Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Dégoûte si on a pas le droit a notre argentine - pays bas après la grosse domination des hollandais ! Une demie Argentine Costa Rica serai trop facile pour Argentine ...

 

L'Italie, l'Angleterre, l'Uruguay, les Pays-Bas ont galéré contre le Costa Rica mais pour l'Argentine, ce serait trop facile ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûte si on a pas le droit a notre argentine - pays bas après la grosse domination des hollandais ! Une demie Argentine Costa Rica serai trop facile pour Argentine ...

trop facile?

 

Ils ont déjà sorti l'Italie, l'Angleterre, l'uruguay et la Grèce... Et peut être les pays bas

 

Donc facile... ça reste une demie en plus!

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas que c'est Argentine qui est trop fort mais que le Costa Rica après un match aussi faible et deux match de 120 minutes je dit bien 2 n'arriverai je pense pas a résiste physiquement contre Argentine et puis faut être réaliste s'il passe les Hollandais c'est avec une chance digne d'un Chelsea en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

ça risque d'être plus simple pour l'Argentine, parce que les jambes du Costa Rica vont commencer à être très lourde, et la chance risque de tourner également.

 

Je vois quand même les Pays Bas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krul au top sur les pénos il plonge toujours du bon côté.

 

Bravo au Costa Rica qui sort de cette CDM avec aucune défaite au compteur. On aura droit à de belles demi.

 

@Jil : Non, il a apparemment fait une saison énorme à Levante, et sa CDM est top class.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine vs Pays Bas un putin de gros classique du football mondial !! :amoureu:

 

En espérant une victoire Argentine, la dernière fois que ca c'est croisé en phase final on s'etait fait crucifié par le genie de Bergkamp... (ya eu un 1.1 0.0 en phase de poule en 2006)

Mais ca va etre ultra compliqué surtout sans Di Maria !!! :(

 

Sinon chapeau VG, il a de grosse couille...je le savais deja mais franchement faire sortir un gardien !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine vs Pays Bas un putin de gros classique du football mondial !! :amoureu:

 

En espérant une victoire Argentine, la dernière fois que ca c'est croisé en phase final on s'etait fait crucifié par le genie de Bergkamp... (ya eu un 1.1 en phase de poule en 2006)

Mais ca va etre ultra compliqué surtout sans Di Maria !!! :(

Sinon chapeau VG, il a de grosse couille...je le savais deja mais franchement faire sortir un gardien !!!

0-0. :ok:

 

Qualif' ultra logique des Pays-bas qui étaient la seule équipe sur le terrain ce soir. Ils auront été maladroits devant le but (les deux poteaux de Sneijder, les vendanges de Van Persie...) mais s'en sortent fort logiquement. Bravo à Van gaal qui a sorti Cillessen pour Krul. Il fallait en avoir pour tenter ça quand même...

Espérons que les bataves offriront enfin une vraie opposition à l'Albiceleste dont le parcours est anormalement tranquille jusque-là (merci le tableau).

 

Et un grand bravo aux Costariciens qui n'avaient que peu d'armes à leurs dispositions mais qui se sont accrochés au courage jusqu'au bout. C'est aussi ça le Foot...

 

En tout cas, et contrairement à cette après-midi, c'était plutôt un match agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude c'est un mauvais gardien ?

Nan, mais t'as pas besoin d'être un mauvais gardien pour être touché par la grâce ^^.

 

Il a TOUT arrêté et les Hollandais ont tapé 3 fois les montants. C'est pas un match quelconque pour un gardien, même pour un bon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais t'as pas besoin d'être un mauvais gardien pour être touché par la grâce ^^.

 

Il a TOUT arrêté et les Hollandais ont tapé 3 fois les montants. C'est pas un match quelconque pour un gardien, même pour un bon.

 

Il a été bon sur sa ligne, mais dans les airs il est flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal était inspiré sur ce coup.

En tout cas chapeau au Costa Rica qui se sera battu avec leur armes, déjà rien que de finir 1er dans la poule de l'Italie, Uruguay et Angleterre c'est déjà un gros exploit, et là ils finissent en quart éliminé au tab, chapeau à eux.

Mais ça aurait été un vol qu'ils éliminent les PB au vue du match tout de même.

 

On aura deux belles demi-finales, du moins équilibrés, car faut pas se mentir pour l'Argentine, le Brésil et l'Allemagne au niveau du jeu on les attendait clairement au dessus sur cette CDM.

 

Sinon énorme match de Robben, mais j'ai tout de même de gros doutes sur le fait qu'il tourne uniquement à l'eau clair le Robben ^^. Par contre RVP pas terrible du tout, et il a été énormément hors jeu, peut être trop cramé physiquement pour bien se placer, Van Gaal aurait du le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0. :ok:

 

Qualif' ultra logique des Pays-bas qui étaient la seule équipe sur le terrain ce soir. Ils auront été maladroits devant le but (les deux poteaux de Sneijder, les vendanges de Van Persie...) mais s'en sortent fort logiquement. Bravo à Van gaal qui a sorti Cillessen pour Krul. Il fallait en avoir pour tenter ça quand même...

Espérons que les bataves offriront enfin une vraie opposition à l'Albiceleste dont le parcours est anormalement tranquille jusque-là (merci le tableau).

 

Et un grand bravo aux Costariciens qui n'avaient que peu d'armes à leurs dispositions mais qui se sont accrochés au courage jusqu'au bout. C'est aussi ça le Foot...

 

En tout cas, et contrairement à cette après-midi, c'était plutôt un match agréable à regarder.

J'ai trouvé que le match de l'Argentine était plaisant. La passe de Messi pour Di Maria était magnifique, pour le coup tu vois de belle chose, mais la Belgique a été énormément sur-coté, il arrive même pas à avoir la maitrise du jeux, l'Argentine pouvait leur laissé le ballon tellement ils étaient pas créatif, leur projet de jeux était de trouver Fellaini de la tête, du kick nd rush !

 

Les Belges disaient qu'en France on avait des joueurs sur-cotés en citant Lorris et Benzema principalement, mais dans leur équipe il y en a un paquet. À part dans les buts et en défense où s'est pas mal, le reste... ça vaut pas grand chose... Eden Hazard c'est une énorme déception, invisible à ce point là je m'y attendais pas. Tu compares à James qui lui a porté sa sélection...

 

 

 

Sinon Sabarelle sur la barre d'Higuain ^^https://vine.co/v/MU2KzvnP0me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon énorme match de Robben, mais j'ai tout de même de gros doutes sur le fait qu'il tourne uniquement à l'eau clair le Robben ^^.

 

Tu m'étonnes. Soit il est dopé, soit c'est un robot mais y'a un truc, ce qu'il fait c'est pas humain.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Argentine - Pays Bas sera aussi l'occasion d'un face à face entre les deux meilleurs joueurs (restant) de ce Mondial : Messi et Robben.

De l'autre côté quel dommage que Neymar soit OUT, tout comme Reus même si lui s'est blessé avant la compétition.

 

Par contre, ça fait bien chier l'absence de Di Maria !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal était inspiré sur ce coup.

En tout cas chapeau au Costa Rica qui se sera battu avec leur armes, déjà rien que de finir 1er dans la poule de l'Italie, Uruguay et Angleterre c'est déjà un gros exploit, et là ils finissent en quart éliminé au tab, chapeau à eux.

Mais ça aurait été un vol qu'ils éliminent les PB au vue du match tout de même.

 

On aura deux belles demi-finales, du moins équilibrés, car faut pas se mentir pour l'Argentine, le Brésil et l'Allemagne au niveau du jeu on les attendait clairement au dessus sur cette CDM.

 

Sinon énorme match de Robben, mais j'ai tout de même de gros doutes sur le fait qu'il tourne uniquement à l'eau clair le Robben ^^. Par contre RVP pas terrible du tout, et il a été énormément hors jeu, peut être trop cramé physiquement pour bien se placer, Van Gaal aurait du le sortir.

Toi aussi, t'as été choqué ? il tapait des sprints sur son aile droite le mec... :lavache:. En 120 minutes, il n'a jamais baissé en intensité. C'était complètement délirant.

D'ailleurs, c'est assez incroyable qu'un joueur au profil aussi "quelconque" fasse autant de différences. Il est capable de prendre la profondeur mais son jeu est quand même largement basé sur la percussion. Et malgré ça, c'est un poison constant pour les défenses adverses. Il faut le faire quand même.

 

Ezio, L'Argentine a fait le match qu'il fallait oui. Ils ont ouvert le score rapidement et ont procédé par contre ensuite. Mais en dehors de deux ou trois situations assez chaudes (la barre d'Higuain, l'occasion de Messi en fin de match), c'était assez pauvre. Quant à la Belgique, il n'y avait rien. Pourtant, avec des Hazard, Mertens, Mirallas, Witsel et autres De Bruyne, il y avait moyen de proposer un jeu au sol pas trop dégueulasse...

 

Ils n'ont pas de collectif malheureusement. Mais c'était aussi leur première grande compétition depuis 12 ans. Ils seront plus matures à l'Euro (en théorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben c'est 80 % du potentiel offensif des Pays Bas. Depuis qu'il a signé au Bayern il a retrouvé une énorme condition physique. Pendant tout un match il provoque et toujours à la même vitesse. C'est le meilleur ailier de la planète avec Di Maria actuellement.

 

 

Quand le Bayern s'est fait éclaté par le Réal, c'était le seul qui arrivait à sortir la tête de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben c'est 80 % du potentiel offensif des Pays Bas. Depuis qu'il a signé au Bayern il a retrouvé une énorme condition physique. Pendant tout un match il provoque et toujours à la même vitesse. C'est le meilleur ailier de la planète avec Di Maria actuellement.

 

Quand le Bayern s'est fait éclaté par le Réal, c'était le seul qui arrivait à sortir la tête de l'eau.

Di maria est plus polyvalent mais quand il s'agit de faire la différence dans les trente derniers mètres, Robben est au dessus. Ce qui est dingue avec lui, c'est qu'il fait toujours la même chose (Il bouffe la ligne, fixe son vis-à-vis et repique dans l'axe pour frapper ou décaler un coéquipier) tout en arrivant à se montrer dangereux à chaque fois. Même s'il est prévisible, sa vélocité et sa vivacité le rendent très difficile à neutraliser.

 

Par contre, dans un ou deux ans, il risque de perdre en partie ces qualités (30 ans quand même) et là, ce sera bien plus compliqué pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent sanctionner Zuniga c'est une blague ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..