Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe type mondiale


John

Messages recommandés

 

"Trouvez l'intru" ?

 

Bon allez sinon moi

 

Courtois

Alves Kos Godin Alaba

Verratti

Kroos Yaya

Cavani Muller CR7

 

C'est certainement le premier supporter hors-Arsenal qui met Koscielny dans son équipe et ça fait plaisir :)

Quand je vois ça fait seulement quelques mois que mes meilleurs potes avouent que Koscileny est un top class player alors que ça fait presque 3 ans que je les bassine avec Lolo et puis quand je vois les médias sportifs francais qui nous font croire que Ramos et Hummels sont des défenseurs exceptionnels ça me laisse perplexe ....

Sinon pourquoi Verrati , j'adore le joueur mais il y a mieux actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certainement le premier supporter hors-Arsenal qui met Koscielny dans son équipe et ça fait plaisir :)

Quand je vois ça fait seulement quelques mois que mes meilleurs potes avouent que Koscileny est un top class player alors que ça fait presque 3 ans que je les bassine avec Lolo et puis quand je vois les médias sportifs francais qui nous font croire que Ramos et Hummels sont des défenseurs exceptionnels ça me laisse perplexe ....

Sinon pourquoi Verrati , j'adore le joueur mais il y a mieux actuellement ?

 

J'adore Kos moi. ^^

 

Pour Verratti, j'avais un peu de mal à trouver un autre milieu comme ça sur l'instant, mais j'aurais du mettre Motta en fait. Enfin la paire est assez énorme je trouve.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre ça me semble bien, il a connu beaucoup d'équipes et de championnats il peut s'intégré dans n'importe quel collectif!

Pour Ronney c'est juste que je trouve ton équipe un peut trop européenne, que pense tu d'un brésilien? Denislon par exemple!

 

Franchement je suis en train de réfléchir mais je sais pas quel sud-américain je pourrais mettre...

Je regarde au Brésil: y a qu'Oscar que j'aime bien mais dans un 11 mondial ? Pas sûr.

Argentine: je trouve que l'effectif au milieu est dégueulasse: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub642.html

 

Ils sont passés où les numéros 10 ??? Ou alors je mets un 9 1/2 mais je trouve y en a de mois en moins... Moi je veux un joueur qui sache tout faire: créer, passer, marquer, et du top top top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont passés où les numéros 10 ??? Ou alors je mets un 9 1/2 mais je trouve y en a de mois en moins... Moi je veux un joueur qui sache tout faire: créer, passer, marquer, et du top top top niveau.

 

Il y a un argentin comme ça je pense.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ronney il a plus de cheveux et il ressemble a Shrek donc c’est pas cool.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera :

 

 

------------------------------Buffon----------------------------

 

Lichteiner---------Thiago Silva-------Chielinni--------Lahm

 

-----------------Vidal--------Schweinstiger------------------

 

Reus----------------------David Silva---------------Ronaldo

 

--------------------Suarez/Cavani/Falcao--------------------

 

Pas vraiment de préférence pour la pointe, un de ses 3 m'ira à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courtois

lahm T.silva koscielny alaba

Schewini Y.touré

Rooney

reus suarez ronaldo

 

Banc:neuer / kompany-subotic-dani alves-jordi alba / xabi alonso-vidal-kross-ozil / aguero-D.costa-neymar.

Les jeunes

sczcesny

aurier varane schar digne

pogba

koke ramsey

gotze draxler hazard

 

Banc: De gea / evans-batra-walker-shaw /bender-gundogan-verrati-wilshere/ gnabry-delofeu-thauvin-isco

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila mon équipe type "mondiale" :
-----------------Diego Lopez-----------------
Lahm-----T.Silva-----Varane-----Marcelo
----------------Schweinsteiger---------------
-----------Pogba---------Gundogan--------
Reus------------Cavani---------C.Ronaldo

 

 

Elle est pas équilibré ton équipe.

Lopez est sur la pente descendente.

Marcelo il participe bien au attaque mais question défenses 0

Varane pas encore top.

Cavani tu dois mettre Suarez a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

-------------------------- Neuer ----------------------------

 

Lahm--------- T. Silva ------- Merte -------------- Alba

 

----------------- Busquets --- Touré ---------------------

 

------------------------Fabregas --------------------------

 

------- Suarez --------- Messi ------------- Ribéry ------

 

Sur le banc : Courtois - Chiellini / Alaba / Zabaleta - Iniesta / Kroos / Gundogan - Reus / Ibra / Cristiano et Walcott :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe type mondiale:

 

 

Szczesny

 

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Flamini Wilshere

 

Ozil Rosicky Ramsey

 

Giroud

 

 

banc: Fabianski, Jenkinson, Vermaelen, Monreal, Arteta, Chamberlain, Walcott, Cazorla, Gnabry, Podolski

 

J'achète :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe type mondiale:

 

 

Szczesny

 

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Flamini Wilshere

 

Ozil Rosicky Ramsey

 

Giroud

 

 

banc: Fabianski, Jenkinson, Vermaelen, Monreal, Arteta, Chamberlain, Walcott, Cazorla, Gnabry, Podolski

 

Je m'en doutais que ça allait arriver :clapclap:

J'ai hésité à le faire mais j'ai préféré passer mon tour. Well plaid Auré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..