Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Pour mon avis sur l'espagne voilà ce que je pense de la compo de Del Bosque qui fait les mêmes erreurs qu'à l'euro 2012 pour moi, je rajoute le poste de sainte-mondoudou :

Moi :

 


C'est pas forcément le milieu qui me gêne c'est surtout l'attaque. Avec Fabregas pour Costa ça devrait déjà aller un peu mieux mais j'aurais voulu voir encore mieux avec un Pedro, Koke, Mata...Je sais pas n'importe qui à la place de Silva.

Je pense aussi que l'espagne aurait pu se passer de Xavi et donner enfin les clés à Iniesta et Alonso, ça aurait encore rajouté de la profondeur et ils en manquent beaucoup.

Même une alternative comme Torres ou Costa à gauche, je sais pas.

Là sur la mi-temps on vois bien que ça joue beaucoup au milieu mais ça manque d'occasions. Et avec une défense aussi faible c'est dur de se le permettre. Et encore les pays-bas se font bouffer au milieu et leur défense est moyenne.

Magnifique le but de van persie.

 

Mondoudou :

 


Je suis plutôt d'accord avec Graciak.

Busquets, Xavi et Xabi Alonso au milieu ça manque de vitesse et de projection, dommage quand il y a Iniesta et Silva dans l'équipe.

Ils sont sur les cotés et pas sûr qu'ils apportent la profondeur dont manque souvent l'Espagne. Alors qu'il y a Pedro et Mata sur le banc.

Les ailiers vont peut être servir de milieux offensifs et les arrières d'ailiers, avec Busquets très bas et proche des défenseurs même s'il a déjà montré des limites dans ce rôle, ça pourrait régler le pb du dynamisme mais pas celui de la profondeur.

Enfin on va voir, il y a des solutions et de toutes façon cette équipe est tellement extraordinaire qualitativement que ça suffira probablement pour gagner la coupe du monde mais c'est vrai qu'on se demande un peu à quoi sert Del Bosque.

J'espère qu'il a des nouvelles idées et qu'on va voir une équipe plus enthousiasmante que lors des dernières compétitions.

 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dispositif fait pour garder au maximum la balle devrait montrer ses limites rapidement je pense.

 

La Croatie à l'Euro et le Brésil en finale de coupe des confédérations ont montré qu'en osant les presser on pouvait les mettre en danger ceux qui auront assez d'ambition et de qualité pour tester leur défense il peut y avoir beaucoup d'occasions de buts ils sont pas très équilibrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé d'horraire ... un résumé ?

Une Espagne ultra-dominatrice qui marque sur un peno... sévère on va dire. Et une équipe des PB plutôt insipide, sans jeu mais qui marque à la 44e sur un superbe but de VP qui a mystifié Casillas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Piqué qui s'aligne pas avec Ramos que l'inverse ...

 

Sinon le petit péno offert à l'Espagne, ça fait beaucoup en 3 matchs quand même.

Ramos n'est aligné avec personne, et est à 30m de Van Persie on ne peut pas vraiment lui trouver d'excuse sur le premier but.

 

Et Pique est fautif sur le deuxième mais pareil, Ramos couvre que dalle derrière lui, un contre appel --> but !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ce regard de Martins Indi sur cette crapule de Costa ^^

 

Zidane a pris un rouge pour ça il y a 8 ans...

L'intensité est 7 fois moindre ici hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..