Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Encore un vol ?

 

On parle de la double faute dans la surface en première mi-temps sur Robben ? Ou du coup-franc à la limite de la surface en première m-t ?

MERCI ami Mancunien.. mémoire courte ici quand meme.

 

Mais je reste persuadé que van Gaal doit revenir à un 4-3-3 où ils ont beaucoup mieux jouer.. 7 défenseur c'est un peu abusé meme si les conditions de jeu (chaleurs) était défavorable aux néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un vol ?

 

On parle de la double faute dans la surface en première mi-temps sur Robben ? Ou du coup-franc à la limite de la surface en première m-t ?

 

Coaching parfait de LVG qui a tué le Mexique en mettant un 4-3-3.

Avoue que t'es content de l'avoir annoncé ?^^

Mais je suis d'accord avec toi, comment parler de vol avec toutes les actions qu'ont eu les Pays Bas quand le Mexique était réduit a subir?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser.. Première mi-temps il y a un penalty pour Robben donc voilà ça revient au même. C'est juste finement joué de la part de Robben..

 

Non, ça ne revient pas au même.

 

Entre accordé un pénalty à la 30e ou à la 90+4e, il y a un monde de différence.

 

Oui, j'appelle ça un vol. Sans cela, il y aura eu 30 minutes supplémentaires pour les départager. Et ça n'aurait été que mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un vol ?

 

On parle de la double faute dans la surface en première mi-temps sur Robben ? Ou du coup-franc à la limite de la surface en première m-t ?

 

Coaching parfait de LVG qui a tué le Mexique en mettant un 4-3-3.

 

Et le péno pour le Mexique en premier, tu en parle?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai le peno pour le Mexique est beaucoup plus discutable la balle est perdu et c'était pas vraiment une occasion de but comparé a la double fautes sur Robben , sa revient pas au même mais sa compense si jamais les pays bas aurai perdu 1-0 vous auriez dit quoi ? Supporter neutre je précise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que t'es content de l'avoir annoncé ?^^

Mais je suis d'accord avec toi, comment parler de vol avec toutes les actions qu'ont eu les Pays Bas quand le Mexique était réduit a subir?

Oui, dommage qu'il me manque 2-3 centimètres sinon je me sucerais bien la bite.

 

Mais je suis aussi triste pour le Mexique, équipe qui méritait bien mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui chie à la gueule Robben. Ca a beau être un super joueur individuellement, je ne sais pas comment on peut ne serait-ce qu'apprécier très légèrement ce genre de joueur. Le mec serait exclu à chaque match avec ses grotesques simulations. Ce comportement me débecte, j'arrive même à m'énerver sur un match pendant lequel je suis neutre...

 

Petit enfoiré de Robben à la con.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai le peno pour le Mexique est beaucoup plus discutable la balle est perdu et c'était pas vraiment une occasion de but comparé a la double fautes sur Robben , sa revient pas au même mais sa compense si jamais les pays bas aurai perdu 1-0 vous auriez dit quoi ? Supporter neutre je précise ...

 

A parce que Robben il a encore le controle du ballon sur le péno? Bah non...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai le peno pour le Mexique est beaucoup plus discutable la balle est perdu et c'était pas vraiment une occasion de but comparé a la double fautes sur Robben , sa revient pas au même mais sa compense si jamais les pays bas aurai perdu 1-0 vous auriez dit quoi ? Supporter neutre je précise ...

 

Une grosse faute dans la surface c'est penalty peut importe l'endroit de la surface , or en première période le joueur mexicain subit une grosse faute l'arbitre doit donc siffler penalty en faveur du Mexique , rien de plus à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse faute personnelement je ne vois pas la grosse faute mais bref sa sert a rien de débattre au finale personne pourra s'entendre sur le sujet et le match est terminé ... Et comme dit plus haut il y avait 2 penalty pour les pays bas au minimum 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Coups les Pays-Bas sont en demi-final (les quarts c'est du gateau normalement), en ayant une équipe comment dire très très moyenne globalement, en etant au debut de la compétition pas du tout favoris loin dela meme personne les voyais sortir du groupe (moi le 1er), et en ayant un jeu dégueulasse pire que 2010.

Moi je dit Bravo VG!

 

J'espere qu'en face l'Argentine fera le travail et qu'on aura le droit a une super demi-final avec une victoire Argentine.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..