Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Très partagé.

 

M'enfin je suis pas psychologue mais il devrait plutôt suivre une réelle thérapie que de le sanctionner.

 

Je sais pas, il mangeait pas à sa faim quand il était petit ?

 

Mais bon il récidive ce con aussi.

Cette saison il a eu un super comportement grâce a un psy qui le suit a Liverpool justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de FDP, s'ils collent pas une sanction à Sakho pour son coup de coude d'hier, c'set que c'est une belle brochette d'e****** ! Même si j'en suis déjà convaincu

Sakho joue aussi à Liverpool.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit souvent se faire les dents chez lui avec des os ou je ne sait quoi :(

 

C'est triste pour le joueur mais peut importe la sanction 4 mois, 1 ans, 6 mois, le type fait un truc inimaginable alors c'est logique qu'il soit bien puni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit souvent se faire les dents chez lui avec des os ou je ne sait quoi :(

 

C'est triste pour le joueur mais peut importe la sanction 4 mois, 1 ans, 6 mois, le type fait un truc inimaginable alors c'est logique qu'il soit bien puni.

 

Non c'est pas triste pour le joueur c'est bien fait pour lui. Par contre Liverpool c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi quand il a mordu l'autre con là, la FIFA n'a pas sanctionné avec l'Uruguay ?

Est-ce que c'est la FIFA ou la FA anglaise qui l'avait sanctionné à l'époque ? Elle est là, la différence, il me semble.

 

Edit : devancé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre supporter de Liverpool, vous pensez tellement que vous aurez Sanchez... C'est triste. Croyez toujours que cela arrivera... c'est beau les rêves !

 

 

J'espère que les 2 clubs espagnoles se retireront du dossier Suarez pour que vous vous coltinez Suarez sans 2 mois de titularisation ! J'avouerais que je m'en réjouis d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est définitif, il peut être vendu normalement:)

 

Et qui va venir mettre autant d'argent sur un mec qui ne rejouera pas au foot avant novembre ? ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre supporter de Liverpool, vous pensez tellement que vous aurez Sanchez... C'est triste. Croyez toujours que cela arrivera... c'est beau les rêves !

 

 

J'espère que les 2 clubs espagnoles se retireront du dossier Suarez pour que vous vous coltinez Suarez sans 2 mois de titularisation ! J'avouerais que je m'en réjouis d'avance :)

 

Cette rancune :mellow:

 

Sinon je suis d'accord pour le sanctionner avec Pool. Si la FIFA ne le sanctionne que pour la NT, ça n'aurait pas été assez sévère puisque l'Urguay doit jouer à tout casser 1 ou 2 match les 4 mois suivant la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même en perdant Suarez, ils gagneront pas mal sur le transfert, même si ils doivent un peu le brader du à ses antécédents il y aura toujours moyen de le remplacer convenablement ( Sanchez, Shaqiri ou autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est pas triste pour le joueur c'est bien fait pour lui. Par contre Liverpool c'est une autre histoire.

 

Moi je pense au joueur pas a Liverpool.

 

Je sait que c'est dur pour vous mais Suarez a besoin d'etre soigner en priorité le club passe après.

 

Sturridge, Sterling, Coutinho, Borini et autres... si vous achetez pour remplaçer Suarez ? s'a devrait aller pour la saison prochaine.

 

 

Sinon pour Sakho et Giroud il doivent avoir une sanction leur geste n'est pas acceptable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre supporter de Liverpool, vous pensez tellement que vous aurez Sanchez... C'est triste. Croyez toujours que cela arrivera... c'est beau les rêves !

 

 

J'espère que les 2 clubs espagnoles se retireront du dossier Suarez pour que vous vous coltinez Suarez sans 2 mois de titularisation ! J'avouerais que je m'en réjouis d'avance :)

 

Tu vas nous porter la poisse :lol: !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense au joueur pas a Liverpool.

 

Je sait que c'est dur pour vous mais Suarez a besoin d'etre soigner en priorité le club passe après.

 

Sturridge, Sterling, Coutinho, Borini et autres... si vous achetez pour remplaçer Suarez ? s'a devrait aller pour la saison prochaine.

 

 

Sinon pour Sakho et Giroud il doivent avoir une sanction leur geste n'est pas acceptable non plus.

 

Surtout Sakho. Giroud à la limite ... Le joueur équatorien joue au catch ou voulait un calin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre supporter de Liverpool, vous pensez tellement que vous aurez Sanchez... C'est triste. Croyez toujours que cela arrivera... c'est beau les rêves !

 

 

J'espère que les 2 clubs espagnoles se retireront du dossier Suarez pour que vous vous coltinez Suarez sans 2 mois de titularisation ! J'avouerais que je m'en réjouis d'avance :)

 

Mon petit bichon :)

 

 

Cette rancune :mellow:

 

Sinon je suis d'accord pour le sanctionner avec Pool. Si la FIFA ne le sanctionne que pour la NT, ça n'aurait pas été assez sévère puisque l'Urguay doit jouer à tout casser 1 ou 2 match les 4 mois suivant la Coupe du Monde.

 

Sauf qu'ils auraient pu mettre 1 an mais seulement en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est le topic CDM...pour parlez de son transfert, conséquences sur son prochains club etc..allez svp dans le topic Liverpool.

 

La ce qu'il faut retenir c'est que fin de CDM pour lui et du coup gros coup dure pour l'Uruguay qui aura beaucoup de mal contre la Colombie.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..