Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Ils en pensent quoi ceux qui critiquaient Low en parlant de l'arnaque du siècle ? Parce que moi je vois un coach qui a su se remettre en question, qui a remis Lahm sur le côté, apportant un meilleur équilibre à l'équipe, utilisant Schuurle en super-sub, en maintenant sa confiance en Klose, en créant un milieu ultra-complet Bastian-Kroos-Khedira etc etc...

Les mauvaises langues diront que c'était évident comme changements j'imagine.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, faut que les Allemands soient champions du monde sinon ils se sentiront bien con.

L'Argentine ou les PB, ce sont deux équipes qui pèsent devant mais qui jouent sans défense potable.

 

Perdre en finale après avoir collé 7-1 au quintuple champion du Monde chez lui, ça la foutrait mal quand même ^^.

 

Pfff ce Muller, il a tout compris au foot ce type, c'est l'intelligence même sur un terrain. Ce mec sera coach d'ici 15-20 ans lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en pensent quoi ceux qui critiquaient Low en parlant de l'arnaque du siècle ? Parce que moi je vois un coach qui a su se remettre en question, qui a remis Lahm sur le côté, apportant un meilleur équilibre à l'équipe, utilisant Schuurle en super-sub, en maintenant sa confiance en Klose, en créant un milieu ultra-complet Bastian-Kroos-Khedira etc etc...

Les mauvaises langues diront que c'était évident comme changements j'imagine.

 

Je te dirais que ca enlève en rien, au fait qu'il a fait pendant 3 ans des choix absurde, que pendant ce mondial également, qu'il a rien révolutionné du tout dans le jeux allemands...je rajouterais qu'il a cedé a la pression populaire en remettant tous les joueurs a leurs poste. Et pour finir je dirais que des entraineurs comme Jacquet ou Di Matteo ont gagner respectivement la CDM et la LDC...est ce que ca en fait pour autant des top coach ? Non !

Après vous pouvez me traitez de haters ou tous ce que vous voulez mais ce que je sais c'est qu'en Allemagne les journalistes, la population etc...l'ont critiqué de manières très virulente, qu'on l'a comparé a Raymond D pour les meme raisons que j'ai évoquer donc...

 

Sinon pour en revenir au match..Ouahh quelle baffe franchement je l'ai pas vue venir celle la..alors certe je voyais l'Allemagne passé tant ils sont supérieur a ces Brésilien (meme si j'espère le contraire pour voir Ma final) mais de la a prendre un volé comme celle la c'était assez inimaginable, j'ai eu l'impression de revivre un Chelsea Arsenal comme au bon vieux temps. :ph34r:

Bref les Bresiliens ont exploser en plein vol, la blessure de Neymar, leur faible niveau technique, le trop plein d'emotion aura eu raison d'eux..a un moment le football ca se passe dans le carré vert.

 

Du coup pour la final je suis très très pessimiste, je donne aucune chance a l'adversaire d'en face que ce soit les Pays Bas ou l'Argentine ca serait juste un miracle qu'il réussisse a battre cette Allemagne en pleine confiance après avoir violer le pays hote..c'est juste impossible.

Mais bon ca serait bien que l'Argentine se qualifie ca serait deja une petite victoire que d'atteindre cette final et puis avoir une final Allemagne vs Argentine 24 ans après celle de 90 ca serait cool (et 28 après celle de 86)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envies d'être indulgent, Scolari hérite quand même d'une génération beaucoup plus faible que les précédente, même Neymar est très loin de ce qu'a été Ronaldo.

 

Finalement la seul chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir su gérer la pression énorme qu'il y-avait autour de cette équipe (une pression sans précédent à mon sens). Je penses que Scolari aurait du sélectionné plus de mec d'expérience comme Ronnie, ou Alex qui on l'habitude de gérer ce genre d'évènement au lieu de ça il a préféré prendre les potes de Neymar et on voit le résultat aujourd'hui.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait surtout du prendre Miranda , Filipe Luis , Lucas Moura , Coutinho , Fernando de porto , au lieu de faire jouer des lopettes comme Paulinho Hulk Fred etc .

 

Il faut tout reconstruire .

 

En tout cas ce mondial aura apporté une certitude : Neymar , il a porté l'équipe seul , et sans lui c'est fini .

 

Et ca aura ouvert les yeux des brésiliens sur leur équipe , merdique et surcotée .

 

Totalement d'accord avec toi. Surtout en ce qui concerne la non-convocation de Filipe Luis qui est encore plus scandaleuse que celle de Coutinho.

 

Et puis leur préparation psychologique était à chier. Leur hymne à cappella, leur communion avec le public à chaque arrêt de jeu, cette façon d'entrer sur la pelouse en se tenant l'épaule ou David Luiz qui rend hommage à Neymar avant le match le plus important de sa carrière... Tout ça avait l'air surfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avatar (meilleur du forum btw) doit pleurer de loin à l'heure actuelle Benitezzz. :(

Ah pour moi le meilleur c'étais celui de Garrincha ^^ (de @Juanma si ma mémoire est bonne)

 

Pour en revenir au Brésil, j'avais regardé le documentaire qu'ils leurs était consacré sur Bein, avant le match d'ouverture et j'étais déjà impressionné par la pression qui les entourés, même David Luiz qui est quand même expérimenté tu sentais qu'il était pas bien, Oscar j'en parles même pas. Selon moi ils auraient suivre une préparation mentale, parce que là c'étais voué à l'échec même avec Scolari.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la peine en voyant Ronaldo dans le stade, qui commentait le match probablement pour une chaîne brésilienne et qui aura tout perdu ce soir... Il se sera même fait dépouiller son record et son titre de meilleur buteur de l'histoire de la coupe à domicile en plus de l'élimination et la fessée historique de son pays, toujours à domicile.

 

Une autre époque...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on parle beaucoup du Brésil mais les 3 premiers buts de l'Allemagne sont quand même magnifiques, il n'y a pas tant d'erreurs sur ces buts-là, notamment le déplacement de Müller sur le premier but est fantastique, il trouve un trou de souris et David Luiz est bloqué. Sur le 2e aussi il se déplace super-bien.

 

Et effectivement tout ça sans Reus et avec un jeu moins léché que dans les phases finales précédentes ...

 

Cela dit, il ne faut pas que l'Allemagne soit trop confiante pour la finale.

 

Bref, ce Brésil c'est de la branlette générale, à l'image de cette coupe du monde qui n'est pas franchement plus belle qu'une autre.

 

oui on en a trop fait sur la qualité de cette coupe du monde parce que les journalistes s'éclataient d'être au Brésil, il parait que l'ambiance étiat formidable oui mais sur le terrain ... les premiers matchs de poule ont été excellents mais après non ... pour moi la coupe du monde de 2006 en Allemagne était meilleure, et je ne parle pas de celle de 86 qui était réellement fantastique ...

 

PS : c'était intéressant d'entendre les commentaires de Wenger pendant une telle déroute, ça me rappelait des choses :lol:

et apparemment il est très dur sur les équipes qui subissent un truc pareil, pas du tout indulgent (il a parlé d'"équipe de promotion d'honneur" :lol: ) bien que ça nous soit arrivé plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, ceci explique celà...

10392358_10152571644932490_7545304731169

 

:lol:

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA :g::g::g::g::g:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche Francis Perrin plus faible que jamais hier :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait surtout du prendre Miranda , Filipe Luis , Lucas Moura , Coutinho , Fernando de porto , au lieu de faire jouer des lopettes comme Paulinho Hulk Fred etc .

 

Il faut tout reconstruire .

 

En tout cas ce mondial aura apporté une certitude : Neymar , il a porté l'équipe seul , et sans lui c'est fini .

 

Et ca aura ouvert les yeux des brésiliens sur leur équipe , merdique et surcotée .

 

Hier, c'est quand même plus Silva que Neymar qui a manqué quand même. Il apporte de l'assurance derrière et c'est le capitaine, le leader de l'équipe. Mais en plus de pas prendre ces joueurs ( bien que j'aurais ajouter Kaka' perso, qui aurait pu apporter de l'expérience dans ce groupe ), le pire pour moi, c'est que Willian, joue 90min sur tout le mondiale mais Hulk est un indiscutable. Même chsoe d'Hernanes et Paulinho. Comment, tu veux avoir un bon collectif avec ça ?! On parle même pas de Fred... C'est vraiment le seul 9 qu'il y ait au Brésil ?! le pauvre, il a quand même été bien sifflé hier.

Il va falloir reconstruire maintenant, il y a quand même des bons jeunes, ( Marquinos, Dodo,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Howedes va se faire violer contre Robben ou Messi, j'espere que Low va placer Lahm à droite et décaler Boateng à droite même si c'est pas fameux.

 

Pour moi il devrait faire confiance à Durm. Il a préféré le sélectionner à la place de Schmelzer, à lui d'assumer son choix. Enfin c'est un peu tard maintenant, vu qu'il n'a pas joué une minute, je le vois mal être titulariser en finale.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais est-ce qu'il se disait la meme chose quand on prenait des roustes contre ManU Liverpool etc? :/

 

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est bien facile de critiqué comme ça, mais il faut voir les branlé qu'Arsenal a pris la saison passé contre MC, Pool ou Chelsea.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais est-ce qu'il se disait la meme chose quand on prenait des roustes contre ManU Liverpool etc? :/

 

Sûrement, il est très pragmatique M.Wenger ! Quand il est supérieur à un adversaire, il le dit, quand il se plante, il le dit. On a eu des échos d'une grosse gueulante de sa part également dans les vestiaires.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..