Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les 23 des sélections nationales pour la Coupe du Monde


Maxadore

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Les Anglais se feront sortir dès les matches de poule

Je supporte l'Italie et pourtant j'ai l'impression qu'ils ne passeront pas les poules comme en 2010 ,pour moi l'Uruguay et l'Angleterre sortiront victorieux du groupe "de la mort" ( mais je souhaite que l'Italie passe bien entendu...j'y crois juste peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La liste des 26 joueurs du Ghana :

Gardiens : Adam Kwarasey, Fatau Dauda,Stephen Adams.

Défenseurs : Samuel Inkoom, Daniel Opare, Harrison Afful, Jeffrey Schlupp, John Boye, Jonathan Mensash, Rashid Sumaila, Jerry Akaminko.

Milieux : Michael Essien, Sulley Muntari, Kwadwo Asamoah, Rabiu Mohammed, Emmanuel Agyemang Badu, Afriyie Acquah, Christian Atsu, Albert Adoma, Andre Ayew, David Accam, Mubarak Wakaso.

Attaquants : Asamoah Gyan, Kevin-Prince Boateng, Abdul Majeed Waris, Jordan Ayew.

 

 

Acquah le joueur de Parme sélectionné comme Boateng, je suis content pour eux.

 

Y' a vraiment toutes les stars, leurs groupe est cruel...a voir comment ils vont s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe camerounais (28 joueurs)

Gardiens : Itandje (Konyaspor/TUR), Ndy Assembé (Guingamp/FRA), Ndjock (Fetihespor/TUR), Feudjou (Coton Sport)

Défenseurs : Nyom (Grenade/ESP), Nounkeu (Besiktas/TUR), Djeugoue (Coton Sport), Chedjou (Galatasaray/TUR), Nkoulou (OM/FRA), Kana-Biyik (Rennes/FRA), Bedimo (Lyon/FRA), Assou-Ekotto (QPR/ANG), Bong (Olympiakos/GRE)

Milieux : Enoh (Antalyaspor/TUR), Makoun (Rennes/FRA), Matip (Schalke/ALL), Mbia (Séville/ESP), Nguémo (Bordeaux/FRA), Song (FC Barcelone/ESP), Loe (Osasuna/ESP), Sally (Lens/FRA)

Attaque : Eto’o (Chelsea/ANG), Choupo Moting (Mayence/ALL), Moukandjo (Nancy/FRA), Aboubakar (Lorient/FRA), Webo (Fenerbahçe/TUR), Idrissou (Kaiserslautern/ALL), Olinga (Zulte-Waregem/BEL)

 

Réservistes : Bagnack (FC Barcelone/ESP), Zock (Cosmos Bafia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La liste des 26 joueurs du Ghana :

Gardiens : Adam Kwarasey, Fatau Dauda,Stephen Adams.

Défenseurs : Samuel Inkoom, Daniel Opare, Harrison Afful, Jeffrey Schlupp, John Boye, Jonathan Mensash, Rashid Sumaila, Jerry Akaminko.

Milieux : Michael Essien, Sulley Muntari, Kwadwo Asamoah, Rabiu Mohammed, Emmanuel Agyemang Badu, Afriyie Acquah, Christian Atsu, Albert Adoma, Andre Ayew, David Accam, Mubarak Wakaso.

Attaquants : Asamoah Gyan, Kevin-Prince Boateng, Abdul Majeed Waris, Jordan Ayew.

 

 

La liste de 30 de la Russie :

Gardiens : Igor Akinfeev (CSKA Moscou), Yury Lodygin (Zenith St-Pétersbourg), Sergei Ryzhikov (Rubin Kazan)

Défenseurs : Alexander Anyukov (Zenith St-Pétersbourg), Alexei Berezutsky, Vasily Berezutsky, Sergei Ignashevich, Georgy Shchennikov (CSKA Moscou), Vladimir Granat, Alexei Kozlov (Dynamo Moscou), Andrei Yeshchenko (Anzhi Makhatchkala), Dmitry Kombarov (Spartak Moscou), Andrei Semenov (Terek Grozny)

Milieux de terrain : Igor Denisov, Yury Zhirkov (Dynamo Moscou), Alan Dzagoev (CSKA Moscou), Yury Gazinsky, Roman Shirokov (FC Krasnodar), Denis Glushakov (Spartak Moscou), Pavel Mogilevets (Rubin Kazan), Viktor Faizulin, Oleg Shatov (Zenith St-Pétersbourg)

Attaquants : Vladimir Bystrov (Anzhi Makhatchkala), Alexander Kerzhakov (Zenith St-Pétersbourg), Artem Dzyuba (Rostov), Alexei Ionov, Alexander Kokorin (Dynamo Moscou), Maxim Kanunnikov (Amkar Perm), Pavel Pogrebnyak (Reading/ANG), Alexander Samedov (Lokomotiv Moscou)

 

 

Dommage pour Andréi de ne même pas être dans les 30.

 

Car quand je vois certains noms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte l'Italie et pourtant j'ai l'impression qu'ils ne passeront pas les poules comme en 2010 ,pour moi l'Uruguay et l'Angleterre sortiront victorieux du groupe "de la mort" ( mais je souhaite que l'Italie passe bien entendu...j'y crois juste peu)

2010 reste l'une de leur seule erreur de parcours sinon ils réalisent toujours de bonnes performances en terme de résultat, ils restent sur une finale à l'Euro.

 

Je ne trouve pas forcément l'Italie plus forte mais les Anglais sont et seront les éternels outsiders qui finissent toujours pas se planter et ça sera encore le cas au Brésil.

 

Cette équipe est maudite en compétition officielle (nombreuses défaites aux tabs notamment), ils étaient nettement mieux armés sur des anciennes éditions et au final ils se sont ramassés.

 

Je vois un scénario du genre: un vieux nul tout pourri entre les 2 dès le premier match mais pour moi la différence peut se faire lors de la confrontation avec le Costa Rica où les Anglais sont capables de faire match nul alors que les Italiens iront arracher une courte victoire qui fera la différence.

 

Uruguay et Italie pour moi dans ce groupe

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte l'Italie et pourtant j'ai l'impression qu'ils ne passeront pas les poules comme en 2010 ,pour moi l'Uruguay et l'Angleterre sortiront victorieux du groupe "de la mort" ( mais je souhaite que l'Italie passe bien entendu...j'y crois juste peu)

 

Vu la leçon de football que s'est pris l'Angleterre en 2012, je ne vois pas comment l'Italie ne peut pas passer ce tour ...

 

PS : oui tirs aux buts, mais miraculeux pour l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où l'Angleterre aura un minimum de fond de jeu et un collectif peut-être qu'ils iront loin dans une compétition.

 

Parce que là, et ça l'est depuis très longtemps, qu'une somme d'individualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour Ou L'Angleterre aura non minimum de fond de jeu et non collectif Peut-Être qu'ils longe iront Dans Une concurrence.

 

Parce là, et ça l'interest DEPUIS Très Longtemps, qu'une somme d'Individualité.

Merci Roy. Comme quand il nous entrainait : 0 fond de jeu, tu te fais chié à mourir en voyant les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roy. Comme quand il nous entrainait : 0 fond de jeu, tu te fais chié à mourir en voyant les matchs.

 

Pourtant cette équipe a un super potentiel.

 

A part le poste d'arrière droit (johnson) et de DC (jagielka, ce n'est pas le top mondial), l'équipe posséde de supers joueurs. Si l'Angleterre ne va pas en Quart, c'est que l'entraineur à échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant cette équipe a un super potentiel.

 

A part le poste d'arrière droit (johnson) et de DC (jagielka, ce n'est pas le top mondial), l'équipe posséde de supers joueurs. Si l'Angleterre ne va pas en Quart, c'est que l'entraineur à échoué.

 

Ce qui se profile, ils sont largement en-dessous du collectif de l'Italie et de l'Uruguay.

 

Alors à moins qu'ils fassent une Chelsea, je ne les vois pas passer les poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de l'Uruguay ? t'abuse énormément.

 

 

C'est eux qui se feront sortir de ce groupe. l'Angleterre a une super équipe. Wilshere Sterling Sturridge Oxlade Rooney Gerrard, avec derrière Baines Jagielka Cahill Jonhson... faudra les sortir les Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de l'Uruguay ? t'abuse énormément.

 

 

C'est eux qui se feront sortir de ce groupe. l'Angleterre a une super équipe. Wilshere Sterling Sturridge Oxlade Rooney Gerrard, avec derrière Baines Jagielka Cahill Jonhson... faudra les sortir les Anglais.

 

Sous estime pas l'Uruguay, c'est aussi des guerrier, peut être plus que les Anglais.

 

Perso je les vois premier du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de l'Uruguay ? t'abuse énormément.

 

 

C'est eux qui se feront sortir de ce groupe. l'Angleterre a une super équipe. Wilshere Sterling Sturridge Oxlade Rooney Gerrard, avec derrière Baines Jagielka Cahill Jonhson... faudra les sortir les Anglais.

C'est individuel tout ça.

 

Ca a toujours été le problème de la NT, ils ont du supers joueurs mais pas de collectif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier aussi que cette coupe du monde se jouera en Amérique du Sud et pour des équipes comme l'Uruguay ou le Chili ça pourrait être un peu plus durant la phase de poule.

 

Je vois bien le Chili passer à la place des Pays-Bas.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier aussi que cette coupe du monde se jouera en Amérique du Sud et pour des équipes comme l'Uruguay ou le Chili ça pourrait être un peu plus durant la phase de poule.

 

Je vois bien le Chili passer à la place des Pays-Bas.

 

Pareil, depuis la finale de 2010 je ne vois plus les Pays-Bas comme une grosse menace. En plus, un de leur meilleur joueur ( Strootman ), n'y sera pas. Et leur défense est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en 2010 les Pays-Bas c'était limite une Chelsea 2012 qu'ils ont fait. Collectivement c'était très faible ils ont eu beaucoup de réussite surtout contre le Brésil en quarts.

Je vois bien les hollandais sortir très rapidement comme à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, malgré que j'apprecie les Pays-Bas. En plus à l'Euro ils n'étaient vraiment pas au point collectivement, leur stars n'en faisaient qu'à leur tête. Bon après faut pas les enterrer quand même, quand tu as RVP, Sneijder, Robben, VDV, t'es toujours capable de faire mal. Mais c'est clair qu'ils ne font plus rêver et ils ont une défense assez faible.

 

 

Oui l'Angleterre n'a aucun fond de jeu, en plus j'ai peur qu'avec des joueurs comme Sturridge Sterling Chambo alignés en même temps, trop de joueurs cherchent à faire la différence individuellement sur des dribbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les "favoris" sont clairement l'Espagne pour sa propre succession, l'Allemagne, le Brésil et l'Italie.

 

Après il y a des outsiders sérieux comme l'Argentine, l'Uruguay et d'autres équipes qui ont la capacité de créer la surprise comme le Portugal, la France, le Chilie, la Colombie, le Belgique, la Suisse, la Côte d'Ivoire voire la Russie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les "favoris" sont clairement l'Espagne pour sa propre succession, l'Allemagne, le Brésil et l'Italie.

 

Après il y a des outsiders sérieux comme l'Argentine, l'Uruguay et d'autres équipes qui ont la capacité de créer la surprise comme le Portugal, la France, le Chilie, la Colombie, le Belgique, la Suisse, la Côte d'Ivoire voire la Russie ^^

 

Tu ne cites pas les USA ? :ph34r:

 

Je vois également le Chili et l'Uruguay sortir de leurs groupes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais pas si c'est parce que je m'y connais mieux maintenant qu'il y a 4 ans donc c'est peut être qu'une impression, mais je trouve que le niveau global des sélections nationales participant à la coupe du monde est assez élévé cette année, bien plus qu'à la dernière coupe du monde je trouve.

Ca nous promet une belle coupe du monde.

 

Oui je les sens bien aussi le Chili. Déjà il y a 4ans je les avait suivit même en ne connaissant pas grand monde chez eux, car j'avait était séduit par leur jeu, ils produisaient un très bon football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Il y a des équipes qui se sont révélées en Europe et qui ont augmenté leur niveau depuis 2010 ( Belgique, Suisse et Bosnie pour le premier cas, Italie et France pour le deuxième). Des équipes sud-américaines bien plus solides qu'en 2010 ( Brésil, Uruguay, Argentine, Chilie ) etc ...

 

Cette coupe du monde s'annonce palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas pour Smalling, alors que dire de Phil Jones ?

 

Sinon Carrick n'a jamais été apprécié en NT, en plus il sort une saison médiocre, Barry est plus légitime. L'Angleterre a une équipe pas si mal, mais collectivement c'est très moyen.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas pour Smalling, alors que dire de Phil Jones ?

 

Sinon Carrick n'a jamais été apprécié en NT, en plus il sort une saison médiocre, Barry est plus légitime. L'Angleterre a une équipe pas si mal, mais collectivement c'est très moyen.

 

Personnellement, je trouve Jones meilleur que Smalling. Il a aussi plus de potentiel. Aprés leur principal avantage, c'est leur polyvalence.

 

Mais bon au moins, il n'a pas pris cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..