Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
La_Pulga

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]

Recommended Posts

Magnifique ! Le continent sud américain va tout niquer ! La vieille Europe va croupir sous la puissance sud américaine !

Question de l’attitude, ça va faire comme en 2002, tout le monde va dire que les européens sont mort, et lors de la prochaine CDM en Russie, il y aura 4 demi finalistes européens, comme en 2006.

D'ailleurs ce n'est pas fini puisque l'Allemagne va gagné cette CDM.

Mais je suis vraiment très content pour le Costa Rica, ils sont très plaisant a voir joué.

Guest Royal Handsome

Question de l’attitude, ça va faire comme en 2002, tout le monde va dire que les européens sont mort, et lors de la prochaine CDM en Russie, il y aura 4 demi finalistes européens, comme en 2006.

D'ailleurs ce n'est pas fini puisque l'Allemagne va gagné cette CDM.

Mais je suis vraiment très content pour le Costa Rica, ils sont très plaisant a voir joué.

L'Allemagne va gagner la coupe du monde en finale contre l'Iran ouai...

Faut pas se leurrer Javi à raison,c'est l'année des cholos.

Qui devrait rencontrer le COsta Rica en 8ème ?

Ben normalement, il finirait premier, ce qui ferait avec le second du groupe C, la Cote d'Ivoire ( ou Japon, a voir...) surement et si par mal chance ils finissent deuxième, c'est la Colombie :)

Punaise je me fait toujours la réflexion mais Shaqiri c'est un beau bébé le type, bien trapu, un ogre.

Giroud qui a cassé un défenseur après 5 minutes.

Et c'est chaud, à deux cm près, il se faisait crever l'oeil :lavache: !

Purge pour l'instant, la Suisse bien regroupée nous laisse jouer.

edit : GOAL GIROUD HAHAHA FALLAIT QUE J'OUVRE MA BOUCHE

Ne pas tomber dans la facilité, il faut continuer à leur mettre la pression, on est frais, on est chaud (:D), faut pas les laisser respirer !

En tout cas, sur le premier, y a rien à dire, elle est superbe la tête et le gardien a beau s'étendre de tout son corps, il ne peut que l'effleurer. La parade aurait été magnifique mais Giroud a mis une tête 5 étoiles.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..