazorla, mon choix est vite fait.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement moi aussi .

 

Ca lui permettra de bien se reposer , et ca permettra à Cazorla de jouer + et surtout de zapper un peu cette association merdique Wilshere/Ramsey . 

 

Par contre si Wilshere aussi se blesse ca devient dangereux pour nous . 

 

Pas tant que ça, on a un dieu Tchèques qui ne demande qu'à jouer.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la blessure lui fera du bien et qu'il se remette en question, ses talonnades à gogo et les petits gri-gri par ci par là faut qu'il arrête à un moment, une fois ca passe et 100 fois ca passe pas.  Je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête en 2 mois pour qu'il joue ainsi.

 

Qu'il rejoue simple comme l'année derniére c'était magique que ce soit sa vision de jeu, ses appels, ses passes centre etc...  Il a un potentiel énorme et il perd son temps avec des trucs qui servent à rien et qui nous pénalisent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enchaine de bonnes performances pendant sa convalescence il se rendra peut être compte que l'équipe n'a pas besoin qu'il plante 3buts par matchs pour gagner.

 

Ce serait pas mal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin cette blessure me fait grave chier, alors certe il etait assez moyens (pour pas dire mauvais) ces derniers temps et nous apportait pas tant que ca mais une blessure comme celle la va plus le mettre au fond du troue que lui redonné confiance...du coup ca va etre encore plus compliqué de recupéré le Rambo de la saison passé ! 

 

En plus un claquage comme cela, ca pourrait bien duré près de 2 mois !! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se complique encore trop la vie serieux , il a pas cette fluidité encore meme si y'a du mieux dans ses choix et son activité . La réalisation est pas encore là . 

 

Par contre un moment il fait un petit dribble aux abords de la surface des Spurs , genre petite talonnade derriere la jambe d'appui , tu grand art lol

Son petit dribble derrière la jambe d'appui est somptueux en plus derrière il décale bien Chambo.

 

Personnellement, j'ai trouvé que sa première période était intéressante. Il a été relativement précis (notamment sur des passes difficiles pour Welbz), il a proposé beaucoup de solution et dans l'engagement il était bien présent (pressing...).

 

Je suis extrêmement déçu à cause de sa blessure. Personnellement je ne pense pas que son absence peut-être une chose positive. Car j'ai le sentiment qu'il était en progrès et je suis persuadé qu'il allait rapidement revenir au top. Alors que là, il va probablement être touché moralement donc le temps qu'il retrouve la forme physique et surtout la confiance, on ne verra pas Rambo au top avant un long moment...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Aaron Ramsey devrait prochainement signer un nouveau contrat avec un nouvel équipementier,le deal reliant le gallois à Adidas touchant à sa fin.

Contre Hull il portait des Nike Tiempo full black,mais c'est finalement la marque américaine Warrior (qui sponsorise aussi des joueurs comme Kolo Touré et Marouane Fellaini) qui serait favorite pour faire signer Aaron.

 

Espérons que ce changement de crampon ne l'affectera pas autant qu'Özil quand il a quitté Nike pour Adidas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il a les nouvelles Adidas Predator : http://m.adidas.fr/chaussures-predator-instinct-fg/M17242_580.html - Il les a en full noir (en match contre Hull) ou full blanc (là à l'entraînement).

J'aime beaucoup !

Non non c'était un modèle de Nike Tiempo 5 full black et sans le swosh je crois (j'ignorais que c'était possible,ou alors il est bien masqué).

Tu peux voir sa au devant de la chaussure un peu "molletonné" typique de la dernière Tiempo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Tu as raison c'est pas les Adidas que j'ai mis plus haut, mais c'est pas non plus les Tiempo : http://cdn.soccerbible.com/media/8182/ramsey_bootspy_oct_21_14_img2.jpghttp://www.soccerbible.com/boot-spy/2014/10/aaron-ramsey-trains-in-mystery-whiteout-boot/

Je sais pas ce que c'est ..

Sa ressemble quand même beaucoup à un modèle de Nike hypervenom.

On en saura plus dans les prochains jours,il risque de porter un peu de tout et n'importe quoi tant qu'un accord ne sera pas trouver avec un nouveau sponsor (Koscienly portait bien des Puma tout un temps apres la fin de son contrat avec Adidas avant de finalement opter pour Nike.)

 

(J'ignorais que Warrior était en passe de "devenir" New Balance...sa rappelle un peu la disparition d'Umbro à l'époque racheté par Nike )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, en dehors du CS, il a toujours pas fait une bonne prestation cette saison, et on est fin Octobre ...

 

D'accord le collectif est à la rue, mais sa forme individuelle est vraiment inquiétante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..